WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 12:40

Maogan Brerant
feat Douglas Hickmann

nom complet - Maogan Brerant ▽ surnom - Sans, pour le moment ▽ âge - 25 ans ▽ lieu de naissance- Forêt de Puyfaux ▽ statut civil - Célibataire ▽ race - Humain ▽ rang - Hors la loi ▽ orientation sexuelle- Bisexuel ▽ métier - Chasseur de chasseurs ▽  groupe - Like Real People Do

Malin - Entêté - Protecteur - Rancunier - Fidèle- Secret - Indépendant- Impulsif- Résistant - Sarcastique.  

pseudo ou prénom → Guest' pays/région → France où avez-vous trouvé le forum ? → Sur PRD fréquence de connexion → quotidienne sauf imprévu votre avis sur le forum → très sympa ! je trouve juste dommage que les hommes ne puissent pas posséder de pouvoirs magiques au même titre que les femmes code du règlement → MB

Code:
[b]DOUGLAS HICKMANN[/b] → [i]maogan brerant[/i]


Il possède un étalon noir ( frison ) auquel il tient beaucoup ◦ Il est claustrophobe ◦ La vue du sang le met mal à l'aise, surtout en trop grande quantité ◦ Il vit seul dans les bois de Puyfaux ◦ Il met un point d'honneur à protéger les sorcières blanches des chasseurs ◦ Une cicatrice barre chacun de ses avants bras, du poignet au creux du coude, en diagonale ◦ Il était ambidextre avant de les avoir mais depuis, il se sert prioritairement de sa main droite car la gauche est plus faible ◦ Il parle très peu de lui ◦ Pendant longtemps, les habitants du village ont cru que les chasseurs étaient attaqués par une créature invoquée par les sorcières pour les protéger et non par un Homme ◦ Il accorde difficilement sa confiance ◦ Il est très doué pour disparaître, crocheter toutes sortes de serrures et poser des pièges divers

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Pour commencer, je m'assure qu'il ne s'agit pas d'une sorcière noire. Je n'ai rien contre elles mais je connais leur fâcheuse tendance à s'en prendre à tout ce qui respire et je ne tiens pas à devenir une de leur proie. S'il s'agit au contraire d'une sorcière blanche, je la considère comme une alliée et je la protège si elle en a besoin. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Je parle généralement peu de moi et surtout de mon passé. Je dissimule soigneusement mes cicatrices sous de larges bracelets de cuir pour ne pas qu'on m'interroge sur leur origine et j'évite de mentionner l'existence de ma jumelle votre arme de prédilection → Les armes blanches. Légères et facilement dissimulables si possible, je ne suis pas fanatique des épées, ni et encore moins des masses et des haches. Il m'arrive aussi d'utiliser un arc pour atteindre mes ennemis à distance. Cela dit, si je n'ai rien de ce que je viens de citer sous la main, j'utilise ce qui est à ma disposition sans sourciller, surtout si c'est ça ou être tué ! jour ou nuit → Nuit. L'obscurité permet de disparaître plus facilement, mais aussi de profiter d'un certain calme, malgré la présence de prédateurs divers. le bien ou le mal →Qu'est ce que le bien ? Qu'est ce que le mal ? Chacun a sa propre vision des choses. Personne n'est jamais ni tout noir, ni tout blanc. En ce qui me concerne en tous cas, je me considère comme gris. J'agis en mon âme et conscience d'après mes propres principes, qu'importe si ça plaît ou pas.




Dear Diary,


Maogan naquit il y a 25 ans de cela de l'union éphémère d'une sorcière blanche et d'un navigateur de passage à Puyfaux. Il n'était pas seul dans le ventre maternel : quelques minutes après sa venue au monde, une ravissante petite fille montrait à son tour le bout de son nez.

Malgré l'absence de leur père, les deux enfants avaient eu une enfance heureuse. Inséparables, ils passaient de longues heures dans les bois sur le dos de leurs montures et lorsqu'ils regagnaient leur foyer, ils s'émerveillaient devant les prouesses de celle qui leur avait donné la vie.

La jeune femme leur avait dévoilé son secret sans hésiter une seule seconde dès qu'ils avaient été assez grands pour pouvoir le garder et elle n'avait jamais eu à le regretter. Elle savait que son fils n'hériterait jamais d'aucun talent magique mais elle n'avait pas voulu le traiter différemment de sa sœur qui elle, était destinée à marcher dans ses pas.

Tous étaient discrets, suffisamment pour éviter d'être soupçonnés de quoi que ce soit. Du moins, c'était ce qu'ils pensaient... Un soir, alors qu'il ramassait du bois, l'adolescent qu'était Maogan avait senti une main ferme se plaquer sur sa bouche. Deux hommes avaient rejoint son premier agresseur pour l'aider à le maîtriser et, quelques instants plus tard, ils faisaient de profondes entailles sur ses avant-bras.

Leur but ? Attirer les femmes qui vivaient avec lui et les forcer à se trahir en utilisant leurs pouvoirs pour le sauver. Et malheureusement, ils étaient arrivés à leurs fins...

Sa mère avait perdu la vie en permettant à sa sœur et à lui même, à demi inconscient, de disparaître au galop. Il serait mort également si sa jumelle, en utilisant le pouvoir de guérison qu'elle avait découvert depuis peu, n'avait pas permis à ses blessures de se refermer partiellement. Malheureusement, toute magie avait un prix : Cela lui avait coûté tellement d'énergie qu'elle avait sombré dans un profond sommeil aux allures de coma...

Maogan avait rassemblé les quelques forces qu'il lui restait pour mettre sa chère Aénor à l'abri et, dès le lendemain à l'aube, il avait quitté Puyfaux pour aller trouver une vieille amie de sa mère. Cette dernière avait accepté d'examiner sa sœur mais elle n'avait pas été capable de la remettre sur pieds. Au cas où elle se réveillerait un jour, elle l'avait entouré d'un sort de préservation et elle l'avait laissé reposer dans un coin de sa hutte.

Pour éviter d'attirer l'attention sur eux, le jeune homme avait décidé de repartir d'où il venait. Il avait attendu d'être complètement remis puis, désireux d'éviter qu'autre innocent vive ce qu'il avait vécu, il s'était mis en tête de protéger les sorcières blanches de ceux qui les chassaient.

En une dizaine d'années, il est devenu un adversaire redoutable. Aujourd'hui, il continue de s'opposer farouchement aux chasseurs. Il a peu d'espoir que sa sœur se réveille un jour mais elle est la seule famille qu'il lui reste et il n'a aucune envie de la laisser partir...








Dernière édition par Maogan Brerant le Lun 12 Mai - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 12:55

BIENVENUE
 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 760342418 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2633663969 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 511141321 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 243618986 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1665425960 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 8535767 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 2094854115 Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 1332680645 
je te connais pas ton vava mais qu'est-ce qu'il va bien comme chasseur de chasseurs ^^ maintenant il va falloir faire attention à notre derrière.
  bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 13:09

Merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux^^
Je lui trouve un petit air sauvage qui me plaît bien :p
Tention' à vos fesses j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Invité
Invité

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 14:53

Bienvenue parmis nous  Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. 695397111 Oh un chasseur de chasseur! Je vais t'aimer toi! Bonne chance pour ta fiche bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 15:07

Merci jolie sorcière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 16:17

Hehe, Bienvenue à toi,
Oui en effet seulement les femmes peuvent être sorcières ^^'
Mais je pense que tu as trouvé ton bonheur :)

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 16:42

Oui, ça m'a obligée à être un peu plus originale lol
Merci pour le message de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 22:11




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...


Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. EmptyLun 12 Mai - 22:36

Mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Contenu sponsorisé

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Vide
MessageSujet: Re: Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maogan - Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-