WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Anastasia Winston - La chasse commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Anastasia Winston - La chasse commence ! Vide
MessageSujet: Anastasia Winston - La chasse commence ! Anastasia Winston - La chasse commence ! EmptySam 3 Mai - 16:15

Anastasia Winston
feat Bridget Regan

nom complet - Anastasia Winston ▽ surnom - écrire ici. ▽ âge - 26 ans ▽ lieu de naissance- Puyfaux▽ statut civil - Célibataire ▽ race - Humaine▽ rang - écrire ici. ▽ orientation sexuelle- Hétéro▽ métier - Hunter▽  groupe - écrire ici.

   Combattante - Naïve - Gentille - Têtu - Forte - Orgueilleuse  -  Généreuse - Rancunière -  
   

   
pseudo ou prénom → Cuicui pays/région → France où avez-vous trouver le forum ? → Je suis la fonda. fréquence de connexion → 7/7  votre avis sur le forum → Hehe dois je le dire ? ^^' code du règlement → écrire ici.

   
Code:
[b]BRIDGET REGAN[/b] → [i] Anastasia Winston[/i]
   

   

L'épée n'ait vraiment pas une arme faite pour elle. ◦ Elle aimerait aller plus loin avec Jefferson mais voudrait-il d'elle ? ◦ Le matin elle déteste qu'on lui cri dessus. ◦ Elle adore le lait. ◦ Elle a un chien, trouvé dans la rue qu'elle a adopté. ◦

   vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → La première réaction qu'Anastasia va avoir sera d'analyser directement comment est la sorcière pour pouvoir la bloquer le plus vite possible. Elle va essayer de charger son arbalète pour la tuer directement en plein coeur. Mais cela pourra bien sur échouer. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Le secret qu'elle pourrait avoir c'est de s'être blessé bêtement quand elle était jeune par une chèvre. Les cornes de celles-ci l'ont blessé sur la cuisse gauche. A chaque fois elle dit que c'est une blessure faite par une sorcière.  votre arme de prédilection → Son arme est l'arbalète. jour ou nuit → Jour le bien ou le mal → Le Bien mais ne pas la tente pour le mal.


   


   
Dear Diary,


  Puyfaux, ou la ville qui n’a été qu’une bonne chose pour moi. J’ai toujours été une personne bienveillante, qui aime son prochain. Je suis née dans une fratrie de six enfants. Je suis la petite dernière et fière de l’être. Mon grand frère l’aîné à trente quatre ans à l’heure d’aujourd’hui. Quant à moi j’ai vingt quatre ans. Mais je n’ai pas toujours bien vécu loin de là. Mais je n’ai jamais été seule non plus.

Rencontre avec le « petit diable ».

J’ai toujours habité à Puyfaux lorsque la ville était prospère. Mes parents étaient taverniers. Ils le sont toujours mais là n’est pas la question. J’ai toujours eu un toit ou dormir. J’ai vécu tellement de choses durant mon enfance. J’ai aussi fais mille bêtises. Mais jamais sans mon ami de toujours Jefferson. Lui et moi on s’est rencontré naturellement car nous étions voisins. Donc on peut dire que cela fait longtemps. Nous avons presque le même âge si ce n’est à un an près. Il a toujours voulu devenir dresseur de chevaux. Je lui ai toujours dis que son destin ne pourrait être cela, mais m’a-t-il écouté un seul instant ? Moi je savais que peut être je reprendrais la taverne, mais bon avec toute ma fratrie je pense que je ne serais pas la première à reprendre l’affaire. J’avais juste envie d’être tranquille et de rester avec mon meilleur ami, le petit diable.

Je suis devenue une autre femme ..une chasseuse.

Alors que je commençais à devenir une femme, après avoir passé l’adolescence. Les choses ont commencées à devenir tendues en ville. En effet, des enlèvements, des disparitions de personnes. Le nombre commençait à devenir incalculable. Le maire a mis le point sur les « i » et à fait venir des chasseurs de sorcières. J’avais peur à vrai dire. La ville était paniquée, les gens n’osaient plus sortir. La taverne avait perdu des clients. A vrai dire rien n’allait. Jefferson est resté avec moi pour me protéger comme il le disait. Il avait peur pour moi. Mais j’avais aussi très peur pour lui, j’étais inquiète à chaque instant ou nous n’étions pas ensemble.
Un matin je me suis réveillé, mais trois de mes frères et sœurs ont disparus. Les sorcières sont venus les enlevés, peut être pour les tuer ? Il fallait que je fasse quelque chose c’était certain.

Un destin qui change.

Je n’avais que faire de certaines choses, il fallait que je puisse me défendre. Jefferson pouvait le faire, m’apprendre un tas de choses, me battre, me défendre. Je savais que j’étais à peu près bonne au tir à l’arbalète. Je savais déjà ce que j’allais faire. Je me suis donc entraîner tous les jours sur des cibles à tirer des flèches. Jefferson venait me voir la journée pour faire du physique. J’avais pris en muscle, en intelligence, en précision. J’avais réussi à me perfectionner. Je devais aller retrouver mes frères et sœurs avant qu’il ne soit trop tard. Bien que je ne sache rien de leur sort.

Je viens vous sauver.

Jefferson m’avait suivi dans mon envie de devenir une chasseuse de sorcières. Son arme de prédilection était l’épée à une main avec le bout de la lame empoisonnée. Il faut dire qu’il était bien meilleur que moi. On avait décidé de chasser à deux. Cela pourrait être notre gagne pain. C’est comme cela que j’ai réussi à retrouver mes frères et sœurs. Ils avaient été capturés et détenus dans une maison en forme de sucreries. Jefferson avait réussit à faire diversion pour que je puisse lui tirer une flèches en pleine tête. Cela serait ma première proie. Bingo ! J’avais réussis, le tir avait été parfait ! J’ai sauvé mes frères et sœurs. J’étais tellement heureuse.

Les sorcières ont presque pris possession des terres près de Puyfaux. Les chasseurs sont partout en ville et aux alentours. Je sais ce que je vaux et je suis la meilleure en la matière ! La mer de sable me connaît très bien et je sais me faire payer comme il se doit. Jefferson et moi on fait la paire, assurément !


   
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas

Anastasia Winston - La chasse commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-