WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Balthazar Meryac
Balthazar Meryac

→ parchemins : 4
→ âge : trente-quatre ans
balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyDim 25 Mai - 23:33

Balthazar Meryac
feat jensen ackles

nom complet - Balthazar Meryac ▽ surnom - "Balty" ou simplement "Meryac" ▽ âge - trente-quatre ans ▽ lieu de naissance- dans un petit cottage à l'écart de tout dans l'état qu'on appellera plus tard, le Wisconsin ▽ statut civil - célibataire ▽ race - humain ▽ rang - écrire ici. ▽ orientation sexuelle- hétérosexuel ▽ métier - chasseur de sorcières ▽  groupe - Fear the fever

courageux - têtu - volontaire - bagarreur - observateur - rancunier - drôle - solitaire - loyal - torturé 

pseudo ou prénom → Mouzif pays/région → France où avez-vous trouver le forum ? → sur Bazzart fréquence de connexion → tous les jours votre avis sur le forum → je cherchais un forum un peu sombre et surnaturel -mais pas trop- et vu que je suis dans ma période Supernatural, WH m'a semblé parfait balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418  code du règlement → écrire ici.

Code:
[b]JENSEN ACKLES[/b] → [i]balthazar meryac[/i]


il a tendance à disparaître sans prévenir parfois pendant des jours voir des semaines ◦ il vit à l'écart de tout dans une vieille cabane à l'orée des bois ◦ il a pour seule compagnie un loup apprivoisé qu'il a récupéré quand il était encore petit ; sa mère avait été tuée par des braconniers ◦ il a toujours sur lui son couteau dont la lame est en argent ainsi qu'un fusil -coincé dans son dos - dont les balles sont en argent également ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → écrire ici en minimum 3 lignes. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → écrire ici en minimum 2 lignes. votre arme de prédilection → écrire ici. ( ça peut être une épée ou bien un rouleau à pâtisserie, une pelle ou un sort. ) jour ou nuit → écrire ici. le bien ou le mal → écrire ici.




Dear Diary,


écrire ici l'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum.

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget semper arcu, sit amet convallis arcu. Morbi interdum adipiscing mi, quis molestie turpis commodo eget. Phasellus vulputate non mauris eu posuere. Aliquam augue sem, suscipit sed urna eu, sodales convallis orci. Duis faucibus fringilla augue vel consectetur. Morbi ultricies dignissim odio, vitae auctor nisi aliquet quis. Proin tincidunt lorem purus, nec tincidunt odio dictum in. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam imperdiet velit ac odio vehicula gravida. Mauris a mollis enim, non viverra sem. Nulla consequat dui ac mauris lobortis, quis mollis sem commodo.

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget semper arcu, sit amet convallis arcu. Morbi interdum adipiscing mi, quis molestie turpis commodo eget. Phasellus vulputate non mauris eu posuere. Aliquam augue sem, suscipit sed urna eu, sodales convallis orci. Duis faucibus fringilla augue vel consectetur. Morbi ultricies dignissim odio, vitae auctor nisi aliquet quis. Proin tincidunt lorem purus, nec tincidunt odio dictum in. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam imperdiet velit ac odio vehicula gravida. Mauris a mollis enim, non viverra sem. Nulla consequat dui ac mauris lobortis, quis mollis sem commodo.





Dernière édition par Balthazar Meryac le Lun 26 Mai - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyDim 25 Mai - 23:35

Bienvenu balty  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 
Bonne chance pour ta fiche et j'adooooore ton choix de feat  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 jensen  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2151958442 
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Meryac
Balthazar Meryac

→ parchemins : 4
→ âge : trente-quatre ans
balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyDim 25 Mai - 23:41

Merci balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 Par contre je crois que j'ai un bug avec ma fiche ; ça bouffe la signa balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2423709132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyDim 25 Mai - 23:45

Oh c'est surement juste une balise  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 ne t'inquiète pas les admins vont surement la fixer dès qu'elles vont venir  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 

*oui je sors, je ne flood pas, me tappez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyLun 26 Mai - 5:38

Bienvenue à toi :)
Un Jensen, Supernatural <3, juste un détail ^^' pour l'avatar il faudrait que tu trouves plus un gros plan sur son visage car bon les vêtements et tout ça fait pas trop époque quoi.

Pour la balise normal pour la fiche de présentation ta signature est mangé et après me concernant je pourrais pas t'aider plus mais les autres messages fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Invité
Invité

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyLun 26 Mai - 7:18


Bienvenue ! Choix original d'avatar pour ce genre de forum  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 

Si je peux me permettre ( et si je ne suis pas totalement à côté de la plaque XD ) il me semble que si tu as installé ta signa après avoir posté ton modèle fiche, elle n'apparaîtra pas =/ il faudra attendre le deuxième message posté pour qu'elle apparaisse =) ( d'ailleurs, sur ton deuxième message, elle est là =P )

Bref, je sais pas si ça éclaircit quoi que ce soit ou si ça empire XD mais bon ...  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 3767798908 
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyLun 26 Mai - 9:33

BIENVENUE
 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 760342418 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 243618986 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1665425960 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 8535767 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2094854115 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 1332680645 
étant une accro, une addict de Supernatural, j'approuve à fond Jensen. en plus c'est l'homme de ma vie  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 3064981791 je veux absolument un lien et t'as pas le droit de dire non.
bonne chance pour ta fiche.

edit : problème réglé pour ta fiche  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 86327513 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Balthazar Meryac
Balthazar Meryac

→ parchemins : 4
→ âge : trente-quatre ans
balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyLun 26 Mai - 10:40

Merci tout le monde pour les messages d'accueil balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 108507717 Est-ce-que c'est vraiment grave pour l'avatar ? Genre j'suis passible de peine de mort ou ça ira ? balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 Parce que j'aime pas trop devoir trop sélectionner mes avatars surtout que j'aime bien quand mes kits sont accordés un minimum balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 361748641 
Revenir en haut Aller en bas
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyLun 26 Mai - 12:36

Bienvenue Balthazar  I love you 
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Balthazar Meryac
Balthazar Meryac

→ parchemins : 4
→ âge : trente-quatre ans
balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyLun 26 Mai - 16:03

Merci bien balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 511141321 
Revenir en haut Aller en bas
Zéphie Underwood
Zéphie Underwood

→ parchemins : 53
→ âge : Vingt ans.
→ pouvoirs : Lancer des sorts, préparation de potion + bouclier protecteur, prémonition.
→ statut : Célibataire.

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyMar 27 Mai - 14:31

Excellent choix d'avatar. Jensen quoi !  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2633663969 balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 2151958442 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t155-zephie-underco
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. EmptyMar 27 Mai - 15:08

Bienvenue sur le rpg et au plaisir de poster avec toi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Vide
MessageSujet: Re: balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts. Empty

Revenir en haut Aller en bas

balty ⊱ de là où je viens on parle fort, on s'agite pour un rien sans efforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers-