WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Vide
MessageSujet: Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella EmptyDim 11 Mai - 16:30


Aux abords des ruelles
Anastasia&Myrcella



Les ruelles était tranquille cette nuit contrairement aux habitudes des habitants nocturnes. Je m'étais habitué à une ville qui bougeait de jour comme de soir, constament active, même si nous n'étions pas dans une grande ville. Il faut admettre que j'étais une fille de joie, tout mes clients arrivaient de soir c'est certain qu'à mes yeux la nuit était aussi populé que le jour dont je ne vivais que très peu.  Madame Lawrence tout droit venu de Londres était atteinte d'une grave pneumonie pulmonaire dont elle croyait devoir mourrir, elle avait payé le prix d'or à ma maitresse pour obtenir le droit de guérison. Je desesperais un peu à l'idée que des gens doivent payer le droit de vie alors que je le donnerais de mon plein gré si j'en aurais l'occasion. Le passage vers sa maison était long, parsemé de soldats qui me dévisageait et d'habitant au regard louche. Il devait se demander si je faisais désormais la livraison de service à domicile, mais je ne pouvais refuser de servir ma maitresse, ce même si ma couverture était en danger. Recouverte d'un épais tissu qui cachais mon corps, mes cheveux et une partie de mon visage j'entrais dans la maisonnée où se trouvais la pauvre dame souffrante. Un regard vers elle et je compris que son état était agravé depuis les dernieres discutions. Je prenais place à son chevet avant de toucher son visage avec mes doigts, l'obligeant ainsi à me remarquer, je m'approchais doucement d'elle pour sussurer quelques mots à son oreilles. Mots qui resteront un secret et viendront dans ma tombe. Enlevant le tissu recouvrant ma tête je reposais mes lèvres sur sa poitrine avant de souffler des paroles d'un autre monde. Puis de mes mains vinrent la lumière provoquant un sursaut chez ma cliente. Elle était saine et sauve. Moi j'étais dans un état lamentable, à bout d'énergie je vascillais étrangement en me levant. Aucune aide ne fut mienne, après tout je n'étais qu'un service rendu à très haut prix, cela me dégoutait pourtant je ne pouvais combattre les ordres.

Dehors dans la ruelle je marchais à pas de loup, la paume contre mon front, ne sachant si je voulais entrer à l'instant. J'aurais bien vagabondé encore un peu avant d'aller dormir dans mon lit de paille. Je ne savais trop quoi faire pour le moment outre peut-être marcher dans la ville errant sans but. Fermant les yeux une seconde je laissais ma tête se cogner à une poutre de bois soutenant une des nombreuses maison de la ville. Mes cheveux argenté tombais lourdement sur ma poitrine et mon regard fixait le ciel. Que donnerais-je pour n'être que la lune, sans jamais rencontré de malheureux, sans jamais connaitre la violence, observant du haut des cieux un peuple dont je n'aurais jamais à véritablement rencontré? Un long soupire ce fit entendre alors que je me laissais berçer par de douce illusion.





Dernière édition par Myrcella Blackwood le Lun 12 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella EmptyDim 11 Mai - 16:52


Les sorcières étaient de plus en plus nombreuses dans les environs. Avec Jefferson on avait réussi à en repérer une dans la forêt. On l’a suivi sans qu’elle ne s’en aperçoive mais je doute que cela ait eu l’effet escompté. Alors que je m’apprêtais à tirer une flèche en plein dans sa tête elle a envoyé une boule de feu sur un arbre juste à côté de moi. J’ai réussis à être brûlé moi aussi, tout mon bras droit a été blessé. Nous ne pouvions pas rester dans la forêt, Jefferson voulait continuer à courser la sorcière mais cela ne pourrait être possible, pas sans moi, nous étions une équipe après tout. Du coup nous sommes rentrés à Puyfaux. La douleur était sans nul doute l’une des pires que j’ai pu avoir. Je savais qui aller voir, Myrcella. Elle savait guérir je ne sais trop comment. J’avais réussi à lui demander un jour où je l’avais suivi à lui demander de me guérir quand j’en aurais besoin.

Les minutes passaient, j’avais demandé à Jefferson de rentrer à la maison. Je souhaitais être seule avec Myrcella. Je ne voulais pas la déranger, même si c’était surtout le soir qu’elle devait être au top. Je ne m’occupais pas de ses affaires personnelles. Plus les minutes passaient et plus j’avais souffert. J’avais trouvé un gros bout de tissu à mettre autour de mon bras pour calmer la douleur mais rien à faire. Je pouvais voir au loin la jeune femme, j’allais l’interpeller la jeune femme dans la rue « Myrcella, excuse moi de te déranger je pense qu’il va falloir que tu m’aides. » Personne ne devait me reconnaître, surtout pas un chasseur. J’étais quand même assez connue dans le milieu des chasseurs. Si quelqu’un me voyait dans la rue abordée une jeune femme que je connais à peine ils trouveraient cela super louche. Je dois dire que les rumeurs vont bon train avec Jefferson. Tout le monde pense que nous sommes ensemble ce qui n’est pas le cas. Nous vivons pour la chasse et pour sauver la ville. Je venais d’interpeller Myrcella mais était-ce vraiment elle ? Dans la rue j’aurais très bien pu prendre la jeune femme pour une autre Je n’étais vraiment pas bien il fallait le dire. J’espèrais qu’elle puisse me guérir le plus vite possible. La brûlure était fraîche et vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Invité
Invité

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella EmptyLun 12 Mai - 16:51


Aux abords des ruelles
Anastasia&Myrcella



La tête contre la poutre, rêvassant, je ne m'attendais certainement pas à être dérangé cette nuit. Mon regard vint aussitôt au bras enrouler d'un tissu maladroitement et je poussais un long soupire. Avais-je vraiment de la chance? J'étais à bout d'énergie après avoir soigner la vieille dame et quelqu'un qui avait besoin de moi necessitait que je recommence. « Ne vous excusez pas. » dis-je doucement avant de reculer dans l'ombre de la ruelle. « Allon plus loin, personne ne dois nous voir. » je marchais toujours à pas de loup, très silencieuse, ce même en compagnie de cette femme. Oh je savais ce qu'elle était, sa réputation de chasseuse était vanter dans tout Puyfaux, elle et son compagnon de chasse. Je n'étais certes pas enchantée à l'idée d'aider quelqu'un qui passait sa vie à tuer autrui, mais la chasse avait un but, détruire celles qui s'étaient assombrient dans le mal. Notre promenade ne fut pas très longue avant que je ne cesse pour m'assoir sur un des nombreux tonneaux extérieur. Je regardais enfin la ténébreuse dans les yeux avant de pencher légèrement ma tête en me demandant si elle avait finalement deviner que j'étais une sorcière ou pas. J'admet que n'ayant jamais fait de mal à personne il devait être compliquer de comprendre ce que je pouvais faire. Aux yeux des chasseurs une sorcière était hideuse, tuait pour le plaisir, elles étaient mauvaises jusqu'au plus profond de leurs âmes et pourtant je me tenais devant un d'eux n'ayant aucun lien de ressemblance avec mes soeurs magiques. Je ne sais pas si c'est l'univers qui voulait rire un peu en faisant de moi quelqu'un d'aussi bon, ou peut-être voulait-il rire des chasseurs qui me côtoyaient sans vraiment savoir, mais quoi qu'il en soit il avait tout un sens de l'humour. Mes yeux se posèrent enfin sur son bras mal enroullé d'un tissu de façon très maladroite. Cela devait être terriblement douloureux, mais elle devrait attendre que mon énergie revienne avant que je ne puisse la guérir.

« Pourquoi vous a t'elle attaqué? » Dis-je en détournant le regard vers le mur de brique. Je n'avais ni sourire, ni tristesse ornant mon visage, j'étais parfaitement neutre. Je n'étais pas non plus son amie, elle qui avait voulu me forcer le bras pour obtenir mes faveurs, alors que je n'avais jamais voulu de mal à elle ou les autres de son genre. « Qu'a t'elle fait? Êtes vous certain de sa culpabilité? Certaines sorcières se défendent et ne font de mal à personne...j'espère que vous etiez certains de votre coup avant de l'attaquer » continuais-je à bavasser. Je n'étais pas fâché loin de là, je voulais juste réponse à mes questions. Après tout il n'était pas de mon devoir de protéger les sorcières ayant choisi la voie du mal.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella EmptyJeu 29 Mai - 8:17

Je n’étais pas dans mon meilleur élément il fallait dire. Je venais de me faire brûler et j’avais trouvé la « bonne sorcière » en ville. J’avais tout fais à la base pour que quand il m’arrive quoi que ce soit je puisse être soigné le plus vite possible. Myrcella était une jeune femme très gentille. Elle travaillait dans le bordel je crois, mais cela m’importait peu. Une femme est une femme, je ne jugeais pas son métier de base. Même si c’était presque une couverture. Elle venait de me demander pourquoi la sorcière m’avait attaqué. Une question un peu bête mais bon j’allais lui répondre. « Si tu veux, en tant que chasseuse de sorcière j’ai été chassé et j’ai perdu. La sorcière a eu raison de moi. Il peut arriver que lorsque la chasse ne se passe pas comme prévu l’on se fasse attaquer. Mais j’aime bien ce goût du challenge. » Cela pouvait peut être la choqué mais c’était la vérité. Rien n’était facile quand on veut tuer une sorcière. Encore j’ai eu de la chance j’aurais pu me faire tuer et Jefferson avec. Nous avons eu de la chance. Nous sommes parti aussi vite que nous sommes arrivés. La jeune femme voulait être certaine que nous avions attaqué la sorcière car cela nous semblait justifier. « Oui je n’ai pas essayé de la tuer pour rien. Son plus mauvais côté m’a été révélé. Tu sais, j’étudie quand même mes proies avant de les chasser. Quand on va dans la taverne tout nous est décrit. Du moins en grande partie et en plus nous savons. »

Je venais d’essayer de lui expliquer le pourquoi du comment de la chasse. Peut être qu’un jour elle me demandera de l’aider à savoir se battre, se défendre contre ces créatures. Mais je me souviens que ma mère m’avait expliqué une fois qu’il y avait une autre sorte de sorcière. Une bonne sorcière qui a des pouvoirs bénéfiques. Mais je ne lui ai jamais reposé de questions à ce sujet là. « Myrcella, pouvons nous aller dans un endroit plus approprié pour commencer les soins s’il te plaît ? » Je pouvais sentir la brulure me toucher de l’intérieur et cela n’était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Contenu sponsorisé

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre aux abords des ruelles | Anastasia&Myrcella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: PUYFAUX :: Quartier Puyfaulaix-