WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 13:48

Iseult Daubrais
feat Kristen Stewart

nom complet - Iseult Daubrais. ▽ surnom - Isis. ▽ âge - 26 ansi. ▽ lieu de naissance- Dublin, Irlande ▽ statut civil - Célibataire, mais amoureuse de son frère adoptif. ▽ race - Sorcière  ▽ rang - Sorcière blanche ▽ orientation sexuelle-Hétéro. ▽ métier - Guérisseuse . ▽  groupe - On The Nature Of Daylight

Loyale - Méfiante - Fidèle - Impulsive - Franche - Rebelle - Indépendante - Mystérieuse - Protectrice - Secrète.  

pseudo ou prénom → Krikri. pays/région → France. où avez-vous trouver le forum ? → PRD. fréquence de connexion → 3/7. votre avis sur le forum → sympa. code du règlement → I.D

Code:
[b]KRISTEN STEWART[/b] → [i]iseult daubrais[/i]


Iseul a le pouvoir de télékinésie, c'est le pouvoir qu'elle maîtrise le mieux ◦ Elle peut aussi contrôler la vie végétale.  ◦ Elle utilise ses dons pour soigner les gens, pour se défendre et pour se battre ◦Elle a peur de finir comme sa mère. ◦ Elle n'aime pas resté enfermée dans une pièce ◦ Elle aime se battre et possède un arc et des flèches ◦ Elle se bat aussi bien qu'un chasseur ◦ Sa faiblesse est le feu ◦ Au fil des ans, elle est tombée amoureuse de son frère adoptif, mais elle ne l'a pas vu depuis des années◦ Depuis que le maire l'a mise à la porte, elle est devenue la fille adoptive d'un chef de clan de sorcières blanche ◦  Elle aimerait se venger des chasseurs qui ont tués sa famille ◦ Elle a recueilli un loup sauvage ◦ Elle vit dans la forêt, dans un lieu protégé par la magie.  ◦ Elle ne donne sa confiance à presque personne ◦ Isis adore se balader la nuit et regarder les étoiles ◦La nuit venue, ses cheveux deviennent rouge suite à un sort qui a mal tourné ◦

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Tout dépend quel type de sorcière est-ce? Si c'est une sorcière blanche, alors dans ce cas je discute avec elle, pour partager ce que je sais. Si c'est une sorcière noire, alors je me bats pour essayer de la détruire. C'est à cause d'elle si mes parents sont morts. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Mon secret est simple: je suis une sorcière. Une blanche, je vous rassure. Je ne verrais jamais de mal aux humains, même si parfois l'envie me prend. Je possède le don de télékinésie. Je peux déplacer les objets et créer des vents pour repousser mes émotions. Je peux aussi contrôler la vie végétale votre arme de prédilection →Un arc et des flèchesjour ou nuit → Je sors le jour, mais j'aime beaucoup regarder les étoiles la nuit le bien ou le mal → Le bien, voyons




Dear Diary,


Mes parents disaient qu’en allant s’installer dans un petit village paumé de France, nous serions tranquilles, et ma mère ne courait aucun danger. Oui sauf que mes parents ont oubliés que les Français sont des puritains, des catholiques pures souches et que y résider, conduirait à la mort de ma mère, et à la mienne prochainement si je me fais prendre.  Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que ma mère est une sorcière, et que je le suis aussi. J’ai hérité de ses dons, je suis devenue une bonne sorcière, tout comme elle l’a toujours été.

Je m’appelle Iseult Daubrais. Vous devez vous dire que mon nom de famille ne fait pas très « français ». C’est normal, ce dernier est mon nom de famille adoptif. Mon vrai nom est Conan. J’ai vu le jour dans une ville d’Irlande, appelée Dublin, de parents irlandais. J’y ai vécu pendant cinq ans, avant que mes parents décident de déménager. Parce que la vérité sur la nature magique de ma mère commençait à se reprendre, à cause d’un homme qui a voulu abuser de ma mère et qui s’est défendu. Nous avons traversés la mer, voyagés à travers la France pour arriver dans ce village à côté de la ville de Puyfaux.

Nous y vivons de façon modeste, tranquille, sans problème. Mon père était menuisier, et ma mère enseignait à de petits enfants. Les habitants faisaient confiance à mes parents. Pour ma part, je menais une enfance heureuse, simple et sans problème. J’aimais aller dans les bois, où ma mère m’aidait à reconnaitre les plantes nécessaires pour faire des potions, soigner les malades et guérir les blessures. Tout était parfait, jusqu’à ce que les événements d’Irlande se reproduisent également ici. En France, la chasse aux sorcières est bien plus forte qu’en Irlande, très dangereuse pour les sorcières blanches que nous sommes. Les chasseurs ne font pas de différences entre les blanches et les noires, ils tuent toutes les sorcières. A cause de cela, ma mère a été tuée. Cela s’est passé une nuit, alors que j’avais dix ans. Des villageois sont venus dans notre maison, ma mère a eu juste le temps de me cacher dans les bois, avant que ces monstres l’ont capturée avec mon père. Voulant rejoindre ma mère, j’ai assisté impuissante à sa mort. Ils l’ont brûlée sur un bûcher, et ils ont laissés mon père la regarder mourir, avant de le tuer lui aussi. J’ai beaucoup pleuré, c’est à partir de ce moment que mon don de télékinésie s’est déclenché, parce que les villageois me recherchaient et que j’ai utilisé ce don pour les repousser.

Je me suis enfuie dans les bois en courant, jusqu’à épuisement. Je me suis évanouie, et quand je me suis réveillé, j’étais dans les bras d’un homme. Il s’agissait de l'adjoint du maire de Puyfaux, il me ramena chez lui où je découvris sa femme et son fils Achilles, mais moi je l’appelais Ash. J’ai grandi au sein de cette famille, mais pour moi le seul membre que je considérais comme ma famille était Ash. Je ne voyais pas l'adjoint et sa femme comme mes parents, surtout que ce sont des catholiques et qu’ils détestent les sorcières. L’une d’elles a capturée leur fille et ils ne l’ont plus revu.

Durant plus de dix ans, j’ai essayé de cacher au mieux mes pouvoirs, ne voulant pas que le maire les découvre et me fasse subir le même choix qu’à ma mère. La nuit, je m’éclipsais de la maison pour aller m’exercer dans la forêt. C’est là que j’ai rencontré le chef d’un clan de sorcières blanches. Elle se nomme Ariane et c’était une bonne amie de ma mère. Durant mes années d’apprentissage, elle m’a pris sous son aile, m’entrainant la nuit venue tout ce que je devais savoir. Elle m’entraîna à me battre pour devenir forte et me protéger contre les chasseurs. Elle me parla de son clan et de son lieu secret protégé par la magie blanche. Elle me proposa de la rejoindre, mais je ne pouvais pas abandonner Ash, alors je refusais, mais elle disait que je serais la bienvenue.

Ce que je ne savais pas, c’est que j’allais accepter son invitation, plus tôt que je le pensais. En effet, quand j’avais vingt deux ans, le père d'Ash découvrit mon secret et me chassa de sa maison. C’était ça ou il me dénonça aux chasseurs. Je n’ai pas eu le choix, et mon plus grand regret a été de ne pas avoir dit adieu à Ash et de ne pas lui avoir déclaré mes sentiments. Oui je suis tombée amoureuse de mon demi-frère. Je sais, ça ne se fait pas, mais de toute façon on n’était pas vraiment frère et sœur de sang, juste adoptif. Je suis triste car je sais que je ne le reverrais plus jamais.

J’ai rejoint le clan d’Ariane qui est devenue au fils des ans, une mère d’adoption. J’ai beaucoup grandi et progressé et il y a peu, j’ai développé mon second don, celui de contrôler la vie végétale. Je suis un bon archer, et très agile au combat. Ariane m’appris tout ce qu’elle sait, pour que je puisse un jour, prendre sa place au sein du clan. Je l’aime beaucoup, je lui donnerais ma vie. Mais j’aimerais aussi revoir un jour, Ash. Il me manque beaucoup.

Ah ! Dernière chose à savoir.  Suite à un sort qui a mal tourné, la nuit, mes cheveux deviennent rouges feu. J’évite de me faire remarquer avec ça, de toute façon je vais peu en ville. Je suis devenue guérisseuse,  pour soigner des malades sous couverture avec Ariane. Mais je ne le fais que dans un endroit sur. Pas en ville déjà.

Voilà vous savez tout de moi, j’espère que vous ne me jugez pas trop.




Dernière édition par Iseult Daubrais le Mar 13 Mai - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 13:49

Bienvenue Iseult  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Oh ce prénom, je l'adore! Bonne chance pour ta présentation ma belle  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 495091142 
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 13:55

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 13:58

Si tu t'appelais pas Iseult, je me serais appelée Iseult xD donc ouais on peut dire TRÈS BON CHOIX DE PSEUDO **

je la trouve magnifique dans White Snow I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 15:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Invité
Invité

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 15:03

Mi amor  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2151958442 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2816820001 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 

Bienvenue !!  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 108507717 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2645951556 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 3896835876  Impatient de jouer ce lien avec toi !  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 16:03

Léonie: C'est un prénom que j'adore aussi. Puis j'aime la légende de Tristan et Iseult. Merci et j'adore aussi Kristen dans Snow White. C'est son meilleur film pour moi et mon film préféré.

Maogan: Oh là un chasseur de sorcière, j'ai intérêt à me cacher.

Ash: Moi aussi my love. Je fais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 16:08

Ah non, moi je suis un chasseur de chasseurs de sorcières XD Bref, je suis un allié :p
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 16:54

Bienvenue !!!!
Je dois dire que le nom est juste sublime :)

Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 18:15

Merci beaucoup mais je pense avoir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 18:28

BIENVENUE
 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645  Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 760342418 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2633663969 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 695397111 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 511141321 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 243618986 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1665425960 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 8535767 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 2094854115 Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid 1332680645 
c'est clair le pseudo est magnifique. je dois partir donc je laisse Ana te valider et si elle ne l'a pas fait, je le fais en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 18:38




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...


Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMar 13 Mai - 18:41

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iseult Daubrais + La Vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-