WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK EmptyMer 7 Mai - 9:49

lyanna silver
feat katheryn winnick

nom complet - lyanna silverhood ▽ âge - trente-huit ans. ▽ lieu de naissance- Londres. ▽ statut civil - veuve. ▽ race - humaine. ▽ rang - écrire ici. ▽ orientation sexuelle- hétérosexuelle. ▽ caractère - intelligente. protectrice. minutieuse. battante. franche. sûre d'elle. agile. maternelle. un peu rêveuse. loyale. ▽ métier - chasseuse de sorcières. ▽

- elle vient du longue lignée de chasseuse de sorcières. chaque fille apprend à devenir une chasseuse.
- elle a su sa fille à seize ans. c'est là qu'elle a décidé d'abandonner son rôle de chasseuse pour s'installer avec son mari dans une charmante maison en campagne. elle voulait avoir une vie normale, une vie heureuse avec son mari et sa fille.
- elle a perdu son mari tué par une sorcière. ça était le déclenchement pour revenir dans ce monde. elle avait besoin de venger son mari en retrouvant la sorcière. cependant elle n'a pas retrouvée cette sorcière.
- ça fait quelques mois qu'elle est à Puyfaux avec sa fille pensant que peut-être la sorcière qu'elle cherche est ici.

( Maybelle Silver ) Maybelle est la fille de Lyanna. entre les deux, c'est très fusionnelle. personne n'aurait pû y penser après la mort de Monsieur SIlver.  mais dès que Lyanna lui a dévoilé qu'elle faisait partit d'une lignée de chasseuse de sorcières, tout à changé. Lyanna a entraîné sa fille pendant plusieurs années avant qu'elle tue sa première sorcière.  c'est ensemble qu'elles font le travail même si Teodore est venu se rajouter au duo. Lyanna a bien remarqué le comportement de sa fille quand des hommes s'approchent d'elle ou le contraire. elle sait que Maybelle la veut pour elle. elle l'accepte puisque c'est son unique fille seulement Lyanna rêve de retomber amoureuse et d'être heureuse de nouveau. elle  aime sa fille plus que tout mais elle lui apporte pas le même amour qu'elle pourrait avoir avec un homme. sa fille passera toujours en premier et elle est capable de donner sa vie pour elle.


( Morgause Maguelone ) on oublie jamais quelqu'un qui vous a pris un être cher. Lyanna n'oubliera jamais. elle veut venger son mari. c'est un doux rêve pour elle. elle avait abandonné l'idée cependant il semblera que le destin soit un peu plus clément que ce qu'on croit. cette fois, elle ne la laissera pas partir. cette fois elle est prête à être ce qu'elle est : une chasseuse de sorcières. le dernier combat a été d'une grandeur à couper le souffle. les deux femmes ne se sont pas épargnés.




Dernière édition par Maybelle Silver le Jeu 15 Mai - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK EmptyMer 7 Mai - 22:10

merci d'avoir lu mon scénario. j'espère que j'ai bien tout expliquer  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK 243618986 

PSEUDO » le prénom est totalement négociable. j'ai mis Lyanna car c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit. par contre, le nom de famille doit être le même que Maybelle. il faut bien puisqu'elles sont mère et fille. Silverhood est leur véritable nom de famille mais ça fait longtemps qu'elles se font appelés Silver pour plus de faciliter.
AVATAR » j'adore Katheryn et son rôle de Lagertha dans Vikings. je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. et j'aime ce petit côté blonde et brune. et oui Maybelle tient de son papa. trêve de plaisanterie. je sais que tout le monde n'aime pas forcément cette actrice. donc j'accepte un autre avatar avec mon droit de véto.
NIVEAU ET PRÉSENCE » J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non ( je préfère cent fois une personne qui fait de petit rp mais qui fait avancer les choses) . Cela signifie que la personne s'investisse dans le personnage, le fasse vivre et est envie de faire des rps de folie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite mp est grande ouverte. et la partie invité aussi.  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Invité
Invité

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK EmptyMer 28 Mai - 0:37

Je suis là, ma chère fille !  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK 2094854115 
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK EmptyMer 28 Mai - 9:42

oui oui  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK 695397111 ma petite maman  (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK 511141321 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK (F/LIBRE) KATHERYN WINNICK Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATHERYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-