WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une suggestion :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMar 13 Mai - 1:27

    Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet donc je le ferai ici.

    Il serait intêressant d'avoir une catégorie ajout de lieu sur le forum. Si jamais un lieu est essentiel pour certains travaux (exemple le bordel pour les fille de joie, la forge pour le forgeron, le camp d'entrainement des soldats) certains membres pourraient venir demander ce lieu et en faire la description. Après ce serait aux administrateurs de décider si ils vont accepter ou non le fameux lieu. Enfin je trouverais cette catégorie intêressante et permettrait à certain membres d'y mettre un peu leur grin de sel.

    Les habitations. Je sais c'est un peu lourd à faire en sachant que souvent les membres disparaissent au bout d'une lune. Par contre encore une fois cela permettrait de personnalisé un peu le forum comme en donnant un quartier de riches aux nobles avec des maisons, un quartier pauvre avec des chambres qui coutent la peau des os pour les gens à revenu modeste, des habitations divers un peu partout dans la forêt pour les résistants ( je ne pointe pas mao...ou peut-être que si) Comme j'ai préciser je sais que ce genre de sous-forum peut être aggaçant par moment surtout avec les membres fantômes. Il suffirait de mettre un règlement comme par exemple : gagner votre maison/chambre avec tant de point que vous pouvez gagner en étant actif dans la section rpg.

    Les fameux points...J'ai toujours trouver interessant l'idée d'ajouter un système de point sur un forum. Que ce soit pour obtenir des faveurs (habitations, armes, pouvoir) que simplement se forcer pour obtenir des doubles comptes. Je trouverais interessant d'en instaurer un, motivant ainsi les membres à être actif au niveau de la section rpg s'ils désirent vraiment obtenir des faveurs de la pars des administrateurs. Enfin encore une fois mon opinion.

    Bref  c'est pas mal ça  I love you merci de prendre le temps de me lire et promis la prochaine fois je l'envoie en MP  Une suggestion :) 108507717
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMar 13 Mai - 9:27

je savais que j'avais oublier quelque chose. l'autre jour, j'allais faire demande de lieu mais j'ai fait autre chose. et après impossible de me souvenir ce que c'était. maintenant, je sais. merci. XD

pour les deux autres idées, je fais parvenir en zone admin pour qu'on en parle et je reviens avec des réponses.

merci pour tes suggestions, ça fait plaisir  Une suggestion :) 511141321 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Invité
Invité

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMar 13 Mai - 13:24

I love you Merci beaucoup de prendre le temps de me lire ça fait chaud au coeur  Une suggestion :) 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMar 13 Mai - 14:59

J'en profite pour vous dire que les liens directs vers les sous-forums ' absence / invité / nouveautés ' sur la page d'accueil ne fonctionnent pas =S

*repart comme il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMar 13 Mai - 16:58

Myrcella > Pour les lieux oui j'avoue nous n'avons pas tout, mais j'attendais de savoir si le forum allait fonctionner ou non. Parce que bon faire trop de lieux pour rien voilà quoi ..

Ensuite, pour les habitations, pareil j'attendais, mais à voir pour en mettre d'autres.

Pour les points, c'était en cours pendant la création mais cela devrait apparaître normalement. Je ne sais pas trop quand il faut que l'on mette ça en place.

Achilles > Pour les liens oui certains n'ont pas été fait en fait, moi qui pensait avoir tout fait certains n'ont pas été fait. Cela sera fait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMer 14 Mai - 7:53

C'est vrai que c'est pas mal tout ça ! Mais pour avoir ouvert un forum récemment je comprend tout à fait pour les lieux c'est le plus pénible à faire. Mais avec le topic pour en demander c'est vachement sympa et au moins vous n'avez pas à penser à tout ^^  

J'ai pensé à un truc, je vous le propose juste comme ça au cas où, c'était un topic (ou post à la suite des annexes sur les sorcières ?) où les membres sorcières devraient venir recenser leurs pouvoirs. Pas pour empêcher les autres de le prendre, ce serait injuste et il n'y en n'a pas des milliers, mais pour s'y retrouver. Et aussi pour que les futurs inscrits tentent peut-être de ne pas prendre la même chose que tout le monde ? Par exemple j'allais me tourner vers la télékinésie mais quand j'ai vu que c'était déjà choisis par deux autres sorcières j'ai préféré changer, et quelque part ça donne une petite diversité !

Après ce n'est qu'une idée, et c'est totalement accessoire.

voilà voilà I love you  Merci pour votre attention les girls **


Dernière édition par Léonie Maguelone le Mer 14 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMer 14 Mai - 9:26

c'est une excellente idée. je vais mettre ça en place. XD ça permettra au nouveau de se rendre mieux compte des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) EmptyMer 14 Mai - 9:45

Rapiiiiiiide I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Contenu sponsorisé

Une suggestion :) Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion :) Une suggestion :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une suggestion :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ADMINISTRATION :: Les parchemins de survie :: Questions & Suggestions-