WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

DAMIEN | real feelings just don't "go away"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 21:49

Damien Boleyn
feat Kit Harington

nom complet - Damien Boleyn. ▽ surnom - Dam. ▽ âge - vingt-quatre ans ▽ lieu de naissance- Londres. ▽ statut civil - célibataire. ▽ race - humaine. ▽ rang - bâtard de la noblesse. ▽ orientation sexuelle- hétérosexuelle ▽ métier - soldat ▽  groupe - like real people do. (pour le moment du moins)  

doux - manque de confiance - attentionné - antisociale  - gentil - têtu - généreux - parfois violent - protecteur - trop honnête.  

pseudo ou prénom → Maude pays/région → Québec/Canada où avez-vous trouver le forum ? → Bazzart. fréquence de connexion → 7/7, parce que j'ai fini mon année universitaire héhé votre avis sur le forum → j'adoooooore, sauf que l'écriture rouge vin sur du noir font travailler mes yeux fortement. code du règlement → D.B

Code:
[b]KIT HARINGTON[/b] → [i]Damien Boleyn[/i]


Il n'a jamais connu sa mère ◦ Manie très bien l'épée et l'arbalète ◦ Possède un dos rempli de cicatrices suite aux nombreuses blessures que son père lui a affligé ◦ Damien n'a jamais déclaré ses sentiments à qui que se soit ◦ Le jeune homme n'a eu qu'un seul cadeau de la part de son père et c'est son cheval appelé Miracle (très ironique) ◦ A beaucoup de difficultés à faire ses propres choix ◦ Rêve secrètement de s'enfuir et de voler de ses propres ailes ◦ Sa mère est une sorcière, morte sur le buché ◦ Aspire à devenir chef de l'armé ◦ Adore le lait chaud avant de s'endormir ◦ S'instruit en secret en lisant des livres ◦ Poète dans l'âme ◦ L'hiver est sa saison favorite ◦ Il fait souvent un rêve où sa mort est par les chaînes ◦ Son proverbe est : « Fait ce que je dis et pas ce que je fais » ◦ Il a une demi-soeur  ◦ Ses boucles foncées et ses yeux sont les seuls choses qu'il a hérité de sa mère ◦ C'est un homme qui a très peu d'amis ◦

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Pour le moment, le jeune homme ignore que sa mère était une sorcière et qu'elle est morte quelques jours après lui avoir donné naissance. C'est malheureusement le père qui l'a dénoncé et ce, sans aucun regret. Alors, comment peut-on expliquer une réaction qui n'a jamais eu lieu ? Oui, Damien sait que les sorcières existent et il écoute les rumeurs. Néanmoins, c'est un jeune homme qui a sa propre opinion des choses et il ne ferait pas de mal a personne, encore moins une femme. Alors, en ce moment présent, du haut de ses vingt-quatre ans, Damien ne réagirait pas du tout et garderait son sang froid comme on le fait face à tout être humain. Si quelqu'un l'attaque, sorcière ou pas, le jeune soldat ne se gênera point pour sauver sa peau tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Damien est un homme qui a toujours gardé ses émotions pour lui. La rage qu'il cultive depuis le plus jeune âge envers son père pourrait un jour se retrouver fatal. Depuis maintenant six ans, le soldat s'exerce à l'épée et à l'arbalète pour défier son père en duel. C'est son plus grand secret, car à cette époque, tuer son père est l'un des pires crimes. Damien attend alors, prêt comme jamais, dans l'ombre, le moment où la violence l'emportera sur sa raison.votre arme de prédilection → Comme je l'ai mentionné plus haut, depuis maintenant quelques années le jeune soldat s'exerce à l'épée et à l'arbalète. Ces deux armes lui sont utiles non seulement dans son métier, mais également pour son jardin secret. Si un jour il avait une rancune contre les sorcières, il ferait l'un des meilleurs chasseurs de la région. jour ou nuit → Nuit le bien ou le mal → Tout est une question d'occasions et de motivations. Le monde n'est ni noir ni blanc, alors pourquoi en préférer l'un à l'autre ?




Dernière édition par Damien Boleyn le Ven 23 Mai - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 21:50



Cher journal,


Peut-on un jour connaître le bonheur ? Tous les matins, j'essaie d'y croire en me réveillant et lorsque mes paupières s'alourdissent, la réponse ne change jamais. Dans mon cas, c'est un non catégorique ! Pourtant, tous les jours je vois des gens qui se tiennent par la main, qui se sourient l'un et l'autre, le boulanger heureux de faire son maigre salaire, mon père se réjouissant devant la défaite des autres, les gens qui se contentent de simples situations avec une joie de vivre imminente ou encore elle, Myrcella, qui continue d'y croire même si sa situation est parfois pire que la mienne. J'aurai pu être heureux, mais mon histoire ne m'en a pas laissé la chance. Du moins, pas encore...

Je suis né à Londres, il y a de cela vingt-quatre ans. Suite à mes nombreuses lectures sur la "sciences", j'ai découvert que c'était normal que mes souvenirs de cette époque soient bien maigres. L'hippocampe, le siège de la mémoire, se forme vers l'âge de cinq ans et étonnamment, mes réels souvenirs débutent près de mon cinquième anniversaire. Je n'avais ni mère et un simple semblant de père. Néanmoins, mon père était et est encore un homme très riche et influant. Toutefois, puisque je suis son bâtard, et j'insiste là-dessus, je n'en profiterai probablement jamais. Mon éducation se résumait à travailler dans les champs et à faire la sale besogne. Ma vie a pris un réel tournant lorsque M. Dominion est entré dans ma vie. Il venait apprendre à lire et instruire ma demi-soeur, deux ans plus jeunes, afin qu'elle soit une femme noblesse. Je crois bien que l'homme avait pitié de moi, puisque le soir, il me donnait rendez-vous sous un arbre pour m'apprendre à lire et à écrire moi aussi. Selon Dominion, tout le monde mérite une chance dans la vie. Est-ce que je fais parti de cette entité moi aussi ?

Je ne peux pas inventé des atrocités, des tristesses ou de la colère. Ma vie était bien vide de sens je vous l'accorde, mais de loin à m'inventer une histoire. Le seul moment de mon existence m'ayant vraiment affecté de ma jeunesse fut le délaissement et de déni que m'accordait mon père. Idem pour ma belle-mère qui encourageait celui-ci un peu plus à chaque occasion. C'est à l'âge de huit ans que mon père a décidé d'utiliser le fouet sur moi. Oui ça faisait mal, oui ce n'était pas une partie de plaisir, oui ça me faisait quelque chose, mais non je ne le méritais pas. Est-ce que j'ai choisi d'être un bâtard ? Non, non et NON ! On m'a toujours raconté que les tatouages étaient pour témoigner quelque chose aux autres. Je n'en ai pas, mais mes cicatrices sont toutes comme. J'ai fermé les yeux beaucoup trop longtemps et j'ai souffert de nombreux instants. On ne choisi pas de venir au monde, mais je crois que j'ai le droit de choisir ce que je fais changer dans ce monde.

Ma vie a pris un réel tournant le jour où je l'ai rencontré. J'avais environ vingt-ans. Je m'explique : Ma belle-mère avait toujours des "choses" à faire le soir. On ne savait ni quoi, ni où et ni pourquoi. Tout ce que mon père et moi savions c'est que Kamilla et sa fille partaient ensemble. Je suivais donc mon père au bordel, car il était hors de question que je reste seul à la demeure familiale. La première année, je ne faisais que la regarder de loin et nos échanges ne se limitaient qu'à un sourire ici et là. La deuxième année, je prenais tous mon courage pour lui parler et ce fut sans succès. Elle était très en demande, mais c'était comprenable. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui descendaient jusqu'aux hanches. En ce qui attrait à ses yeux, il m'était tout simplement impossible de ne pas chercher à les rencontrer. Ils étaient magnifiques et envoûtants. La troisième année, elle est venue me parler. Je dois vous avouer que ça m'a totalement surpris qu'elle fasse les premiers pas, mais j'aurai pu encore passer cinq autres années à la regarder comme cela. Cette année-là, j'ai rencontré ma seule et unique amie. Une femme à qui je me suis ouvert pour la première fois, même si j'étais très bref dans mes commentaires. Je crois bien que je l'aime, mais je ne peux pas vivre d'amour. Du moins, pas après toutes ses années. Je la vois le soir et au petit matin, je pars. Ce n'est pas une très belle relation. Il est difficile pour une homme de savoir comment agir pour une femme, lorsque toute sa vie, celui-ci n'a vécu que pour lui-même et servir les autres.

Maintenant, où je vous écris, je viens de sortir de son lit. Encore une fois, ça s'est mal terminé, parce que je ne peux pas m'enfuir tout de suite avec elle. J'ai trop de choses à préparer. Je n'ai pas attendu mon père ce soir-là. Ma tête faisait si mal, mon coeur bondissait de ma poitrine. Je suis donc parti du bordel pour aller à la maison. Puisque j'étais à la marche et non avec les chevaux, j'ai passé par la forêt afin d'avoir un petit raccourci. J'en ai eu le souffle coupé et aucun mot ne peut décrire ce que j'ai ressenti. Ma belle-mère et sa fille, elles sont des sorcières. Voilà où elles passent toute leur temps le soir. Pendant toutes ces années, elles ont si bien cachés leur jeu. J'ai envie de vomir ... Je suis donc rentré à la maison, sans faire de bruit et j'ai subi mes coups de fouets habituels.

Pour conclure, cher journal, je me demande si je devrai en parler à Myrcella histoire de voir ce qu'elle en pense. Pour ma part, je compte leurs coupées la tête. Je sais que cette action ne reflète pas qui je suis, mais ça me donnerait l'occasion d'être reconnu et d'être enfin quelqu'un d'autre. Peut-être pourrais-je même acheter une jolie maisonnette pour ma douce ? C'est à voir ...




Dernière édition par Damien Boleyn le Ven 23 Mai - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 21:51

Bienvenue Damien ^^
Très bon choix de scénario, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 21:53

Dites-vous que d'ici 5 heures, elle sera terminée
Parce que j'ai trop hâte de rp !

 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 17392146  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 495091142 

Je suis un poète dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Damien Boleyn a écrit:
Dites-vous que d'ici 5 heures, elle sera terminée
Parce que j'ai trop hâte de rp !

 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 17392146  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 495091142 

Je suis un poète dans l'âme

edit : Merci beaucoup Liel, j'adooooooore ta fiche je suis allée la lire tantôt
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 21:56

Wahhhhh trop d'honneur hihihihi merci beaucoup  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 
J'adore ton enthousiaste  I love you allezzzzzz courage alors (top chrono ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 22:07

Top chrono et c'est parti !!  
À dans moins de cinq heures  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 22:09

BIENVENUE
 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2094854115 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645 
kit  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 en prenant ce scénario, tu vas te faire sauter dessus. elle va être totalement heureuse notre Mymy  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 243618986 
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 22:17

DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3896835876 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3398372280 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3896835876 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3398372280 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 

Maybelle  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 Je veux pas mettre le couteau dans la plaie, mais c'était Kit ou ton Jamie !! Peut-être que plus tard comme double-compte, car l'histoire me tentait fortement. Bref, je veux quand même un lien avec toi

et Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Zéphie Underwood
Zéphie Underwood

→ parchemins : 53
→ âge : Vingt ans.
→ pouvoirs : Lancer des sorts, préparation de potion + bouclier protecteur, prémonition.
→ statut : Célibataire.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette.  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 
& Excellent choix de scénario au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t155-zephie-underco
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyJeu 22 Mai - 23:21

Merci beaucoup pour le bel accueil Zéphie.  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 
Mon choix est aussi judicieux que le tien, car j'adore Narnia !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Invité
Invité

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 0:44

DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAAAAAAM! Trop contente que tu prenne mon scénario! Je te promet des tonnes de rp, de l'amour et tout ce qui s'en suit awwww ma motivation viens de reprendre de la flamme  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1332680645 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3896835876 Je t'aime deja petit muffins! Trop hate de lire la suite de ta fiche  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 6:10

Bienvenue, super choix de scénario !!
Bonne chance pour ta fichette, même si j'ai vu que tu as bien avancé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 6:30

Bon ! J'ai dépassé mon délai de cinq heures :(
Sauf que j'ai une bonne excuse : jenvoie un rp à ma douce

Merci à tous, je suis sur mon cellulaire mais demain matin ( au Québec il est présentement 2h30 du matin )
Je vous dit un merci digne de ce nom

ET ... Je finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Invité
Invité

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 8:09


Bienvenue !!! Tu fais une heureuse  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 
Revenir en haut Aller en bas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 9:30

Bienvenue mister bouclettes le très attendu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 12:14

Bienvenue sur le forum.

Tu fais un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 12:17

Damien Boleyn a écrit:
DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3988496135 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1665425960 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3161764826 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4219245412 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3896835876 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3398372280 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3896835876 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3398372280 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 

Maybelle  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 Je veux pas mettre le couteau dans la plaie, mais c'était Kit ou ton Jamie !! Peut-être que plus tard comme double-compte, car l'histoire me tentait fortement. Bref, je veux quand même un lien avec toi

et Merci  I love you 

je garde un lien bien au choix.  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111  en même temps avec Kit, on ne peut pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 17:51

Merci tout le monde !

J'ai terminé comme promis
 I love you DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4120155389 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3227250897 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3795442683 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3064981791 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1455114805 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 738045984  I love you DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4120155389 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3227250897 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3795442683 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3064981791 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1455114805 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 738045984  I love you DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4120155389 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3227250897 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3795442683 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3064981791 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1455114805 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 738045984  I love you DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4120155389 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 86327513 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 361748641 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3227250897 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3795442683 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 511141321 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3064981791 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3767798908 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1455114805 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 738045984 

J'ai trop hâte de rp avec vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Invité
Invité

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 17:58

Je viens à l'avance pour dire qu'à mes yeux cette présentation est parfaite  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 Je dois partir mais je reviens bientot pour voir ta validation mon beau damien  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1367045526 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 502870981 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 540614172 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 1978142563 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2645951556 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 8535767 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 108507717 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3064981791 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 19:18

Je suis vraiment heureux que ma présentation te plaise  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 695397111 
J'ai bien hâte d'être validé, parce que dès que je le suis ... je te réquisitionne pour un rp d'enfer  I love you 
Je reviens aussi d'ici une heure ou deux

Encore une fois, merci gros gros à tous  DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2816820001 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 2633663969 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 760342418 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 3227250897 DAMIEN | real feelings just don't "go away" 4115431780 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" EmptyVen 23 Mai - 20:49




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...


Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Contenu sponsorisé

DAMIEN | real feelings just don't "go away" Vide
MessageSujet: Re: DAMIEN | real feelings just don't "go away" DAMIEN | real feelings just don't "go away" Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAMIEN | real feelings just don't "go away"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-