WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azelais Deflore
Azelais Deflore

→ parchemins : 20
→ âge : vingt ans.
→ statut : fiancée.

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 19:21

azelais deflore
feat adelaide kane

nom complet - azelais aurore joséphine deflore. ▽ surnom - aze ou lais ▽ âge - vingt ans. ▽ lieu de naissance- Puyfaux. ▽ statut civil - fiancée. ▽ race - humaine. ▽ rang - paysanne ▽ orientation sexuelle- hétérosexuelle. ▽ métier - éleveuse et dresseuse de chevaux. ▽  groupe - Like Real People Do

délicate. - bordélique. - très protectrice. - rêveuse. - simple. - froide. - maternelle. - solitaire. - battante - sensible.  

pseudo ou prénom → écrire ici. pays/région → écrire ici. où avez-vous trouver le forum ? → écrire ici. fréquence de connexion → écrire ici. votre avis sur le forum → écrire ici. code du règlement → écrire ici.

Code:
[b]ADELAIDE KANE[/b] → [i]azelais deflore[/i]


est capable de se servir d'une épée pour se défendre. ◦ a fait une promesse à son père. elle fera tout pour la tenir. ◦ elle adore ce qu'elle fait. ◦ elle déteste en ville, elle y va que rarement. elle préfère vivre loin de la civilisation. ◦ elle est très polyvalente. elle est capable de faire de nombreuses choses. ◦ elle ne supporte pas la vue du sang humain. ◦ elle est allergique aux champignons et aux carottes. ◦ elle n'a rien contre les sorcières.  ◦ elle fera toujours passé le bonheur des autres avant le sien. ◦ elle aime galoper durant le couché du soleil en ne pensant plus à rien. ◦ elle adore la pluie. quand il pleut, elle sort dehors  et laisse l'eau ruisseler dans ses cheveux, sur son visage. ◦ ne fait même plus attention au faite qu'on la traite de sorcières. ça l'amuse désormais. ◦ elle veut avoir une famille nombreuse mais ne se sent pas encore à être mariée et enceinte. ◦ l'odeur des roses la rendra toujours heureuse.  c'est sa fleur préférée. ◦ même si ça lui prend du temps et des forces, elle aime prendre un bain tous les soirs. ◦ elle ne résiste jamais aux animaux. la preuve, sa maison en regorge. ◦ c'est une excellente voleuse. petite, elle s'amusait à voler des choses sur le marché. elle ne s'est jamais fait prendre. ◦

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → je ne sais pas ce que je ferais. comment le savoir ? je m'occupe de l'une d'elle donc je ne veux en aucun cas blesser quelqu'un qui pourrait être de sa famille. je sais que c'est pas le meilleur choix. que certaines sorcières sont les pires créatures mais elles doivent bien avoir encore un cœur.  tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → j'espère que personne ne le découvrira un jour. je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.j'ai recueillit une petite fille qui s'avère être une sorcière. je me suis attachée à elle et je la considère comme ma fille. c'est une chose que personne ne doit savoir si je ne veux pas voir débarquer des chasseurs. votre arme de prédilection → rien de meilleur qu'un bon bout de bâton qui traîne sur le sol.  ça semble tout bête et pourtant combien de fois, je m'en suis servis pour mettre KO un voleur dans ma propriété.  jour ou nuit → j'aime les deux. j'aime voir le soleil couché et partir au galop sur l'une de mes juments. j'aime me lever tôt le matin et m'installer dans l'herbe fraîche.  je suis une fille qui aime les petites choses de la vie. le bien ou le mal →  je ne supporte pas qu'on blesse quelqu'un. je fais partit des personnes qui ne pensent qu'au bien. vous ne me verrez jamais pencher du côté du diabolique.




Dernière édition par Azelais Deflore le Jeu 15 Mai - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t121-azelais-la-vie-n-est-qu-
Azelais Deflore
Azelais Deflore

→ parchemins : 20
→ âge : vingt ans.
→ statut : fiancée.

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 19:25



Dear Diary,


elle est dans mon cœur. qu'importe ce qui se passera, elle y restera. la pluie martelant la fenêtre. l'orage grondant et éclatant tout près d'un arbre. le sournois temps alors que les cris perçant d'une femme résonne dans la maison en bois. la douceur n'accompagne pas l'évènement. même le temps a décidé d'être brutal. cette famille a beau être au milieu de la prairie ne comptant que le village de Puyfaux à une demi heure de marche, plusieurs femmes sont là pour aider celle qui va mettre au monde un enfant. Blanche Deflore serre la main de la première femme proche d'elle. elle la sert de toutes ses forces. dans un moment aussi puissant, personne n'est délicat, personne ne prend des gants. elle n'a que seize ans. elle n'a que seize ans et elle met au monde son premier enfant sous le regard inquiet de son mari, Charles Deflore. il fait des allés-retours. il ne tient en place. il sort de la maison.  la veille, il aidait une jument à mettre au monde un poulain. aujourd'hui, c'était à sa femme de le faire. il aurait aimé pouvoir l'aider, la soutenir. cependant, il savait qu'il ne pouvait rien y faire. l'angoisse était profonde. l'image de sa jeune sœur morte en mettant au monde son neveu lui revenait sans cesse. il ne voulait pas perdre sa femme de cette manière. il l'aimait trop pour la perdre. elle avait fait de lui un homme bien meilleur. il avait abandonné l'alcool pour elle, il avait repris les terres de ses parents et l'élevage des chevaux. il se rappelle encore de l'annonce de la grossesse. il avait été en état de choc. on peut pas dire qu'il avait été heureux en connaissant les dangers. il s'assoit sur le sol et prend sa tête entre les mains, en attendant des cris encore plus perçants. il aimerait que ça se termine. il aimerait voir le sourire de sa femme. voir le visage de son enfant. il ne sait pas s'il rêve ou bien si c'est bien les pleurs de son enfant. « Charles.» il  se lève et avance dans la chambre. l'enfant est dans les bras de l'une des femmes. cependant, il n'est fait pas très  attention. il regarde sa femme. elle est sur son lit, la blancheur de sa robe n'est plus d'un blanc éclatant. le rouge a pris possession du tissus, a pris possession des draps. il s'approche d'elle lui attrapant les mains. « C'est une fille. vous voulez la prendre ? » il répondu même pas. il toucha le front de sa femme. il remarqua son regard livide, ce ton blafard. il avait vu des morts dans sa vie mais jamais il n'avait pensé que ça toucherait la femme qu'il aime. il se voyait vieillir ensemble. il se voyait continuer à rire et à faire des longues balades à cheval. « je ne veux pas la prendre. éloignez cet enfant de moi. c'est une meurtrière. » la femme le regarda avec de grands yeux. elle ne comprenait pas comment il pouvait dire une telle chose. c'était son sang qu'elle avait dans les bras. elle s'approcha tout de même tendant  l'enfant. Blanche bougea légèrement. une mère est l'une des personnes les plus fortes. elle savait que ces minutes étaient comptés. cependant, elle ne voulait pas partir avant d'avoir dit certaines choses à son mari. « Charles, c'est ta fille. c'est Azelais. tu dois prendre soin d'elle.  tu dois la protéger et la rendre heureuse. tu seras le meilleur des pères. s'il te plait, ne la rejeté pas. ce n'est pas sa faute. ça arrive même aux meilleurs d'entre nous. » sa voix était délicate. elle était presque inaudible. ce n'était qu'un mince son qu'elle murmurait en prenant les dernières forces qui lui restait. « Blanche. tu vas survivre. tiens bon. » « Non, Charles. c'est mon heure. prend ta fille dans tes bras. je veux voir cette image avant de rendre mon dernier souffle. » il attrapa sa fille dans ses bras. il la calla tout contre lui. elle était magnifique. elle avait les yeux de sa mère. la petite fille sourie. Charles ne put être qu'en admiration devant tant de perfection, devant son propre sang. il ne pouvait retirer son regard du sien. il avait été bête d'en vouloir à cet enfant. un être comme ça ne peut pas tuer une personne. c'est l'innocence en personne. il se retourna près à parler à sa femme. cependant la main de Blanche avait lâché celle de Charles. elle était partit. partit en emportant la plus belle des images. une larme coula le long de la joue de Charles. il allait prendre soin de cet enfant. il allait élever sa fille comme sa femme l'aurait voulu. et qu'importe où elle sera, elle verra que sa fille deviendra une magnifique jeune femme respectable.

on ne devrait jamais perdre notre famille. on ne devrait jamais avoir du sang sur nos mains blanches. j'aime partir galoper. j'aime m'évader les cheveux dans le vent. papa me laisse toujours une après-midi de libre. je pars et je ne rentre pas avant la nuit. c'est mon petit plaisir personnel. j'en ai besoin. j'ai besoin de ne plus entendre tout ce que les gens racontent sur moi. j'en ai marre qu'on pense que je suis sorcière. ce n'est pas parce qu'on vit isolé de Puyfaux que ça signifie qu'on fait des choses louches. il parait qu'on n'y fait plus attention au bout d'un moment. qu'on ne se soucie plus des rumeurs, des peurs, des commérages. j'espère que ce sera le cas. je descends de ma jument avec un bouquet de fleurs. je ne pouvais pas résister à ses fleurs. je ne pouvais résister à l'envie de mettre un bouquet sur notre table pour rendre l'endroit plus gaie. je pousse la porte et dépose le bouquet. «  Papa.» à cette heur-ci, il devrait déjà entrain de préparer le dîner. il n'y a pas meilleur cuisinier que lui. je fais le tour de maison, rien. même dans son lit. je sors. je fais le tour des endroits. rien. je vois une trace de sang sur le sol. puis une autre. et encore une. la dernière trace arrive dans l'un des boxes. je rentre à l'intérieur avec une boule au ventre. je ferme même les yeux ne voulant pas voir le spectacle. « Azelais. » la voix de mon père. j'ouvre les paupières et je m'approche de lui. je baisse le regard sur son ventre. du sang. son sang. je déteste quand quelqu'un saigne. je plaque ma main sur ma bouche pour éviter de vomir. je suis capable de supporter beaucoup mais il ne faut jamais me demander de m'occuper de quelqu'un qui saigne. je souffle un bon coup. je n'ai pas le droit d'avoir peur à cet instant. je n'ai pas le droit d'être faible. je me laisse tomber dans la paille et je pose mes mains sur sa blessure. «  qu'est-ce qui s'est passé ? » « des brigands. il voulait nous prendre des chevaux et notre argent. ils n'ont pas réussi. j'ai réussi à les faire fuir. le corps de l'un d'eux est étalé derrière la maison.. » ce n'est pas la première fois que des brigands viennent s'en prendre à nous. et ça ne sera pas la dernière. depuis toute petite, papa m'entraine à me défendre. il m'apprend à me servir d'une épée. il veut que je puisse réussir à me défendre si ça m'arrive. d'habitude, il en sort sans une égratignure. mais là, c'est différent. j'appuie un peu plus sur la blessure. je ne dois pas enlever mes mains et je n'essuie même pas la larme qui coule le long de ma joue. c'est la main de mon père qui vient l'enlever et qui enlève la mèche de cheveux qui me tombe devant les yeux. « il est venu ce matin. il est venu me demander ta main. et j'ai dit oui. c'est un homme qui sera te rendre heureuse. je vois bien la manière dont il te regarde. il a toujours été amoureux de toi. tu mérites un homme comme lui, Azelais. je veux que tu me promettes que tu vas l'épouser ? » il n'a pas besoin de dire son prénom. je sais immédiatement de qui il parle. depuis que je suis petite, il est prêt  de moi. il me protège. il prend soin de moi. il prend ma défense à Puyfaux. je sais bien qu'il ressent des choses pour moi. je ne suis pas idiote. seulement, je ne savais pas qu'il était allé voir mon père. j'ai l'impression d'être un objet. j'ai l'impression de ne pas avoir le choix. et moi qu'est-ce que je ressens. «  pourquoi tu veux que je te fasse cette promesse ? » je ne comprends pas où il veut en venir. je sais parfaitement que je n'ai pas mon mot à dire. je pensais que je n'aurais pas le droit aux mêmes choses que les autres filles. et bien non, je me suis trompée. je voulais tomber amoureuse. je voulais épouser l'homme qui ferait battre mon cœur. l'homme dont je ne serais pas obligé d'aimer. « c'est la chose que je désire le plus au monde. s'il te plait, promets le moi. » il est mon père. il est l'homme dont je suis le plus fier. mon père, c'est mon héros. il me connait mieux que personne. il sait ce qu'il me faut. il sait ce qui me rend heureuse, ce qui me fait rire. je ne veux pas le blesser. je crois en lui. et peut-être que je suis incapable de voir la bonne chose. «  je t'en fais la promesse. il faut que tu te lèves. dans la maison, il y a de quoi de soigner. » je lui souris en venant lui faire un baiser sur le front. je garde toujours mes mains sur sa blessure. je me mets en position afin de commencer à me lever. il va falloir que je donne toutes mes forces. je dois faire même la  moitié du poids de mon père. je ne dis aucunement qu'il est gros. loin de là, il est tout en muscle. il fait en sorte que je me rassois. il passe de nouveau sa main dans mes cheveux. je n'aime pas ce regard. je suis sûre que je ne vais pas aimer ce qu'il va me dire. « non Azelais. je vais aller la rejoindre. elle m'attend. je vais être bien à ses côtés et on veillera sur toi, mon coeur. » il ferma les yeux. il n'avait plus envie de se battre et ça se voyait. il voulait aller auprès de ma mère. je n'ai pas le droit d'être égoïste et de lui refuser. j'ai bien vu qu'il n'était pas heureux sans elle. il n'a jamais refait sa vie. il n'est jamais aller avec une autre femme. c'était l'amour de sa vie.

et si ce n'était pas fait pour nous. pour toi. pour moi. à deux, c'est différent. « Azelais, on doit parler. tu ne peux pas t'enfuir à chaque fois qu'on se voit.» depuis la mort de papa, j'essayais de ne pas le croiser. j'essayais de m'éloigner de lui afin de ne pas à avoir à tenir ma promesse. j'aime être libre. j'aime faire mes choix. je ne veux pas porter le nom de famille d'un autre homme. je ne veux pas avoir à rendre des comptes. j'aimais être avec mon père puisque je n'avais pas besoin de jouer à la petite fille modèle. je faisais ce que je voulais. pas de cuisine. pas des heures enfermées dans la maison à faire du ménage, à coudre. on faisait tout tous les deux. je me retourne et le regarde.   «  je ne peux pas Cirdan. il faut que j'aille vendre ses deux chevaux à Puyfaux. » je continue mon chemin lorsque je sens une main sur mon bras. il me fait pivoter. je lâche les sangles de mes chevaux. ils en profitent pour aller grignoter de l'herbe un peu plus loin. je croise mes bras sur ma poitrine en le regardant sans un seul sourire. il pose sa main sur ma joue et la caresse délicatement. « tu te rappelles de notre rencontre. tu avais à peine cinq ans. tu montais déjà ce cheval. tu avais déjà cette élégance quand tu montais. à l'intérieur de moi, je ne faisais pas le fier face à toi. cependant, je voulais être près de toi. j'aimais t'entendre rire. j'aimais t'entendre crier. j'aimais même te voir salir une jolie robe blanche.  j'aime encore tout ça Aze'. » j'écoutais. bien sûr que je me rappelais notre rencontre. ce cheval dont il parlait, était le premier que m'avait offert mon père. il était trop fois plus grand que moi. cependant, ça ne m'empêchait pas de me hisser dessus et de partir au galop. Cirdan était sur mon cheval ce jour-là. j'ai bien cru que je lui rentrerais dedans. j'ai eu le temps de maitriser mon cheval et de l'éviter. je lui en avais voulu d'être mon chemin. seulement, je n'avais que cinq ans et à cinq ans, on n'est pas en colère durant l'éternité. à partir de ce  moment, j'ai vu un grand frère. je n'ai jamais eu la chance d'en avoir. et avoir Cirdan près de moi, j'avais cette impression. il me protégeait. il me défendait. il prenait soin de moi. pas un seul jour, il venait à la maison. j'ai même eu la chance de lui apprendre à monter à cheval. « je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire. je sais que tu n'es pas pareil que les autres filles. je t'entendais parler avec ton père et dire que tu voulais tomber amoureuse de l'homme que tu épouserais. je ne sais pas ce que tu penses de moi, je n'arrive pas à le savoir. mais pour moi, je le sais déjà. je veux que tu sois la seule. » «  pourquoi tu me dis tout ça ? pourquoi maintenant ? » il s'approcha encore un peu plus de moi. nos visages étaient tout prêt l'un de l'autre. puis il posa un genou par terre. il attrapa ma main. il caressa mes doigts. il allait le faire. Azelais, rappelle-toi de ta promesse. rappelle-toi de ton père. je n'ai jamais imaginé Cirdan de cette manière. en même temps, je me suis jamais préoccupé des garçons. et eux non plus. quand on vous surnomme la sorcière, vous n'avez pas vraiment envie de les connaitre.   « veux-tu m'épouser ? je te promets de t'aimer, je te promets de t'offrir tout ce qui te fera plaisir. tu seras la plus heureuse des filles. » c'était le moment. les paroles de mon père me revenait à l'esprit. je me rappelais de ma voix disant que je lui faisais la promesse de l'épouser. je tiens mes  promesses. et même si mon père n'est plus parmi nous, ce n'est pas pour autant que je vais pas le faire. je ne ressens rien pour Cirdan mais en même temps, je n'ai pas cherché à le voir autrement qu'un ami. je pourrais tomber amoureuse de lui. je pourrais avoir la vie parfaite avec lui. je dois mettre de côté mes envies, mes rêves. je dois arrêter de rêver, je dois arrêter d'être une enfant. mon père me voyait marier à Cirdan. il voyait quelque chose sûrement sinon il ne m'aurait pas poussé dans ce chemin. il ne se passe pas une journée sans que je passe du temps avec Cirdan. peut-être que c'est comme ça que ça commence. en même temps comment je peux savoir, je ne suis jamais tombé amoureuse. «  oui. » murmurais-je. je tiens ma parole. il me passe une bague au doigt avec un immense sourire sur le visage.  il prend dans ses bras et mes pieds ne touchent même plus le sol. il tourne et un sourire se dessine enfin sur mon visage. « je te laisserais le temps qu'il faut. petit à petit.» même si je détestais devoir me marier si jeune, il avait ce don pour que les choses ne soient pas si difficiles. il me posait sur le sol. il alla chercher les deux chevaux et posa les rênes dans ma main. il déposa un baiser sur mon front avant de me laisser aller à Puyfaux.  

je me battrais jusqu'à mon dernier souffle. je me battrais jusqu'à n'être plus qu'un tas de cendres. je pensais avoir une vie sereine. je pensais avoir une vie simple. je pensais avoir mes deux parents. je pensais rencontrer un garçon et tomber doucement amoureuse. je ne pensais pas être 'mère'. je ne pensais pas qu'on puisse me traiter de sorcière. le destin a mis certaines choses sur ma route. je ne regrette rien. je ne regrette rien car j'en sors plus forte. Nyméria est comme ma propre fille. et jamais je n'aurais jamais pensé être autant maternelle. je vois bien le changement. je vois bien qu'elle n'est pas comme les autres. et pour rien au monde, je ne l'abandonnerais. elle n'a pas le droit de l'être encore une fois. je sais bien qu'elle n'a pas la vie parfaite. qu'elle aimerait peut-être aller à Puyfaux, voir d'autres enfants. cependant, c'est plus facile ainsi. les chasseurs rodent de plus en plus dans les parages. je me méfis de l'un d'eux. je le trouve beaucoup trop présent. combien de fois a-t-il frapper à la porte ? combien de fois le stress s'est emparé de moi et que j'ai caché Nyméria dans la trappe ? un endroit pour elle au cas où. quand des gens viennent chez nous, c'est là-bas qu'elle va se cacher. elle a tout le confort possible s'il arrive quelque chose, si ça dure plus longtemps que prévu. le seul en qui j'ai confiance, c'est Cirdan. c'est le seul qui connait Nyméria. cependant, il connait pas le secret. il viendra un jour où il devra l'apprendre vu qu'il saura mon mari. pour l'instant, il l'accepte et c'est ce qui compte pour moi. « Nyméria, va dans ta cachette. » murmurais-je en entendant le premier coup à la porte. je n'attendais à personne à cette heure-ci. glissant la main sur ma table, j'attrapais un couteau. je le glissais dans ma manche. je passais un coup sur ma jupe et d'un pas décidé, j'ouvrais la porte en grand. c'était lui. c'était ce chasseur. encore. pourquoi est-il encore chez moi ? il n'en avait pas marre. il commençait sérieusement à m'énerver. j'avais l'impression de l'avoir continuellement sur le dos. je ne parlais pas. je fermais immédiatement la porte. cependant, il posa son pieds dans l'ouverture. la porte ne pouvait plus se fermer. « qu'est-ce que vous me voulez encore ? vous n'en avez pas marre de venir chez moi ?» « vous savez ce qu'on raconte sur vous au village. je suis persuadée que vous n'êtes pas une sorcière mais vous cachez autre chose. » c'était ça alors. il se doutait de quelque chose. et bien tant mieux pour lui parce qu'aucune chance qu'il sache pour Nyméria, aucune chance qu'il découvre sa vraie nature. j'ai fais une promesse à cette petite fille. j'ai promis de m'occuper d'elle, j'ai promis de prendre soin d'elle. et comme tout le monde le sait lorsque je promets quelque chose, je ne lâche pas. je fais la chose jusqu'au bout même si ça doit dire que je dois perdre la vie. « je ne cache rien. vous pouvez partir, vous ne trouverez rien sur ma propriété.» il se mit à rire et s'engouffra à l'intérieur de ma maison. je pensais à Nyméria. je priais pour qu'elle ne fasse pas de bruit. je priais pour qu'il ne remarque l'étrange bruit de la trappe quand on marche sur le tapis. il fallait pas que je regarde. je devais garder mon regard dans le sien. « et pourtant, c'est bien une petite fille que j'ai vu avec vous hier. » « ça ne vous regarde pas. et puis au mieux ne me dérangez, vous feriez mieux d'aller chasser les sorcières qui enlèvent ces enfants. vous serez plus utile qu'ici. » je sortis le couteau de ma manche en le pointant sur lui. je n'avais pas peur. je fis en sorte de l'approcher de plus en plus. il recula. il recula jusqu'à sortir de ma maison. on ne rentre pas chez les gens de cette manière. et surtout on ne s'en prend pas à une femme. j'aurais aimé que Cirdan puisse être là. je me serais sentit plus en sécurité. j'étais bien entrain de penser à lui. une grande première quand on sait que je veux être libre et que je me sens pas prête à me marier. je crois que je commence vraiment à m'attacher à lui. « je ne lâche jamais rien. je trouverais votre secret. » je lui claquais la porte. j'attendis une bonne demi heure avant de glisser dans la trappe. Nyméria était dans un coin recroquevillé. elle courut dans mes bras. je la serrais de toutes mes forces embrassant la racine de ses cheveux. tout allait bien. et j'allais faire en sorte que ça dure encore très longtemps.





Dernière édition par Azelais Deflore le Jeu 15 Mai - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t121-azelais-la-vie-n-est-qu-
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 19:31

Ohhhh que tu es jolie comme ça **

Moi j'aime bien la seconde idée ^^  c'est plus original et c'est assez marrant que la meuf soit "crainte" alors que non, de plus elle pourra subir de fausses accusations.. (et aussi subir la foudre des méchantes sorcières au courant de la petite fille héhé)

EDIT : et on viendrait tous te voir pour les chevauuuux  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 3767798908 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Bartholomew Holdrun
Bartholomew Holdrun

→ parchemins : 33
→ âge : 39
→ statut : chasseur de sorcières

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 19:37

j'ai aussi une préférence pour la seconde idée (et s'il faut quelqu'un pour lancer de fausses accusations *sifflote innocemment*)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t107-bartholomew-holdrun-a-va
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 19:46

Bienvenue sur le forum.

Moi aussi, j'aime la seconde idée, qui est plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Azelais Deflore
Azelais Deflore

→ parchemins : 20
→ âge : vingt ans.
→ statut : fiancée.

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 20:07

merci  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 511141321 
c'est l'idée qui me plaisait le plus. en plus, j'ai eu plein de choses qui me sont venus après avoir poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t121-azelais-la-vie-n-est-qu-
Invité
Invité

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 20:13


J'arrive après la guerre mais moi aussi, j'adore la seconde idée !!!  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 695397111  C'est original et ça a du culot =D

En plus ... ce choix d'avatar  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 2151958442 Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 2151958442  Adelaïde est tellement belle, truc de ouf !  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 3896835876 

Bienvenue !! Et réserve-moi un lien entre humains  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 511141321 Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 695397111 Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 243618986 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 20:37

J'appuie la majorité! Cette seconde idée  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 2633663969 Bonne chance pour la fiche ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyMer 14 Mai - 21:58

Bienvenue^^
J'aimais les eux idées mais c'est vrai que la seconde a une petite touche d'originalité en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Azelais Deflore
Azelais Deflore

→ parchemins : 20
→ âge : vingt ans.
→ statut : fiancée.

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyJeu 15 Mai - 10:43

merci XD

bien sûr Achilles, surtout qu'ils se font rares.  Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. 243618986 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t121-azelais-la-vie-n-est-qu-
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. EmptyJeu 15 Mai - 16:38

Oh Adelaïde,
A la base j'avais pris elle mais j'ai changé ^^'

Bienvenue en tout cas :)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Edit : Viens de voir que c'est Maybelle, fourbe que tu es !!! Tu m'a pris mon DC XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Contenu sponsorisé

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Vide
MessageSujet: Re: Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azelais ⊱ La vie n'est qu'un jeu dont tu es soit le gagnant, soit le perdant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-