WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Kenway - There is only one way to go- you die i live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 17:00

Miloh Kenway
feat Orlando Bloom

nom complet - Miloh Henry Kenway ▽ surnom - On me surnomme par mon nom de famille, peu de gens connaissent vraiment mon prénom ▽ âge - J'ai désormais 36 longues années derrière moi ▽ lieu de naissance- Je suis née dans la ville de Londres en Angleterre, mais mes voyages par les voies navales m'ont mené en France ▽ statut civil - Célibataire▽ race -Humain ▽ rang - Ex-pirate/ Traqueur ▽ orientation sexuelle- Bisexuel▽ métier - Je me fais facilement passer pour un soldat▽  groupe - Like Real People Do/Fear the Fever ( un des deux, c'est plutôt complexe car il chasse les sorcières, mais pas pour l'argent il veut retrouver quelqu'un. Bref je vous laisse choisir)

Courageux - Têtue- Fier -Tendance à sous-estimer ses enemis - Aimable - Menteur - Distant- Froid - Manipulateur - Impulsif- Violent.  

pseudo ou prénom → Emi' pays/région → Canada où avez-vous trouver le forum ? → J'y joue déjà Myrciefréquence de connexion → 4/7  votre avis sur le forum → Je l'adore  Kenway - There is only one way to go- you die i live 2151958442  code du règlement → M.K

Code:
[b]ORLANDO BLOOM[/b] → [i]Miloh Kenway[/i]


J'ai été un pirate pendant plus de dix ans de ma vie◦ Je suis recherché en angleterre pour ma condamnation à mort, mais ils ne m'ont jamais retrouvé en France ◦ J'ai été trois fois en couple, les trois ce sont fini dramatiquement◦ Je ne crois plus en l'amour ◦ Par honte je ne nomme jamais mon prénom, ne me faisant appeler que Kenway ◦ Je recherche ma petite fille qui m'a été volé◦ Je suis encore techniquement marié ◦ Ma fille est quelque part à Puyfaux, j'ai suivis chaque indice jusque ici ◦ Je tue les sorcières pour les empêcher de faire d'autres victimes comme moi◦ Je ne me considère pas comme un homme d'honneur◦ Je peux tuer sans ressentir le moindre regret. La peine à cesser après le deuxième meurtre ◦ Je suis gravement allergique aux poissons ( vous imaginez deux mois en mer sans pouvoir approcher la seule viande disponible?) ◦ Quand j'aurai ma fille je veux voler un navire et retourner en mer ◦ J'ai la rage des femmes, peu réussise à me rendre appreciable après ce qui m'est arrivé, je ne m'attache à aucune d'entre elles ◦ Je ne sais même pas à quoi ressemble ma petite fille, mais je sais qu'elle à douze ans aujourd'hui ◦ Si je trouve sa mère, je vais la tuer dans d'attroce souffrance pour m'avoir enlever ce que j'avais de plus précieux dans ce monde ◦ Je ne sais même pas comment réagir si mon enfant s'avère être une sorcière. ◦ Je me fais passer pour un soldat à Puyfaux pour infiltrer la ville. Si jamais un chasseur capture ma fille je pourrai ainsi m'enfuir avec elle ◦

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Je la tue. Elles sont toutes des créatures perfide cherchant les faiblesses de l'homme avant de leur arracher ce qu'ils ont de plus précieux sur terre. Si d'autres n'ont rien à faire de leurs enfants quand ils apprenent ce qu'ils sont, moi je suis en colère et je veux mon bébé à mes côtés. Elles paient toutes pour les erreurs de mon ex-femme. Bonne, mauvaise, je m'en fiche elle vont mourir. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Ma première fiancée s'est suicidé par ma faute. Je l'ai rejeté en rencontrant Katherina qui m'ensorcellait et dans un désespoir elle s'est pendu dans la chapelle. J'arrive très peu à vivre avec la culpabilité puisque elle était une femme fantastique qui méritait tout l'amour du monde. Malheureusement trop dépendante, mon infidélité à causé sa perte, je porte encore avec moi son collier de rose que j'ai trouver sur sa nuque peu après sa mort en souvenir de mon véritable grand amour.  votre arme de prédilection → Mon épée, ma hache et mon pistolet Flintlock sont mes inséparables. Je ne peux pas vivre une journée sans eux à mes côtés. Mon préféré serait décidement mon épée que j'ai moi même forgé dans mon jeune temps ( j'avais treize ans, mon père était forgeron). Je la garde avec moi depuis toutes ces années et ne m'en sépare jamais, elle est un peu mon porte-bonheur. jour ou nuit → La nuit porte conseil, la nuit les sorcières sortent de leur cachette, la nuit je peux traquer sans être vue.  le bien ou le mal →Le bien ou le mal tel est la question. Est-ce que je suis mauvais pour avoir tuer des innocentes dans ma quête de vengeance? Oui...mais mon but était de sauver une petite fille innocente alors peut-être que c'est le bien. Enfin je ne sais pas, c'est à vous de juger l'homme que je suis.




Cher Journal,



Suis-je maudit depuis ma douce naissance? Est-ce que ma mère était trop belle pour ce monde et les dieux nous ont punis en faisant de moi un homme malheureux? Suis-je le résultat de l'égoisme de cette magnifique femme à la peau de porcelaine, devant souffrir de chaque homme qu'elle refusait au pied de sa porte pour une vie entière? Étais-je simplement malchanceux ou égoiste de mon propre côté? Ma vie fut une péripétie de malheurs, je ne crois pas avoir un jour goûter au bonheur dès l'instant où l'on m'avait séparé du sein de ma magnifique génitrice, j'avais été un enfant abusé pour la plus grande partie de ma vie. Mon père avait assouvi ses desirs pervers sur mon corps d'enfant, brisant ainsi tout ce que j'aurais pu être, me rendant distant et mauvais envers quiconque. Il m'avait obligé à travailler dans la forge dès que mon corps fut apte à faire les travaux requis, il m'avait utilisé jusqu'à ce que j'accepte d'entrer dans l'armée d'Angleterre sans aucune chance de retour. Mon enfance n'est pas de votre ressort, je ne crois pas que cela vous aiderait vraiment à me connaitre, cette enfance moi-même je la renis. Je nis tout ce qui a pu s'y passer, tout ce qui s'est produit n'est désormais que la sombre imagination d'un adolescent en deuil d'une mère qu'il avait tant aimer. Ma vie ne débuta que le jour où je mis un pied sur le pont du plus grand navire de l'Angleterre avec comme mission de sillioner les mers à la recherche de brigand, à la recherche de criminels pour ainsi sécurisé les flots. Je n'avais que dix-sept ans, les rêves brisés en milles pièce, les cheveux en broussaille. J'étais encore un enfant quand j'entrais dans ce monde d'hommes murs. La pluspart, ex-criminel, s'étaient engagé dans l'armée pour éviter la peine de mort. Ils devraient servir le pays jusqu'à la fin de leur vie, le même contrat que moi, sauf que je n'avais rien fait de mal. Je m'enfuyais de Londres pour ne jamais remettre un pied sur son sol de pierre froide, sur ses ruelles malfrat, ne jamais retourner au pays des paté de chien sauvage. Je ne voulais sentir l'odeur de vieux égouts, je ne voulais voir ses rues pavé de pauvres quémandant la mort, la peste qui s'y propageait, les habitants qui s'y croyaient en sécurité de tout. Je voulais juste prendre la mer et ne jamais revenir.

À dix-sept ans offrir sa vie à la mer est peut-être plus stupide que je ne l'aurais cru. Lors de mes nombreux voyage nous arrêtions parfois près de la france pour y chercher de la nourriture, de l'eau potable, certains matelot y cherchaient des femmes qui ne travailleraient que pour quelques maigre pièce d'argent. Mon premier arrêt ce fit dans une bibliothèque très simple dans laquelle j'allais rencontré Mariah, fille du propriétaire, aussi belle que les contes de légendes. Ses longs cheveux brun bouclé qui lui tombaient sur le dos en vague poétique, ses yeux d'un vert sauvage, sa peau légèrement balzane rappelant les plus belles gitane de notre époque, voilà ce qui me charmait chez elle. Mariah était magnifique sans aucun doute et j'allais brisé mon voeu de marin d'eau douce pour pouvoir profiter de son corps et de ses lèvres comme jamais je n'avais profiter d'autrui. Notre relation se satisfaisait de quelques arrêt au port, mon navire revenait de deux à trois fois par mois, à chaque fois je finissais dans cette bibliothèque pour dévorer des livres puis satisfaire mes besoins primaire au creux de sa chaire aussi tendre que celle d'un ange. En une année je m'étais attaché à cette femme plus qu'à n'importequi et j'allais faire l'erreur de la demandé en mariage. Erreur oui...car elle acceptait sans hesiter, ne sachant pas que quelques mois plus tard cette sorcière debarquerait en ville pour faire de moi sa proie, ne sachant pas qu'elle ne survivrait jamais à mon infidèlité. Je ne suis à la base pas un malfrat, je n'aime pas l'idée de brisé le coeur d'une femme honnête tel que ma belle Mariah, mais je n'eu jamais le choix. Après qu'elle m'est découvert au bras de cette sorcière, le ventre enflé par des mois de grossesses, les yeux livides dans ceux de ma sirène elle prit la nouvelle très amèrement. Au lieu de me dénoncer, de me faire pendre comme elle aurait du, elle quitta pour se rendre à la chapelle demander le pardon de son seigneur. Ma surprise me roule encore en bouche tel du sable qui m'assèche, elle avait le coeur brisé et inccapable de vivre face à ma trahison elle avait choisit une solution aussi lâche que moi, la pendaison. Le prêtre l'avait découverte blanche comme une colombe, la gorge tracé de rouge tel le diable ayant serré ses griffes autour de sa magnifique peau, les yeux livides et perdu. Il m'avait appelé, moi et son père, afin que nous puissions faire nos adieux. J'étais perdu, j'avais perdu la femme de ma vie pour une perfide femme qui ne m'aimait pas qui ne m'aimerait jamais comme j'avais aimé ma fiancée. Ce que le destin écrit, nous ne pouvons l'effacer, je devais continuer à vivre avec sa mort sur mes épaules. Une mort que j'avais le temps n'effacerait et je n'avais que vingt ans à cet époque.

Peu après le drame je donnais une nouvelle bague à ma Katherina qui, enceinte, me dit que j'avais pris la bonne décision sans aucune compassion pour moi dans ces yeux. Elle avait raison de ne m'offrir aucun réconfort, j'avais causé la mort d'une femme qui avait mérité tellement mieux que moi, elle avait raison de me detesté pour être aussi horrible. Katherina accouchait une nuit de pleine lune et nommait notre fille Luna en l'honneur de sa religion qui honorait les anciens dieux tel qu'elle disait. Ma petite Luna, après tout les malheurs que j'avais eu dans ma vie, jamais je n'avais connu aussi belle créature me réchauffant le coeur. Ce petit ange, ses petites mains, ses petits yeux m'honorant de leurs regard...je crois que j'étais amoureux d'elle. Aucune pensée perverse, juste l'amour, j'aimais mon enfant et je me promis que jamais personne ne pourrait lui faire du mal tant que je serais vivant. Je continuais pourtant mes voyages en mer et lors d'un exercice régulier de mes fonctions un problème survenu. Nous étions attaqués par une flotte pirate et ils firent couler notre navire dans un énorme éclat. Les quelques survivants dont je faisais partie furent capturés et commença notre torture. Ils changèrents les marins les plus honnêtes, brisèrent nos voeux, marquèrent notre peau au fer rouge, cela pendant deux longues années. Après cette épreuve je décidais de rejoindre les pirates pour sauver ma peau. Une autre année passerait pendant laquelle je travaillais pour un homme vil et cruel. Notre équipe devint des criminels recherchés en Angleterre pour la peine de mort. Nous étions traitres au pays sous toutes apparence et désormais nous devions payer nos crimes au prix de notre tête. Répulsé par la reaction de ma terre de naissance j'étais convaincue que l'Angleterre n'avait décidement plus rien pour moi et que je respecterais mon seul et unique voeu...ne jamais y remettre les pieds. À mon retour en France après toutes mes épreuves je retrouvais une maison complètement vide avec un seul message de lettre de haine. Katherina s'était enfui ne voulant pas que je la poursuive, elle voulait vivre seule avec Luna, je n'étais pas necessaire et ne le serais jamais. De nouveau ce sable me roulait dans la bouche et ma haine devint encore plus grande. Si j'avais enduré les tortures, les années en solitaire, une vie rempli de misère c'était pour mon petit ange. Si elle croyait pouvoir m'enlever ma fille sans subir ma colère alors elle ne connaissait pas l'homme qui lui avait enfilé une bague autour du doigt.

C'est dans une rage que je repartais sur mon navire pour tuer le capitaine, prenant le contrôle comme jamais auparavant de ma vie, devenant un vrai criminel. Le sang sur mes mains n'étaient que le début d'une série de meurtre. Je passerais dix ans en mer cherchant ma Katherina de village en village. Dans ces dix années j'allais entendre des rumeurs concernant les sorcières et alors je compris que si j'avais mon regard était devenu pervers en l'égard de cette vile femme c'était à cause de ses pouvoirs. Elle m'avait forcé à l'aimer causant la mort de ma Mariah. Si elle n'avait jamais eu de compassion c'était parcequ'elle désirait voir sa mort! J'étais dégouté comme jamais, redoutant la vérité plus que tout. Lors de mes voyages je rencontrais une jolie blonde du nom d'Angélique. Avide d'aventure elle me rejoignait moi et ma famille de criminel pour que j'en tombe follement amoureux une nouvelle fois. Je me forçais à cacher mes sentiments, mais rien a faire elle savait bien ce que je ressentais juste en posant un regard sur mes sourires. Je passerais six ans à ses côtés la mariant. Ma première véritable femme, voilà qui faisait de moi un homme heureux, j'en oubliais presque ma petite fille. Lors de quelques temps j'avais cessé les recherches croyant ne jamais la retrouver de toute manière, me berçant dans un rêve avec cette femme aux cheveux d'or qui partageait ma couette. Ma belle me fut pourtant arraché lors d'une échange commercial très banal alors que des paysan en soif de vengeance pour la mort de plusieurs habitants la firent prisonnière pour sorcellerie. Je voulu la faire sortir menaçant de mettre le village en feu et à sang avec mes pirates, mais que sont une poigné d'homme contre des milliers? L'Europe était borné à cette époque de chasse à blanc, ils firent brûler la dernière lumière d'humanité qu'il me restait encore sous mon regard impuissant. Je la vis partir dans un flot de cendre, de peine, de crie de suppliance qui brisèrent à nouveau mon coeur. Je n'en pouvais plus, cette vie ne m'avait apporté que misère et peine. Je repartais sur mon chemin de haine, je devais trouver Luna avant que ces hommes ne la touche, je devais venger Mariah, Angelique, je devais tuer Katherina. Forçant les gens à parler et enfin une piste survint m'obligeant à continuer les pieds en terre. J'abandonnais alors mes camarades, nommant un capitaine après moi, puis partais à la plus longue aventure de toute ma vie. Cela me pris deux ans pour me rendre à Puyfaux, à mon arrivé je me présentait comme soldat d'Angleterre venu pour étudier les problèmes de "sorcière" qui inquiétait le roi. Sous le nom unique de Kenway, refusant de dire mon prénom qui à mes yeux serait une honte jusqu'au jour où enfin je pourrais retrouver ma petite fille, les habitants achetèrent mes mensonges mille fois réfléchit dans ma tête. J'avais déjà été un soldat, je savais comment fonctionnait la voie des hommes honnête, mais si je mentais c'était pour retrouver ma fille avant qu'il ne soit trop tard pour elle. Les chasseurs, les soldats, les paysans ne prendraient certainement pas la vie de ma Luna. Elle est tout ce qu'il me reste de bon en ce monde et je ne l'abandonnerai pas à son sort.




Dernière édition par Miloh Kenway le Sam 17 Mai - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 17:04

RE-BIENVENUE
 Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645  Kenway - There is only one way to go- you die i live 760342418 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2633663969 Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 Kenway - There is only one way to go- you die i live 243618986 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1665425960 Kenway - There is only one way to go- you die i live 8535767 Kenway - There is only one way to go- you die i live 2094854115 Kenway - There is only one way to go- you die i live 1332680645 
tu déchires tout avec Orlando  Kenway - There is only one way to go- you die i live 511141321 qu'est-ce qu'il est hot  Kenway - There is only one way to go- you die i live 695397111 
bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Invité
Invité

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 17:07

Merci  I love you  Techniquement j'ai déjà tout terminé, mais je relis encore mes trucs avant de les posté sur le forum, je change quelques détails...bref fiche éclair  Kenway - There is only one way to go- you die i live 86327513 ( je la fini promis)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 20:03




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...




pour le groupe, c'est difficile de voir lequel est le mieux. s'il ne chasse pas toutes les sorcières, il serait plus citoyen. non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Invité
Invité

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 20:05

c'est exactement pour cela que je suis incertaine de son groupe :P Justement il tue toute sorcière qui entre sur son chemin pour leur faire payer les erreurs de son ex-femme...Mais il ne se considère pas chasseur. Enfin on le met citoyen au pire avec des tendances de chasseurs  Kenway - There is only one way to go- you die i live 86327513 
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 20:07

ah oui là, c'est vrai. il est entre les deux. on va faire ça, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Invité
Invité

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 20:08

Parfait  I love you merci pour la validation éclair Maybelle!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 20:16

Ouaaaaah t'es sexey comme ça :wink: ahahaha re-bienvenue poulette **
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptySam 17 Mai - 20:22

Re bienvenue parmi nous.

Bon choix de pv
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live EmptyDim 18 Mai - 6:34

Re Bienvenue ma cocotte !!!
Encore un super personnage il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Contenu sponsorisé

Kenway - There is only one way to go- you die i live Vide
MessageSujet: Re: Kenway - There is only one way to go- you die i live Kenway - There is only one way to go- you die i live Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenway - There is only one way to go- you die i live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers :: Bienvenue parmi nous-