WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Balian | It's you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Balian Baucand
Balian Baucand

→ parchemins : 49
→ âge : 25 ans
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 16:19

Balian Beaucand
feat Shiloh Fernandez

nom complet - Balian Baucand ▽ surnom - / ▽ âge - 25 ans. ▽ lieu de naissance- Puyfaux. ▽ statut civil - Célibataire. ▽ race - Humain. ▽ rang - écrire ici. ▽ orientation sexuelle- Hétérosexuel ▽ métier - Forgeron ▽  groupe - Like real people do.

   Loyal - impulsif- courageux - rancunier - inventif - colérique - minutieux - secret - protecteur - arrogant.  
   

   
pseudo ou prénom → Stéph. pays/région → France. où avez-vous trouver le forum ? → Via pub sur facebook. fréquence de connexion → 7j/7. votre avis sur le forum → Bon, sinon, je ne serais pas là =). Le contexte est sympa, le design joli, j'émettrais juste une petite critique sur les fautes d'orthographe dans les sujets d'administration, c'est dommage. code du règlement → BB

   
Code:
[b]SHILOH FERNANDEZ[/b] → [i]Balian Beaucand[/i]
   

   

A une jeune sœur ◦ Sa mère a été tuée par une sorcière quand il avait 16 ans ◦ Son père l'a battu toute son enfance pour lui enseigner la discipline ◦ Sa mère était trop faible pour le protéger de son père ◦ Ses deux meilleurs amis sont Cassandre et Enguerrand ◦ Il a mauvais caractère, pouvant se montrer assez taciturne ◦ Paradoxalement, il sait être charmeur avec les femmes ◦ Il a des sentiments pour Cassandre, mais ne les reconnaît pas comme tels ◦ Il nourrit l'espoir de tuer une sorcière et rejoindre les chasseurs pour qui il travaille déjà en fabriquant des armes et pièges ◦ Il déteste les sorcières ◦

   vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Entre la peur et la rage, mon cœur balance, mais ce serait sûrement la rage qui vaincrait. Elle brûle en moi depuis des années et le moment de la vengeance sonnerait enfin... Alors je l'attaquerais pour la tuer, quitte à y laisser ma peau. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Depuis quelques temps, je regarde Cassandre autrement... Plus seulement comme une amie, mais comme une femme, une femme qui me plaît, mais je préfère ignorer cela pour ne rien gâcher entre nous. votre arme de prédilection → Une hache, qui pend à ma ceinture et qui peut servir à toutes sortes de choses... Notamment à se défendre. jour ou nuit → Jour le bien ou le mal → Le bien


   


   
Dear Diary,


   L'accouchement s'est bien passé, mais la mère est épuisée.

La sage femme avait l'air inquiet, tenant le nouveau né dans ses bras, un garçon, au cri puissant. La mère avait été terriblement affaiblie par ces longues heures d’accouchement. Elle avait perdu beaucoup de sang, et la sage femme ignorait encore si elle survivrait. Le père regarda à peine son nouveau né, se dirigeant mécaniquement vers son épouse. Les draps blancs étaient maculés de sang. Son sang.

On ne pouvait pas dire qu’il était follement amoureux de son épouse, mais il l’appréciait. La voir ainsi, pâle comme une morte lui faisait un drôle d’effet. Il était un homme dur. Il n’avait pas eu une vie facile. Sa femme était une jolie poupée, un trophée. Elle lui avait donné un héritier… Il détacha son regard du corps endormi pour regarder cet enfant. Ce fils que lui présentait la sage femme. Elle en avait assisté des mères, tenu des enfants dans ses bras. Il prit son fils dans ses bras, de manière un peu brutale qui fit craindre à la sage femme pour le futur. Cet enfant grandirait avec un père bourru, voire brutal, qui ne semblait pas capable d’aimer.

Et elle avait raison.

Balian | It's you and me against the world 05.15


L’enfance de Balian fut rythmée par les coups et les punitions, pour inculquer la discipline. Pour faire de lui un homme. Et qu’était-ce être un homme ? C’était ne pas montrer de faiblesse, ne jamais se plaindre, ne jamais pleurer. Et quand on a deux ou trois ans et qu’on se prend des baffes, des coups de pieds, il est difficile de ne pas pleurer. Pourtant Balian apprit, à ravaler ses larmes, sa douleur devenant colère. Il ne se permettait de pleurer que dans son lit, roulé en boule dans ses draps. Même devant sa mère, cette petite souris grise effacée qui craignait les colères de son époux, il ne se permettait pas une larme.

Et quand il rencontra Enguerrand, les choses changèrent enfin. Les enfants jouaient dehors tout le long de la journée. Enguerrand avait le même âge, était un peu plus grand, les deux enfants se lièrent d’amitié alors que les enfants jouaient à celui qui était capable de traverser le ruisseau gelé, au risque de passer à travers. Balian releva le défi, passant sur la glace avec précaution, avant qu’elle ne s’effondre sous ses pieds. C’est là que Enguerrand lui vint en aide quand les autres enfants restaient pétrifiés. Cela lia une amitié durable et sincère. Le soir, Balian reçut une correction pour rentrer trempé et gelé. Mais cela ne réussit pas à obscurcir sa journée.

Et quelques temps après, ce fut une petite fille qui se joignit à eux. Cassandre. Du haut de ses 5 ans, le fillette n’avait pas froid aux yeux et les deux garçons âgés de 7 ans s’amusaient à la faire tourner en bourrique en lui lançant des défis plus idiots les uns que les autres. Non mais être amis avec une fille, il ne fallait quand même pas déconner ! Les filles c’était nul, ça pleurait tout le temps et jouait à la poupée. Sauf que Cassandre leur prouva bien vite qu’elle n’était pas comme les autres et finalement, elle réussit à se faire respecter des deux garçons. D’ailleurs, Balian lui avait confectionné des gants avec les poils chauds du blaireau qui s’était amusé à la mordre. Le jeune homme y était allé après elle et avait tué l’animal, avant de faire ce présent à la jeune fille, quelques semaines plus tard, avec la complicité de Enguerrand. Une façon de l’accepter dans la bande.

Et les années passèrent ainsi, jalonnées de défis, de belles preuves d’amitié. Plusieurs fois, ils se firent attraper. Enguerrand se faisait sermonner pour ses mauvaises fréquentations, Cassandre se faisait reprendre sur ses manières de garçon, Balian se faisait frapper pour lui apprendre la discipline. Des coups qu’il cachait à ses amis, mais aucun n’était dupe quand il avait la lèvre fendue, un œil au beurre noir, qu’il se crispait quand il riait, qu’il ne pouvait s’allonger sur le dos avec eux à regarder le ciel et imaginer des formes dans les nuages. Quand ils échangeaient des regards entendus, le jeune homme avait tendance à se crisper et se rembrunit, les mâchoires serrées de colère. Et dés qu’ils osaient aborder le sujet, il y mettait fin avec brusquerie.

Balian | It's you and me against the world 05.15


Mais il n’était pas le seul à être capable de colère. Quand Cassandre eut 10 ans, elle manqua tuer une autre petite fille qui avait osé jeter sa sœur dans la rivière. Nora ne savait pas nager. Balian n’hésita pas et alla rechercher la petite fille qui paniquait dans l’eau, cet élément si hostile pour celle qui ne savait pas nager. Cassie vit rouge et sa vengeance fut terrible alors qu’elle se ruait sur l’impudente, lui enfonçant la tête dans la boue, ivre de colère. Balian tenait Nora dans ses bras, la serrant contre lui alors qu’elle grelottait de froid. Enguerrand agrippa la diablesse, qui se débattit et Balian n’eut d’autre recours que de la gifler. Dégoulinant d’eau, frissonnant de froid, il la calma net, la surprenant par ce geste alors qu’elle s’expliquait. Ce n’était qu’un jeu qui avait mal tourner, personne n’avait voulu tuer personne. Cassandre laissa tomber, mais se vengeant en frappant Balian au creux de l’estomac, pas fort, mais assez pour le faire grimacer alors qu’elle se retirait comme une reine, entourant sa petite sœur de ses bras. Les deux gamins se regardèrent.

- Tu crois qu’elle aurait pu la tuer ?

Dubitatif, Balian ne répondit rien de prime abord. Il hocha finalement la tête.

- Ne le ferais-tu pas pour ta sœur ?

Enguerrand pinça les lèvres.

- C’était un accident… Je ne tuerais pas pour ça, même en colère…

- Tu es bien le plus sage de nous trois.

Balian | It's you and me against the world 05.15


Mais pas le dernier à se jeter tête baissée au devant du danger. Un an plus tard, une promenade dans les bois une nuit faillit mal se terminer. Les trois enfants défièrent la vigilance de leur famille et sortirent. Le défi ? Aller dans les bois la nuit, défier l'autorité et le danger que représentaient les animaux sauvages, les loups ou... les sorcières. Cueillir des chardons. Idiot. Les loups rôdaient. Les sorcières également. Ils risquaient leurs vies, mais la jeunesse a cela de merveilleux qu’elle éloigne le danger, le rendant intangible. Ils se lancèrent dans les bois, le cœur battant, excités, liés par le danger. Et puis soudain, ce qui n’était qu’un jeu se mua en drame. Cassandre s’effondra, tenant sa cheville entre ses mains. Enguerrand fut le premier sur les lieux, Balian ayant traîné pour libérer les poules du Père Thomas et faire diversion, une idée de Enguerrand d’ailleurs. Elle trouvait encore le courage de plaisanter. Enguerrand s’échinait sur le piège, en vain. Et au loin, un hurlement leur glaça le sang. Ils pouvaient fuir, sauver leur vie… Abandonner Cassandre. Hors de question. Jamais. Balian observa le piège et indiqua à son ami où appuyer pour la libérer. Chaque piège avait sa faiblesse. C’était son père qui le lui avait apprit. Un forgeron, ce qui expliquait la puissance de ses coups sur son fils, mais il demeurait un artisan reconnu et doué. La pression céda soudain, et Enguerrand libéra la cheville martyrisée. Pragmatique, son compère camoufla les traces de sang, avant de déchirer sa chemise et de couvrir la plaie saignante. Enguerrand prit la jeune fille dans ses bras et les deux adolescents se mirent à courir. En direction du village. Cassandre pouvait bien leur en vouloir d’être restés, ils n’avaient pas songé une seconde à l’abandonner. C’était leur faute si elle était dans cet état. Assumant jusqu’au bout, ils ramenèrent Cassandre chez elle et eurent le droit à une sacrée soufflante de la part de sa mère. Cassie essaya bien de les défendre, mais aucun plaidoyer ne pouvait calmer une mère morte d’inquiétude et les deux garçons reçurent une gifle avant de se faire congédier sans autre forme de procès. Penauds, ils n’osèrent pas protester, jetant un regard à Cassandre, avant de murmurer qu’ils étaient désolés à sa mère et surtout à elle. Mais cela ne changea rien. Il fut interdit à Cassandre de traîner avec eux. Il fallait avouer qu’ils s’étaient mis dans le pétrin plus d’une fois et que Diane avait eu à soigner sa fille maintes fois, trop pour une petite fille.

Ce soir là, ils comprirent qu’ils étaient allés trop loin. Et ils cessèrent leurs frasques, du moins les plus dangereuses. Au moins avaient-ils gagné un peu de plomb dans la tête.

Mais l’interdiction de Diane ne dura pas. Cassandre avait elle aussi une volonté de fer et elle brava sa mère. Les deux garçons mirent un point d’honneur à protéger Cassandre et à ne plus jamais s’attirer l’ire de sa mère. Une femme qui leur faisait peur.

Balian | It's you and me against the world 05.15


Si Cassandre et Enguerrand étaient une bouffée d’oxygène, l’ambiance à la maison était plus lourde. Balian supportant de moins en moins le despotisme de son père. Il se montrait attentif aux enseignements, apprenant à marteler l'acier, à le modeler à sa guise. Mais ce n’était jamais suffisant. Jamais assez. Un soir, une dispute éclata et du haut de ses 15 ans, Balian osa défier son père, alors que ce dernier l’avait traité de fainéant et lui reprocher de se préférer baiser la petite Cassandre que d’apprendre. Une insulte qui fit sortir Balian de ses gonds. Lui d’ordinaire si maîtrisé, lui qui encaissait tout, que l’on dénigre ainsi son amie ne passa pas. Et ce soir là, il prit la plus belle correction de sa vie. Ce soir là, il fuit le domicile familial avant de se faire tuer. Son père ne supportait pas qu’on résiste, c’était bien pour cela qu’il s’aplatissait face à lui. Ce soir là, il passa devant chez Cassandre et elle le vit courir vers l’orée des bois. Il arriva au bord du lac, avant de jeter rageusement un caillou dans l’eau, et encore un autre. Sa lèvre, son nez, son arcade saignaient, il avait reçu une avalanche de coups et ne tenait debout qu’à cause de sa volonté, de sa rage.

- Balian.

Il tressaillit et s’interrompit en voyant Cassandre. Elle l’avait suivi, elle l’avait vu et il détourna le regard alors qu’elle posait le sien sur son visage martyrisé. Doucement, la jeune fille le fit se retourner, avant de le prendre dans ses bras. D’abord raide, il se laissa aller dans son étreinte réconfortante. C’était quelque chose qu’il ne connaissait que trop mal, trop peu. La tendresse. Il la ressentait pour Cassandre, pour Nora, pour sa sœur, il avait de l’affection pour Enguerrand, mais il n’était pas démonstratif et ne laissait pas grand monde l’approcher. Finalement, il n’avait jamais été étreint par personne, pas ainsi… A 15 ans, il avait déjà découvert le désir charnel, mais pas l’amour, pas la tendresse qui allaient de paire avec.

- Si tu savais comme je le hais…

Et la haine transparaissait dans la voix de l’adolescent de 15 ans. Doucement, ils glissèrent au sol, s’asseyant alors qu’elle lui baisait le front. Le désarmant totalement.

- Je suis là. Enguerrand est là. Laisse-moi regarder.

Il soupira, s’interdisant de pleurer alors qu’il sentait une boule se former dans sa gorge, mais c’est un regard dur qu’il lui lança. Il la laissa faire pourtant. Il se laissa traîner jusque devant chez elle, alors qu’elle allait chercher de quoi soigner ses plaies, s’occupant de lui avec douceur. Ce fut la seule et unique fois que Cassandre eut un aperçu de la faiblesse de Balian, de la haine qui était chevillée à son cœur, du calvaire qu’il leur dissimulait.

Et pourtant, ce souvenir il le conserva, blotti au fond de son cœur.

Balian | It's you and me against the world 05.15


La menace des sorcières restait présente, et des chasseurs avaient débarqué en ville. Malgré leur promesse de ne plus s’embarquer dans les ennuis, la curiosité poussa le trio à se rendre dans la forêt. Pas une nuit, non, ils avaient retenu la leçon, mais un après midi. On disait qu'il y avait une sorcière dans cette partie de la forêt. Les deux garçons voulaient faire leur preuve, inconscients du danger. Étrangement, cette fois, Cassandre rechigna à les accompagner. Ils avaient 16 ans, elle, 14. Les rumeurs couraient sur cette femme, sur ses dons. Cassandre les tempérait, leur soufflant que c’était une mauvaise idée et qu’ils avaient promis de se tenir tranquilles.

- Ben alors Cassandre, tu deviens trouillarde ?

Balian se montrait narquois, trop sûr de lui. Finalement, la jeune femme les suivit. Tous les trois se rendirent dans les bois. Il y avait tellement de rumeurs au sujet de cette sorcière. Malgré ses bravades, Balian n’était pas rassuré. Et quand il sentit une main se poser sur son épaule, il étouffa un cri de surprise et de peur, se retournant violemment pour plonger son regard dans celui de la sorcière. Encore une fois, ses amis accoururent, malgré le danger. Ne jamais abandonner l’un des leurs. La sorcière sourit, sans lâcher Balian qui était tétanisé.

- L’un de vous en danger et tous accourent, quelle belle amitié.

Son regard se planta dans celui du jeune homme.

- Un jour, cela sera remis en question. Si vous ne prenez garde, vos petits jeux vous conduiront à votre perte… Toi, qui ignore le danger, qui en joue, que la colère guide… Tu souffriras, tu perdras un être cher et la haine viendra se loger dans ton cœur. Une haine qui pourrait bien te faire perdre ce que tu aimes... Il te faudra faire des choix... Ouvrir ton esprit. Retiens bien ceci : il existe deux faces à une pièce. Rien n'est tout blanc ou tout noir. Les frères et sœur deviendront ennemis s’ils ne savent se comprendre. Vos destins sont liés et seront jalonnés d’épreuves douloureuses, de choix et de trahisons.

Son regard se porta sur Cassandre, une fraction de secondes, avant qu’elle ne lâche Balian qui recula précipitamment.

- Fichez le camp, ceci n’est pas un endroit pour des jeunes gens innocents en mal de sensations. Respectez donc la solitude d’une femme qui n’a déjà que trop été éprouvée par la vie. ALLEZ-VOUS EN !

Sa voix tonna et les trois jeunes gens partirent précipitamment. Quand ils furent enfin au village, ils s’arrêtèrent, reprenant leur souffle.

- Je vous avais dit de ne pas y aller !

- Cassandre, la ferme !

- Merde Balian, elle t’a maudit ou quoi ? C’était quoi ce charabia ?

- Il n’y a pas de malédiction, Enguerrand ! Arrêtez avec ça ! Personne ne peut prédire l’avenir ou infléchir le destin ! Ce n’est qu’une vieille folle, c’est tout.

De rage, le jeune homme laissa ses deux amis. Pourtant, malgré ce qu’il affirmait d’un ton résolu et courageux, intérieurement, il tremblait de peur. Mais cette peur s’effaça avec le temps et cet épisode fut oublié par le jeune homme.

Balian | It's you and me against the world 05.15


Jusqu'à ce que sa mère ne disparaisse, quelques mois plus tard. L'activité des chasseurs était à son comble, ils avaient déjà tué plusieurs sorcières, mais elles semblaient ne jamais devoir disparaître. Tant de disparitions, de cadavres retrouvés, mutilés, pour des actes de magie noire. Balian ne se faisait guère d'illusions, il participa aux battues, mais ce furent les chasseurs qui retrouvèrent le cadavre et la sorcière. Trop tard pour sauver l'innocente. En apprenant la nouvelle, Balian refusa de pleurer, prenant sa jeune sœurs dans ses bras alors qu'elle s'écroulait, le regard sec, mais le visage déterminé. Enguerrand était là, compatissant et Cassandre semblait mal à l'aise. Elle posa sa main sur son épaule, hésitante.

- Je suis désolée Balian...

- Tu sais ce que je regrette ? Qu'ils l'aient tué... j'aurais aimé le faire... Maudites sorcières... Quelles crèvent, qu'elles crèvent toutes !

Cassandre se tut, mais une ombre passa dans ses yeux avant qu'elle ne hoche la tête.

Balian | It's you and me against the world 05.15


La vie continua ainsi… Entre espoir et terreur. Presque 10 années. C’était la vie à Puyfaux. Les sorcières se faisaient plus nombreuses malgré la présence des chasseurs, qui semblaient dépassés. Pour une sorcière tuée, combien d’autres prenaient sa place ? Telle une hydre insidieuse, elles ne faisaient que se multiplier. Son père soutenait les chasseurs, leur fournissant des pièges. Balian prit sa suite, le haïssant toujours, mais apportant de subtiles modifications, rendant les pièges plus ingénieux, plus dangereux. Il avait un esprit plus vif que celui de son paternel, plus critique. Plus analytique. Étrange paradoxe. Lui, si impulsif, si empli de colère, pouvait faire preuve d’analyse, de sang froid en situation critique. Les pièges qu’il élaborait étaient plus subtiles, de même que les armes. En grandissant, son père cessa de le battre, alors qu’il devenait un jeune homme bien bâti et capable de se défendre. Son père n’avait plus autant d’ascendant sur lui… Enguerrand était devenu soldat, il aimait l'ordre et protéger les siens. Cassandre travaillait avec les femmes de sa famille. Les adolescents étaient devenus des adultes, mais toujours unis, toujours proches.

Balian | It's you and me against the world 05.15


Les deux garçons étaient devenus des hommes, remarqués par les jeunes filles du village, ce qui ne manquait pas de faire les choux gras de leurs conversations, quand ils se retrouvaient seuls. Certains sujets n’étaient pas vraiment à aborder avec Cassie dans les parages.

- Alors, paraît que Marie te fait les yeux doux ? Qu’est-ce que tu attends, elle est vraiment belle cette fille.

- Je ne suis pas comme toi, Balian, je ne saute pas sur la moindre occasion qui se présente.

- Ce serait dommage de se gêner quand elles se montrent empressées… Isabelle cache bien son jeu, une vraie tigresse.

- Oh pitié, ne me raconte pas tes frasques.

Balian éclata de rire. Si Enguerrand refoulait beaucoup de jeunes filles, il était très courtisé, parce qu’il était beau garçon, valeureux, protecteur, réconfortant. Balian attirait par son charme plus ténébreux et son arrogance naturelle. Si l’un se montrait scrupuleux, ce n’était pas le cas de l’autre. Quand Cassandre n’était pas là, ils pouvaient discuter librement de ce genre de choses. La jeune fille, quant à elle, n’était pas plus courtisée que cela. Elle était pourtant très belle, mais son caractère de garçon manqué effrayait les prétendants.

- Enguerrand… Tu sais qu’il y a des rumeurs qui courent te concernant…

- De quoi tu veux parler ?

Le jeune homme était sur la défensive soudainement, alors que Balian mettait les pieds dans le plat.

- Je parle de toi et de la tante de Cass.

- C’est ridicule, elle pourrait être ma mère.

- Mais une mère à faire pâlir d’envie les trois quarts des filles du village…

- Ta gueule Balian, c’est des conneries, des rumeurs, il n’y a rien avec cette femme, compris ?

- D’accord, d’accord, je me tais. Pas la peine de me bouffer, je n’en parlerais plus. Faut juste attention aux racontars, c’est tout.

- Oh je t’en prie, ce n’est pas la première fois que j’en suis la cible et toi non plus. On nous a bien prêté des relations avec Cassandre, et c’est totalement faux, n’y fais pas attention.

- Moi, je m’en fous Enguerrand, j’ai rien à perdre.

Enguerrand serra les poings, avant de soupirer. Son ami savait qu’il n’aimait pas particulièrement se retrouver dans cette situation et il posa une main sur son épaule, réconfortant. L’arrivée de Cassandre mit fin à cet entretien un peu houleux, qui n’apporta finalement aucune réponse à Balian.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t193-balian-it-s-you-and-me-a
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 18:12

Bienvenue à toi :)
Si ta fiche est terminée fait le savoir :)

Si tu as des questions également hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Balian Baucand
Balian Baucand

→ parchemins : 49
→ âge : 25 ans
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 18:18

Merci, oui ma fiche est terminée (enfin, normalement xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t193-balian-it-s-you-and-me-a
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 18:25

Bienvenue sur le forum, beau forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 18:34

BIENVENUE
 Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645  Balian | It's you and me against the world 760342418 Balian | It's you and me against the world 2633663969 Balian | It's you and me against the world 695397111 Balian | It's you and me against the world 511141321 Balian | It's you and me against the world 243618986 Balian | It's you and me against the world 1665425960 Balian | It's you and me against the world 8535767 Balian | It's you and me against the world 2094854115 Balian | It's you and me against the world 1332680645 
bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Balian Baucand
Balian Baucand

→ parchemins : 49
→ âge : 25 ans
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 18:36

Merci mesdemoiselles *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t193-balian-it-s-you-and-me-a
Invité
Invité

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 19:15

Jai tellement hésité avec Shiloh pour mon DC  Balian | It's you and me against the world 243618986 très bon choix de feat ahahah! Bonne chance pour la suite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zéphie Underwood
Zéphie Underwood

→ parchemins : 53
→ âge : Vingt ans.
→ pouvoirs : Lancer des sorts, préparation de potion + bouclier protecteur, prémonition.
→ statut : Célibataire.

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 19:32

Bienvenue.  Balian | It's you and me against the world 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t155-zephie-underco
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 19:34

Bienvenue^^
Très bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Balian Baucand
Balian Baucand

→ parchemins : 49
→ âge : 25 ans
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 19:44

Zéphie et Maogan, merci Balian | It's you and me against the world 2094854115 
Ola, j'ai bien fait de me dépêcher alors  Balian | It's you and me against the world 738045984  Mais tu as bon goût Myrcella  Balian | It's you and me against the world 8535767 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t193-balian-it-s-you-and-me-a
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 20:32

Bienvenue, j'adooooore ta présentation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Balian Baucand
Balian Baucand

→ parchemins : 49
→ âge : 25 ans
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMar 27 Mai - 21:20

Oh merci Damien ! (même si j'aurais bien choisi ce prénom s'il n'était déjà pris mdr xD)
Kit quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t193-balian-it-s-you-and-me-a
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMer 28 Mai - 5:54

Tous les deux vous avez fait une très belle histoire :)




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...


Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Balian Baucand
Balian Baucand

→ parchemins : 49
→ âge : 25 ans
→ statut : Célibataire

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world EmptyMer 28 Mai - 18:54

Merci beaucoup \o (oubliez pas de me mettre ma jolie couleur rouge hein *_*).
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t193-balian-it-s-you-and-me-a
Contenu sponsorisé

Balian | It's you and me against the world Vide
MessageSujet: Re: Balian | It's you and me against the world Balian | It's you and me against the world Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balian | It's you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-