WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 22:03

Lyel Fawkes
feat Freya Mavor

nom complet - Lyel Fawkes (je porte le nom de ma défunte mère.). ▽ surnom - Lili. ▽ âge - 20 ans. ▽ lieu de naissance- Gerrak, un village non loin de Puyfaux. ▽ statut civil - Célibataire. ▽ race - Humaine. ▽ rang - Citoyen. ▽ orientation sexuelle- Hétérosexuelle à preuve du contraire. ▽ métier - A Gerrak, elle s'occupait des malades, leur prodiguait les premiers soins, Yseult, la doyenne du village, lui a enseigné les rudiments du métier de guérisseuse à base de plantes et de tout ce qui peut l'entourer dans la nature. ▽  groupe - Like Real People Do.

   ambitieuse - mystérieuse - apaisante - naïve - attentionnée - entêté - aventureuse - rebelle - combative - curieuse.  
   

   
pseudo ou prénom → Coco, Lili, Socrazy. pays/région → Bretagne. où avez-vous trouver le forum ? → Via d'autres forums, par partenariat. fréquence de connexion → 7/7, je passe en général tous les jours en ce moment, jusqu'à cet été en tout cas ^^. votre avis sur le forum → Il est juste magnifique !! code du règlement → LF.

   
Code:
[b]FREYA MAVOR[/b] → [i]lyel fawkes[/i]
   

   

Lyel est empathique, un don naturel et rien de magique dans cela, mais elle sent des choses, la tristesse, le remord, la tourmente, la joie, l'amour, elle le vit de la même façon que son interlocuteur ce qui fait d'elle une personne très sensible ◦ Elle redoute le fait de ressembler un jour à sa mère, être victime de tant de haine, de colère et de violence, perdre le contrôle et tout libre arbitre, se détruire à petit feu ◦ elle rêve de fonder une famille, d'aimer, chose qu'elle n'a jamais reçu jusqu'ici ◦ Curieuse de tout, elle aime s'aventurer dans différent domaine, apporter son aide au citoyen en tant que guérisseuse, l'aide beaucoup à surmonter la vie en général ◦ Elle est tombée une seule fois amoureuse mais par peur de la réaction de sa mère, Lyel a préféré taire ses émotions ◦ Battue de nombreuse fois par sa mère, Lyel s'est tout de même encaisser et se défendre, elle ne souhaite plus être une victime et ne tombera pas au sol sans s'être défendue ◦ Pour avoir côtoyer des chasseurs "extrêmes", elle doute de la motivation de ce groupe et de leur méthodes ◦ Elle n'a jamais rencontré son père, quelques lettres par-ci par là mais sans plus, elle regrette cette situation et se demande souvent pourquoi ... A-t-il une autre famille, existe-t-il réellement ? ◦ Elle connaît tout du moins son nom, il s'agit de Sir Maguelone ◦

   vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Pour être honnête et après avoir vécue 20 ans au côté d'une chasseuse retranchée dans l'extrême, je les évite, pour éviter toute provocation ou leur attirer le moindre ennuis, le monde a besoin d'un certain équilibre, le bien et le mal a toujours existait et existera sans doute à jamais, je ne suis pas là pour l'éradiquer et encore moi le pointer du doigt, je passe mon chemin voilà, si rien n'est fait à mon encontre pourquoi vouloir attirer l'attention ? tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous en avez un aussi → ça n'était pas un secret lorsque je vivais à Gerrak en partie en tout cas, mais à Puyfaux, je compte bien garder pour moi le fait d'être une fille de chasseuse et de l'avoir tuer pour ma propre survie. votre arme de prédilection → Cette dague qui m'a été précieuse lors de cette fameuse nuit où tout bascula. jour ou nuit → Ma mère me disait souvent "Esclave le jour, Reine la nuit" et ça résume parfaitement ma réponse. le bien ou le mal → Il existe en chacun de nous, Qui a du bien a du mal.


   


   
Dear Diary,


En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir.
Ma mère ne m'a jamais aimé, et je n'ai jamais approuvé son mode de vie. C'était une chasseuse aguerrie mais perverse et brutale. Vikyline, c'est ainsi qu'elle se nommait, avide de sang et de chasse. Sa proie favorite ? Les sorcières qu'elles soient blanches ou noires qu'importe, monstres elles étaient monstres elles resteraient. Je ne partageais pas ses idées, pour moi tout était équilibre, le bien, le mal, je ne rejetais pas leur existence, je n'en avais pas peur non plus et ça la grande Vikyline ne pouvait supporter une fille aussi naïve que moi, je ne voulais pas chasser, je ne voulais pas devenir un monstre comme elle, traquer jour et nuit.

Je me suis demandée bien des fois pourquoi mon père ne partageait pas notre vie, je recevais des lettres quand ma mère daignait me les donner, il connaissait mon existence et s'inquiétait de mon sort, mais aucune visite, aucun face à face, je me suis souvent dit que ça venait sans doute de moi ou alors qu'il avait une autre famille, des secrets ... Ma mère me disait souvent que cet homme fut sa première faiblesse et moi sa dernière, mais elle ne regrettait pas d'avoir pu découvrir la maternité, ce qui faisait d'elle une femme accomplie et forte, c'est ce qu'elle me répétait assez souvent. Mais il n'y avait pas assez d'amour pour former une parfaite petite famille, tous deux avaient des devoirs et des occupations dans leur village respectif, en soit je n'étais ni plus ni moins un accident de parcours. Une erreur, c'était un homme de passage ni plus ni moins ...

Il était venu le temps pour moi de rejoindre le clan des chasseurs mais j'étais obstinée et butée, la doyenne du village, Yseult m'avait pris sous son ail, la nature, les plantes, n'avaient aucun secret pour elle. Pour contrer les projets de ma mère, Yseult décida de m'enseigner son savoir. Au bout de quelques semaines, je pouvais préparer des crèmes, des solutions médicinales pour soulager divers maux. Ce monde me comblait …
Mais ma mère insista pour m'initier au combat, il fallait que je sache absolument me défendre, mais ce n'était pas des leçons ordinaires, je me faisais réellement battre jusqu'à en tomber par terre et ne plus pouvoir me relever. J'ai eu quelques côtes cassées, une clavicule déboîtée, des bleus, un visage souvent méconnaissable, Vikyline semblait jubiler de me voir ainsi, elle se défoulait sur moi !
Épuisée, à bout de force, je n'arrivais plus à me battre, à me défendre. Yseult, ma seule et unique amie, une seconde mère pour moi, me voyait dépérir et avait peur pour ma vie. J'ai souvent penser m'enfuir loin de ma mère, de ce village, mais je sais qu'elle m'aurait sans doute poursuivi rien que pour le plaisir de la chasse ... Ma mère était dérangée, obstinée, calculatrice, ingérable, et elle était chasseuse, elle me faisait peur !

Ce matin là, j'étais décidé à partir, mais sur le chemin, malheureusement je fis demi-tour, direction la maison, une fois arrivée, mon avenir allait prendre une toute autre direction. L'atmosphère était pesant, lourd, un homme se trouvait à l'entrée de notre grange comme s'il surveillait les alentours. Je me fis donc la plus discrète possible, j'allais rentrer quand soudain, un cris strident perça le calme plat de la nuit et me fit frissonner. Ce n'était pas normal ! J'avais un mauvais pressentiment. A l'arrière de notre grange, nous avons une petite ouverture, une fois à la porte, je pouvais distinguer quelques silhouettes, notamment celle de ma mère et une femme attachée à une chaise, couverte de sang … Vikyline lui hurlait dessus, elle menaçait sa famille, ses soeurs sorcières …
Mais cette femme n'avait rien de mauvais en elle. Non, je ne pouvais pas laisser une autre innocente mourir pour je ne sais quelle accusation. J'allais entrer quand le garde, qui surveillait il y a quelques secondes la première entrée, m'attrapa par le cou et me souleva de quelques centimètres, j'arrivais à peine à respirer et à me débattre, mes mains par inadvertance rencontrèrent son ceinturon sur lequel une dague s'y trouvait. Ni une ni deux, pour ma survie, la dague se planta dans son cou, figé, il lâcha prise, mon souffle était complètement coupé, j'ai mis plusieurs secondes avant de m'en remettre, des secondes bien trop longues !
Ma mère ouvrit la porte, le corps de son « collègue » gisait à mes pieds, mort, pleine de rage, elle attrapa mon pied et me traîna à l'intérieur de la grange ! Me rua de coups de pieds et m'attrapa les cheveux.

« C'est pour cette femme que tu as usé de ton arme, que tu as tué l'un des nôtres ... »

Sans doute le visage en sang, je n'arrivais pas à distinguer le visage de sa victime encore attachée sur le chaise. Ma mère allait en finir, elle allait me tuer, j'en étais sûre désormais, j'avais trahie sa confiance, ce en quoi elle se battait, elle pensait sans doute que je faisais parti d'un complot désormais. Elle me lâcha lourdement sur le sol et se dirigea vers la soit disant sorcière, elle détacha ses liens, elle ne bougeait pas, ne réagissait pas, elle ne se débattait pas, rongée par la peur … Ce n'était pas une sorcière !! Une simple humaine, mais aveuglée par sa haine, sa colère, sa vengeance, elle voyait le malin partout et en toute personne. Je cherchais cette satané dague qui m'avait libéré de mon premier agresseur, par chance je l'avais encore arrivée dans la grange. Une fois en main, mes forces devaient me revenir. La présumée victime comprit mon intention et se réveilla enfin de sa torpeur, elle se mit à hurler et sauta sur ma mère, mais elle ne faisait pas le poids. Un bruit sourd vint à mes oreilles, elle venait de lui tordre le cou. J'étais figée sur place, toujours la dague à la main mais Vikyline ne s'en était pas aperçue, elle se dirigea vers moi, un sourire aux lèvres et me prit dans ses bras, passant ses mains dans mes cheveux.

« Tu vois rien ne sert de fuir ou de se débattre, je gagne toujours, toujours ... »

Elle prit ma tête entre ses mains et plongea son regard froid dans le mien mais ses yeux se figèrent, c'est la toute première fois que la colère, la haine s'emparèrent de moi, mon monde venait de s'écrouler avec Vikyline qui en fit de même sur le sol, elle se vidait de son sang, Yseult m'avait également appris les points stratégiques à ne pas manquer pour tuer, histoire de se défendre rien qu'avec une misérable dague.

Il était temps pour moi de me faire violence, d’œuvrer pour ce qui me semblait juste et équitable, d'accepter le monde qui m'entoure. Yseult me conseilla vivement de quitter le village, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, rien n'allait être retenue à mon égard. Elle connaissait mon père et souhaitait que je le rejoigne.

Mais comment ?? Il ne m'a jamais vu, jamais rencontré, comment lui expliquer que j'avais assassiné ma propre mère ...
Puyfaux est ma seule destination possible, j'espère juste que mon père ne va pas me tourner le dos … M'accepter telle que je suis. J'espère oublier mon passé et me pardonner moi-même, cette nuit là, ma mère s'était emparée de moi et je ne veux pas que ce cauchemar se reproduise !

   

   


Dernière édition par Lyel Fawkes le Mar 20 Mai - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 22:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Je voulais tellement jouer Freya I love you une de mes actrices préférées de LARGE ahahaha ! Puis ses gifs de New Worlds sont justes magnifiques. En bref, j'approuve cash ton choix d'avatar et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! hihihi bon courage pour ta fiche.  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111   Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 361748641 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 22:15

OHHHH  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 579240825 ma belle Katie Mcgrath a rencontré .... Un camion blindé ou quoi ????? xD | Avatar très terrifiantttttttt  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 738045984 (mais c'est Katie donc  I love you I love you )

Merci pour ton accueil !!! c= Des plus chaleureux en plus hihihi J'aime beaucoup Freya également depuis que je l'ai vu dans la série "The White Queen" (bon en rousse lol) et oui dans NEW WORLD, elle est juste à tomber  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 
Merci beaucouppp | Va falloir que l'inspi' arriveeeeee, dès que j'aurais le début ça va glisser tout seul après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 22:28

MDR tu m'as tuée !!! C'pour accorder ça a un rp :siffle: t'en fais pas je mettrais un beeeel avatar plus tard. I love you I love you I love you

Hihihi ! j'avoue j'ai découvert avec Skins d'abord, mais elle était si parfaite en Mini. Où as-tu réussis à voir The White Queen et New Worlds ? Je ne trouve pas :((( j'aimerais tellement !

Ahahah je compatis ! une idée de ce qu'elle va être ? (humaine, chasseuse, sorcière blanche ou noire ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 22:45

Ahhhh ça me rassure  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645 Notre belle Katie ne sera point défigurée, dégoulinant de ... Sang ?? Regard livide itoutitou MDR  I love you 

Spoiler:

Mmm Alors je pensais la faire humaine mais peut-être élevée par un père chasseur ou une sorcière blanche, je cogite ça  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 540614172 
Mais mais tu es une WITCH, tu veux pas d'une morveuse dans tes pâtes ?? | ze rigollleeee xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 22:55

Ahahaha, voyons même défigurée elle reste canon.. non ?  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 361748641 

Pour le spoiler : tu devrais regardeeeeer olalala. La saison 5 est à mon sens pas terrible terrible, rafraîchissante mais un peu niaise et cliché, la 6 en revanche est magnifique et Freya tiens le personnage le mieux construit <3 (mon personnage préféré aussi en passant :siffle: )

Ohhhh sympa ça ! Des humaines au bercail (deux se sont récemment inscrites ^^) , ahahah :P ben attends je vais répondre à ton Mp !  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 3795442683 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Invité
Invité

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 23:13

Bienvenue jeune padawan Bonne chance pour la fiche et tout comme léonie à dit très bon choix d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyLun 19 Mai - 23:15

T'inquiètes, Canon en toute occasion  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Même plein de SANGGGGGG  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 738045984 lol
Oui je sais pas je ne la vois pas autrement qu'humaine xD Chasseuse, nanp pas le profil, sorcière .... Nannn, Humaine ça peut avoir la classe  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 86327513 
Je sens que ce petit MP lien va être productif  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767

PETIT EDIT lol j'ai vu que la belle Myrcella m'avait accueilli ^^, merci beaucoupppp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 5:59

Bienvenue à toi !!
Je ne connais pas l'avatar, honte à moi XD,
Si as des questions surtout n'hésite pas.

Bonne rédaction de ta fiche,
Je pense que tu pourrais en faire une sorcière blanche elle est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Invité
Invité

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 7:13


Bienvenue !!!  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111  Courage pour la fiche =D puis c'est vrai que Freya est belle  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 8:57

BIENVENUE
 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 760342418 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2633663969 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 243618986 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1665425960 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 2094854115 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 1332680645 
Freya  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 695397111 j'adhère les gifs de New World donne vraiment envie de voir la série. vivement qu'elle sorte ^^ moi j'aime bien l'idée qu'elle soit fille de chasseur. c'est une excellente idée et puis il n'y a pas encore de personnage dans le genre.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 11:23

WAHHHHHHH mais quel accueil  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 511141321 Merci beaucoup  I love you 
Oui pour mon personnage, je suis en train de voir avec Léonie pour nous lier  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 8535767 , à voir si c'est cohérent avec ce qu'elle a instauré pour son perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 11:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 11:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 16:57

Bonsoir  Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. 108507717 
Je m'excuse du double poste mais je pense avoir finie ma fiche ^^, mon personnage est liée à celui de Léonie Maguelone (avec son accord  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 17:02




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...




Par contre n'oubli pas de remplir ton profil entièrement et c'est Puyfaux, pas Puyfaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. EmptyMar 20 Mai - 17:16

Ahh cette petite faute, je la dois à mon correcteur d'orthographe xD, ça passait peut-être mieux pour lui lol Je vais corriger ça et mettre à jour mon profil. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Contenu sponsorisé

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Vide
MessageSujet: Re: Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyel Fawkes ▲ La beauté est dû à la clarté de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-