WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMer 7 Mai - 9:51

gram trencavel
feat richard madden

nom complet - gram trencavel. ▽ âge - vingt-cinq ans. ▽ lieu de naissance- au choix. ▽ statut civil - célibataire. ▽ race - humain. ▽ rang - il vient d'une famille riche. ▽ orientation sexuelle- hétérosexuelle. ▽ caractère - séducteur. impulsif. sûr de lui. résistant. souriant. drôle. ▽ métier - soldat. ▽

▽ Gram n'est pas forcément né à Puyfaux, cependant ça fait longtemps qu'il est ici. il vient d'une famille riche et je le vois bien comme le deuxième fils.
▽ il est soldat parce qu'il vient d'une famille de soldat ou pour autre chose.
▽ le reste est totalement libre.

( maybelle silver ) ça fait plusieurs mois qu'on est ici. les rencontres sont étranges. les rencontres sont nombreuses. cependant, il y a des rencontres qui sont plus différentes que d'autres. ça faisait combien de temps que je n'avais pas enfiler une robe. que je n'ai pas attaché mes cheveux comme une ladie. il était là. Gram, ce soldat à la langue bien pendu et aux techniques de charme pour faire chavirer toutes les filles. je ne suis pas toutes les filles et pourtant je suis là entrain de courir. il essaye de m'attraper dans le dédale de l'endroit. je souris, je m'amuse comme une petite gamine. il arrive à ma hauteur et me plaque contre un arbre. je sens les écorces dans mon dos. je sens la froideur qui se dégage de cette nature. j'aime quand une fille me résiste. ça devient tellement facile d'en avoir une. j'avais bien vu la façon dont les filles me regardaient quand je parlais avec Gram. elle me détestait pour avoir ce petit moment avec lui. ça m'était bien égal.  je n'ai jamais cherché à séduire quelqu'un et je n'ai jamais cherché à qu'on me séduise. je suis là pour la chasse, pas pour autre chose. de toute façon, je ne suis pas faite pour une vie ordinaire. pour une vie avec un mari et des enfants. maman a voulu le faire et pourtant ce n'est pas arrivé. le passé revient toujours. vous risquez d'attendre très longtemps parce que je suis très douée pour résister. il plaqua encore plus son corps contre le mien. la tension montait dans chaque partie de mon corps. je n'avais envie que d'une chose qu'il pose ses lèvres contre les miennes. cependant aucune chance pour que je vienne lui demande de le faire ou que je lui montre que j'en avais envie. elle ne dise pas ça pendant longtemps. il essayait de me pousser à bout. il essayait que je brise ma barrière. ma carapace pour lui sauter dessus. je fis glisser ma main le long de mon corps en effleurant le sien au passage. puis je posais mes mains sur son torse pour le repousser. contrairement à elle, je suis une chasseuse de sorcières. je ne fais pas dans la délicatesse. je réussis à me dérober à lui et à lui faire un petit sourire en coin pour lui montrer que je suis plus futée qui ne le pense. j'avance et je me cache derrière un arbre. si quelqu'un me voyait, il serait très grandement surpris de ma façon d'être. je ne suis pas avec tout le monde comme ça. loin de là. je me montre toujours froide, distante. je respire doucement et j'écoute ses pas. je les écoute afin de savoir par où il arrivera. et pour une fois, je me fais surprendre. je n'ai pas le temps de me rendre compte des choses qui me plaque à nouveau contre un arbre et que ces lèvres sont sur les miennes. c'est un baiser dont il met fin au bout de quelques secondes. quand j'ai envie de quelque chose, personne ne peut m'interdire de le faire. vous avez de la chance, vous m'avez prise par surprise. dis-je en sachant que j'en avais aussi envie que lui. je sens une goutte de sang dégouliner sur mon visage.  je lève la tête et j'aperçois le cadavre d'un homme accroché à une branche. je vois directement que c'est l'œuvre d'une sorcière. je plonge ma tête à l'avant, je soulève ma robe et j'attrape mon couteau. je déchire par la même occasion ma robe pour me permettre de mieux agir, de mieux me battre. je ne chasse jamais en robe. je n'aime pas ses tenues parce qu'elles sont pas adéquates pour certaines choses. elles vous compressent, elles vous rendent mal à l'aise. vous feriez mieux de partir. ça pourrait être dangereux. pas question, je suis un militaire. je suis capable de me défendre et de vous défendre. un rire sortit de ma gorge.

Il y a une attraction physique entre les deux. mais pas seulement. Gram aime les femmes qui lui résistent, les femmes qui lui en font baver, pour qui il doit se battre pour avoir. mais ça va au-delà de ça pour lui, il ne la prend  pas pour un objet comme les autres. il sait que c'est le genre de femmes qui lui faut dans sa vie. que c'est le genre qui pourrait le faire changer et faire qu'il est une vie de famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyJeu 8 Mai - 19:54

merci d'avoir lu mon scénario. j'espère que vous allez traquer et succomber à la tentation  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3227250897 

PSEUDO » le prénom et le nom sont totalement négociables. j'ai mis la première chose qui me passait dans la tête.
AVATAR » Richard correspond parfaitement au personnage. je trouve qu'il l'apparence parfaite que je vois pour celui-ci. et puis Robb Stark me manque tellement  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3064981791  donc je m'excuse mais il est pas négociable.
NIVEAU ET PRÉSENCE » J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non ( je préfère cent fois une personne qui fait de petit rp mais qui fait avancer les choses) . Cela signifie que la personne s'investisse dans le personnage, le fasse vivre et est envie de faire des rps de folie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite mp est grande ouverte. et la partie invité aussi. je vous prépare un bon petit lit chaud  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1978142563 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-