WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(M/Libre) CRAIG HORNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

(M/Libre) CRAIG HORNER Vide
MessageSujet: (M/Libre) CRAIG HORNER (M/Libre) CRAIG HORNER EmptyMer 7 Mai - 16:05

Jefferson (nom au choix)
feat Craig Horner

nom complet - Jefferson (nom au choix) ▽ âge - 28 ans ▽ lieu de naissance- Puyfaux ▽ statut civil - Célibataire ▽ race - Humaine ▽ rang - écrire ici. ▽ orientation sexuelle- Hétéro ▽ caractère - Intelligent - Fonceur - Jaloux - Possessif - Courageux▽ métier - Ex écuyer, maintenant chasseur de sorcière ▽

   
( histoire du personnage. )
- Jefferson est né à Puyfaux.
- Il a toujours voulu devenir dresseur de chevaux.
- Ses parents ne s'occupaient pas vraiment de lui, pourtant il n'était pas le seul enfant de sa famille.
- Lorsque les sorcières sont arrivées il a tout fait pour protéger Anastasia pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Leur amitié est tellement forte qu'il se demande parfois pourquoi il fait tout cela.
- Son arme pour la chasse est l'épée.
- Il fait équipe avec Anastasia.

L'histoire reste assez libre autrement, à savoir qu'il a vécu à Puyfaux, il a connu la ville dans son état de prospérité. Ne pas oublier son amitié avec Anastasia.

   

(Anastasia Winston ) Le lien que Jefferson possède avec Anastasia est inestimable. Il faut dire qu'il se connaisse depuis qu'ils sont enfants. Jefferson venait dans la taverne de la petite fille. Ils ont fait toute les bêtises du monde ensemble. Il se souvient encore quand ils ont essayer de voler la bourse d'un homme riche de la ville. Mais le temps est passé et les sorcières sont arrivées. Les deux jeunes gens sont toujours restés très soudés. Jefferson était très inquiet pour la jeune femme, il est resté avec elle au début quand les sorcières sont apparues. Lorsque les frères et soeurs d'Anastasia ont été kidnappés elle souhaité qu'il l'aide à savoir se battre, à se défendre. Il l'a donc aidé à se perfectionner au physique, à la technique de précision, de force. Pour sa part il l'a suivi et est devenu un chasseur avec comme arme de prédilection une épée. Il fait équipe avec Anastasia son amie de toujours. Des rumeurs en ville cours à leur sujet, comme quoi il y aurait plus .. Jefferson préfère éviter le sujet même si dans le fond il ne serait pas vraiment contre.

 

   
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

(M/Libre) CRAIG HORNER Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) CRAIG HORNER (M/Libre) CRAIG HORNER EmptyJeu 8 Mai - 6:16

Je te remercie d'avoir lu mon scénario.

A savoir si tu es intéressé :

LE PSEUDO : Je n'ai pas mis de nom de famille donc il sera au choix, par contre le prénom ne pourra être changé.

L'AVATAR : Je pense que Craig Horner avec Bridget Regan font vraiment la paire donc il ne sera pas modifiable.

LA DISPONIBILITE : Je cherche une personne qui ne lâchera pas le scénario au bout d'une semaine de jeu. Je ne cherche pas quelqu'un qui soit là tout le temps mais qui puisse répondre aux rps au moins une fois toutes les deux semaines.

Si vous prenez mon scénario je vous ferais plein de gros bisous baveux !!!  (M/Libre) CRAIG HORNER 502870981 

Si vous avez des questions n'hésitez pas m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas

(M/Libre) CRAIG HORNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-