WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

RIP Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

RIP Ash Vide
MessageSujet: RIP Ash RIP Ash EmptyLun 2 Juin - 20:24

PSEUDO → Achilles Daubrais
DURÉE DE L'ABSENCE → Telle la durée de vie de Dracula ...  RIP Ash 243618986 
DATE DE DÉBUT → Si vous pouviez me laisser un jour ou deux avant la suppression, ça serait vraiment gentil  RIP Ash 695397111  Juste le temps d'envoyer/recevoir un ou deux mps =)
RAISON → Alors tout d'abord, je tenais à vous remercier, team de ce forum ! Vous avez fait du bon boulot avec ce forum très agréable =D je tenais aussi à remercier les membres pour leur sympathie et leur accueil  RIP Ash 511141321 RIP Ash 3896835876  mon expérience ici aura été, pour sûr, très agréable. Dans ce cas, pourquoi partir ? Tout simplement car j'ai déjà un univers proche de celui-ci et que les deux ensemble, ne collent pas. L'un m'empêche de m'investir sur l'autre. C'est triste mais j'ai besoin d'être sur des forums très variés pour ne pas me lasser =S Cette raison n'a donc, vous le comprendrez, rien à avoir avec le forum en lui-même mais plutôt avec moi et mon inspiration !

Voilà, je vous souhaite plein de bonnes choses à tous ! Une longue vie au forum et à vous aussi, of course  RIP Ash 3896835876 RIP Ash 2645951556 

Ps : Je viens de poster la mort d'Achilles dans le rp avec Iseult. Cela facilitera les choses pour mes liens et autre =) Ash est donc mort en forêt, tué par une sorcière maléfique sous les yeux de sa bien-aimée ...  RIP Ash 2423709132 RIP Ash 243618986 
Revenir en haut Aller en bas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

RIP Ash Vide
MessageSujet: Re: RIP Ash RIP Ash EmptyLun 2 Juin - 20:40

Oh, Achilles =(
Au plaisir de te recroiser ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Invité
Invité

RIP Ash Vide
MessageSujet: Re: RIP Ash RIP Ash EmptyLun 2 Juin - 20:44


Merci beaucoup !!! Au plaisir de te recroiser aussi, ton personnage était une excellente idée  RIP Ash 695397111  dommage qu'on n'ait pas eu le temps de les faire se croiser =S
Revenir en haut Aller en bas
Maogan Brerant
Maogan Brerant

→ parchemins : 48
→ âge : 25 ans.
→ pouvoirs : Aucun
→ statut : Célibataire

RIP Ash Vide
MessageSujet: Re: RIP Ash RIP Ash EmptyLun 2 Juin - 20:49

Ouais =(
Dans " une autre vie " peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t96-maogan-rendez-le-bien-pou
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

RIP Ash Vide
MessageSujet: Re: RIP Ash RIP Ash EmptyMar 3 Juin - 16:49

Oh .. Oh ba non ça ... C'est pas cool je dois dire. Mais bon après tout c'est ton choix. Je supprimerais ton compte dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Invité
Invité

RIP Ash Vide
MessageSujet: Re: RIP Ash RIP Ash EmptyMar 3 Juin - 19:34


Mao : À très bientôt  RIP Ash 695397111 RIP Ash 3896835876 RIP Ash 3767798908 

Ana : Je suis désolé d'apporter de mauvaises nouvelles =/ je trouvais ça simplement plus respectueux envers vous de venir vous le dire que de me laisser disparaître sans un mot de justification.

Merci de ta compréhension  RIP Ash 1332680645 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RIP Ash Vide
MessageSujet: Re: RIP Ash RIP Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas

RIP Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ADMINISTRATION :: Les parchemins de survie :: Absences & Départs-