WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Help, C'est trop dur de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeece
Invité

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir EmptyMar 13 Mai - 7:53

Coucou,

d'abord, bravo pour ce forum qui promet énormément  Help, C'est trop dur de choisir 695397111 Help, C'est trop dur de choisir 695397111 

Ensuite, l'inconvénient avec un forum aussi bien, c'est qu'il me donne trop d'idées de perso ! C'est malin, comment je fais pour choisir, moi ?  Help, C'est trop dur de choisir 4115431780 

Donc je me disais que si je vous faisais un bref résumé entre mes hésitations, vous pourriez m'aider pour savoir quel option s'intégrera le mieux au forum (j'espère  Help, C'est trop dur de choisir 361748641 )

1) Faire un chasseur de sorcière mais vraiment le sale type qui n'est intéresser que par l'argent et qui ne se gêne pas à accuser des innocentes de sorcellerie histoire d'avoir son quota. Bref, le genre de type qu'on est bien content de voir mourir dans un film  Help, C'est trop dur de choisir 3693404854 
Avatar : Burn Gorman

2) Un petit garçon originaire du village dont la maman fait partie des disparues enlevés par les sorcières et qui essayerait de la retrouver même si c'est dangereux.
Avatar : Asa Butterfield

3) Un chasseur de sorcière mais qui n'est plus tout jeune. Mettre fin aux disparitions de la ville redorerait une réputation qui commence à se ternir.
Avatar : Jeff Bridges ou Anthony Hopkins

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider parce que tant que je n'aurais pas décidé, je ne pourrais pas commencer ma fiche et m'inscrire  Help, C'est trop dur de choisir 4120155389 

merci d'avance  Help, C'est trop dur de choisir 8535767 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Re: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir EmptyMar 13 Mai - 8:10

Heeeey, je me permets de te répondre car je suis connectée, même si je viens tout juste d'arriver !

Ce n'est qu'un avis :P un avis de plus à prendre disons ahah, moi je te conseillerais soit le 1 ou le 3 de part la possibilité d'évoluer seul. Non pas que le petit garçon ne puisse pas mais si il passe son "temps" à chercher sa mère ça peut devenir vite lassant pour toi peut-être, de part aussi la maturité du personnage (après si tu l'envisage je pense que ça ne te pose pas de problèmes non plus !) , ensuite les deux autres idées sont très intéressantes je trouve mais j'avoue être plus "séduite" par le premier. Tout le monde n'a pas le culot de jouer un "mauvais personnage" (j'hésite moi-même entre bonne ou mauvaise sorcière ahaha) , Burn est juste un super super choix et je pense que tu peux t'éclater à le faire évoluer ou même ne serait-ce qu'en interagissant avec les autres.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je voulais te répondre (:  Help, C'est trop dur de choisir 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Re: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir EmptyMar 13 Mai - 9:21

bonjour  Help, C'est trop dur de choisir 243618986 ça c'est super dur quand on a des idées en tête et qu'on arrive pas à choisir. et quand je lis tes idées, j'arrive même pas à en choisir une de précise. chacune à du potentiel.
bon si fallait que je fasse un choix, ça serait la 1 ( même si la 3 n'est pas loin derrière). j'aime ce côté mauvais garçon. j'avoue, j'adore ce choix de personnage. ça déglingue toujours quand il y en a sur les forums. ça met du piment. en plus avec l'avatar de dingue, ça ne peut être d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Jeece
Invité

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Re: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir EmptyMar 13 Mai - 9:39

merci pour vos avis  Help, C'est trop dur de choisir 695397111 

c'est vrai que j'avais une préférence pour la première idée mais à chaque fois je me disais "ah mais la 3 est bien aussi" se qui m'empêchait d'avancer Help, C'est trop dur de choisir 4115431780 

je vais pouvoir commencer lentement ma fiche et surtout m'inscrire  Help, C'est trop dur de choisir 3693404854 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Re: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir EmptyMar 13 Mai - 10:20


Je ne sais pas si je peux poster ? =X

En tous cas ... waouh !!! Que de bonnes idées ! Les trois sont juste énormes  Help, C'est trop dur de choisir 3988496135  J'ai une grosse préférence pour la première et la dernière ( aussi XD ) mais elles sont toutes les trois tellement cool et originale ! Bravo à toi pour ça  Help, C'est trop dur de choisir 2094854115 
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Holdrun
Bartholomew Holdrun

→ parchemins : 33
→ âge : 39
→ statut : chasseur de sorcières

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Re: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir EmptyMar 13 Mai - 12:41

merciiii  I love you 

j'ai pris la première option finalement comme elle fait l'unanimité  Help, C'est trop dur de choisir 3693404854 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t107-bartholomew-holdrun-a-va
Contenu sponsorisé

Help, C'est trop dur de choisir Vide
MessageSujet: Re: Help, C'est trop dur de choisir Help, C'est trop dur de choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help, C'est trop dur de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ADMINISTRATION :: Les parchemins de survie :: Questions & Suggestions-