WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Achilles || Road to salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:32


Code en cours  Achilles || Road to salvation 86327513 

(+présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:32


+ girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:32


+ boys

Vous pouvez proposer !!  Achilles || Road to salvation 108507717 
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Holdrun
Bartholomew Holdrun

→ parchemins : 33
→ âge : 39
→ statut : chasseur de sorcières

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:36

Un lien ?  Achilles || Road to salvation 8535767 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t107-bartholomew-holdrun-a-va
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:40


Avec un personnage comme le tiens, je dirais : avec grand plaisir !!!

Profites-en, je dois probablement être (actuellement tout du moins) l'un des rares à pouvoir trouver un lien positif avec toi MDR  Achilles || Road to salvation 511141321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:43

Achilles! Je veux un lien à coup sûr  Achilles || Road to salvation 108507717 Par contre vue nos rangs sociaux très disont...distant...ce sera compliqué je crois à mettre en place :P
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Holdrun
Bartholomew Holdrun

→ parchemins : 33
→ âge : 39
→ statut : chasseur de sorcières

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 19:45

merci  I love you 

Alors je pense que comme ils sont tout les deux né à Puyfaux, on pourrait partir la dessus. Tu la connu avant sa période chasseur (une période qu'il essaye d'oublier) en plus tu es apprécie dans le village donc peut-être que Bart te jalouserait un peu ? Par contre il ne comprendrait pas pourquoi tu n'aimes pas te rendre aux exécutions...

c'est quelques idées comme çà, n'hésite pas à me le dire si tu veux qu'on continue dans se sens où bien si tu as d'autres idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t107-bartholomew-holdrun-a-va
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 20:14


Myrcella : Moi aussi je veux trop un lien !!! Mother of the dragons  Achilles || Road to salvation 108507717 

Par contre, j'avoue que je n'ai pas d'idée fulgurante sur l'instant  Achilles || Road to salvation 404663429  Je vais aller lire ta fiche et voir ce que je trouve !  Achilles || Road to salvation 3896835876 

Bart : J'aime bien l'idée ! Le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps me plaît bien. L'ancien Bart aurait pu être un soutien pour Achilles, après la perte de sa petite soeur, ou faut pas pousser mémé dans les orties ?

Parce que si oui, Ash pourrait continuer à le considérer comme quelqu'un de bien, même actuellement ^^ en sachant que Bart est devenu pourri mais quand bien même, les souvenirs de l'ancien Bart lui permettraient de ne pas voir qu'un trouduc en lui ! Et donc, il l'apprécierait malgré le fait que ça ne soit pas toujours une amitié réciproque XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Holdrun
Bartholomew Holdrun

→ parchemins : 33
→ âge : 39
→ statut : chasseur de sorcières

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMar 13 Mai - 20:29

j'adore l'idée donc je suis pour.  Achilles || Road to salvation 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t107-bartholomew-holdrun-a-va
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMer 14 Mai - 11:36


C'est tout bon pour moi aussi !  Achilles || Road to salvation 511141321 
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyLun 26 Mai - 20:17

Moi comment tes promis dans ma fiche.
As tu idee? Tu est de quel rang social?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMer 28 Mai - 9:40


 Achilles || Road to salvation 695397111 

Alors, je n'ai pas d'idée de suite mais je vais aller regarder ta fiche et voir si je trouve un truc  Achilles || Road to salvation 511141321 

Achilles est le fils de l'adjoint du maire, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez fortuné et de plutôt réputé en ville =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyMer 28 Mai - 13:08

Bien moi je suis marie avec un Duc . Donc je suis assez riche. Je viens d'arriver en france. Je suis enceinte de 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyJeu 29 Mai - 11:26


D'accord ! Donc ils se sont probablement croisés à des dîners de haute société  Achilles || Road to salvation 243618986 

Je vais réfléchir davantage à un lien intéressant  Achilles || Road to salvation 695397111 
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation EmptyJeu 29 Mai - 18:06

Ok sa pourrais être bon... mais on peux reflechir tout les 2 lien plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Achilles || Road to salvation Vide
MessageSujet: Re: Achilles || Road to salvation Achilles || Road to salvation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Achilles || Road to salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: toi et moi contre le monde entier :: Fiches de liens-