WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cornelia S. Lindberg
Cornelia S. Lindberg

→ parchemins : 4
→ âge : 28 ans
Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. EmptyDim 8 Juin - 16:51

Cornelia Lindberg
Feat. Dichen Lachman

nom complet - Cornelia Sigrid Lindberg ▽ surnom - Sigrid (compagnons) et Circé (sorcières) ▽ âge - 28 ans ▽ lieu de naissance- Un petit village près de Stockholm ▽ statut civil - Célibataire ▽ race - Humaine, bien qu'elle ait du sang de sorcière. Et pas des moindres.▽ rang - Aucun ▽ orientation sexuelle- Hétérosexuelle ▽ métier - Chasseuse de sorcière reconnue ▽  groupe - Fear the fever

Attentive - Froide - Protectrice - Impitoyable - Patiente - Sadique - Courageuse - Impétueuse - Solitaire - Insensible  

pseudo ou prénom → Loney. pays/région → Canada où avez-vous trouver le forum ? → Facebook fréquence de connexion → Régulier  votre avis sur le forum → Trèèèès joli! code du règlement → C.S.L

Code:
[b]DICHEN LACHMAN[/b] → [i]Cornelia S. Lindberg[/i]


Elle est déjà venue à Puyfaux il y à près de dix ans, mais elle était bien loin d'être qui elle est aujourd'hui ◦ Les rumeurs disent qu'elle serait la descendante d'une puissante sorcière, Circé ◦ Elle chasse les sorcières depuis maintenant huit ans, sa carrière étant couronnée de succès. Et tachée de sang. ◦ C'est une chasseuse très connue dans son domaine autant pour son efficacité que son sadisme. On dit qu'avec sa lance, elle peut embrocher deux hommes d'un lancer ◦ Les valeurs morales n'ont que très peu de significations à ses yeux ◦ Elle attache le crâne de ses "proies" à son destrier ◦  

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Je lui enfonce ma lance si profondément dans la gorge qu'elle pourra se tenir debout une fois sa colonne envolée. Je ne plaisante pas avec ces monstres, et vous devriez en faire de même. Je n'ai rien d'une enquêteuse, si il est prouvé hors de tout doute que cette femme s'adonne à des pratiques magique, elle mourra et ma lance sera la dernière chose qui lui passera par la tête. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Oh j'ai maints secrets sur l'hiver qui m'a vu naître, mais seul un saurait vous intéresser: dans mes veines coule le sang d'une sorcière autrefois puissante et crainte.  votre arme de prédilection → Ma lance et mes nombreux poisons. J'aime aussi imbiber mes lames de sang gangrené jour ou nuit → Nuit. le bien ou le mal → Le bien.




Burn the witch


Comment pourrais-tu seulement t'en rappeler? Te souvenir de ce froid mordant, plus agressif que toute température que ton frèle corps de gamine -autant que ton puissant corps de chasseuse- ait dû affronter. Comment pourrais-tu seulement te rappeler du visage de ta mère qui te serrait dans ses bras et des portes de cet étrange endroit résonner. Quelqu'un cherche à entrer. De force. Elle pleure quant à elle, te serre contre son corps tremblant et toi, petit bébé que tu es, tu ne comprends rien, tu pleures parce que tu vois celle qui t'as vu grandir -du moins pendant ta première année sur cette terre de gîvre qu'est la Suède- fondre en larmes sans réellement comprendre. Comment peux-tu t'en rappeler? Cet événement s'est produit il y à maintenant 27 ans. Les cheveux bouclés de ta mère frôlent ta peau de bébé et sa voix tremblante te chuchotte des mots doux que tu écoutes sans réellement comprendre.

Puisses-tu faire le bien, puisses-tu devenir grande, plus grande qu'elle.

Ce fut ses derniers mots. Les derniers qu'elle adressa au bambin que tu étais du moins. Ton père parvient finalement à défoncer cette porte de boix aux éffigie de vos ancêtre et te prendre dans ses bras alors que d'autres hommes la traînent vers l'extérieur. Par les cheveux, les bras, les vêtements, tout ce qu'ils peuvent trouver pour ne pas avoir à entrer en contact avec elle. Ils l'appellent sorcière. Ou Circé. Ça n'est là pas si différent, après tout. Toi tu pleures au début, puis tu t'en remets. Tu es jeune, tu n'y comprends rien et pendant la première partie de ton existence, ton père te dira que maman est partie, partie loin et qu'il ignorait si elle reviendrait. Puis tu te rendrait à l'évidence par toi-même : c'était une sorcière et elle est morte. Toi, heureusement, tu ne sembles pas avoir hérité de son don. Visiblement.

La manière dont tu es devenue chasseuse est fort nébuleuse pour tout le monde. On dit que tu aurais tuée ta mère sorcière de tes propres mains, que tu l'aurais égorgée puis décapitée avec la lance de ton père. Balivernes, tu as apprise comme tout le monde. Comme tout le monde tu as enfilé tes bottes au cap d'acier et enfourché ton destrier pour chevaucher dans les forêts blanches et froides de Suède. Comme tout le monde tu as sauvé ton père de l'une d'entre elle.

Il faisait noir et toi, tu lui avais désobéi une énième fois en enfourchant ton destrier, lance à la main, pour partir le chercher. Tes talents de traques avaient déjà depuis longtemps été révélés aux grands jours et suivre ses traces, ses gouttes de sang et bientôt ses râles ne fût pas bien difficile. Tu n'avais pas pris la peine d'observer, de te cacher et d'attendre, d'y aller par surprise, non. Tu t'étais élancée, bride abattue sur cette masse informe et gueularde qu'était la sorcière qui s'en était prise à ton paternel. Elle s'était retournée mais déjà, ta main avait fermement empoigné ta lance et l'avait fièrement portée vers le haut, prête à tirer, fière, certaine.

Depuis ce jour, tu n'as plus jamais manqué un tir.

Ton bras l'avait propulsé, s'était étiré pour laisser quitter tes doigts le bois froid de ta lance. Moins d'une seconde et elle trouvait de manière formidable, sanglante et puissante la tête de cette créature impie. Le seul crâne trop fracassé pour que tu puisse le récupérer. Dans toute ta carrière de jeune chasseuse.

Mais ça n'était pas aussi simple. Aucune histoire de ce genre ne l'est vraiment.

Ton père est tombé malade peux après et succomba d'une blessure infectée suite à cette nuit mouvementée. Tu ne veux pas en parler. Tu n'en parles à personne. Depuis ce jour tu ères, de villages en village, traînant derrière toi le cadavre de celles qui s'adonnent aux même pratiques que ta génitrice.





Dernière édition par Cornelia S. Lindberg le Lun 9 Juin - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Re: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. EmptyDim 8 Juin - 17:11

Bienvenue à toi sur le forum !!
Je ne connais pas du tout ton avatar mais il envoi du lourd !!

Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Cornelia S. Lindberg
Cornelia S. Lindberg

→ parchemins : 4
→ âge : 28 ans
Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Re: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. EmptyDim 8 Juin - 18:02

Merci merci! :3

Je l'ai découverte dans Dollhouse et puis dans The 100 et j'ai juste fangirlé quoi haha! Donc je termine ma fiche bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Re: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. EmptyDim 8 Juin - 18:43

Super ! Si tu as des questions surtout hésite pas hein :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Cornelia S. Lindberg
Cornelia S. Lindberg

→ parchemins : 4
→ âge : 28 ans
Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Re: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. EmptyLun 9 Juin - 15:55

Merci!

Bon voilà, normalement c'est terminé, ready for validation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Re: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. EmptyLun 9 Juin - 17:48




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...


Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Contenu sponsorisé

Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Vide
MessageSujet: Re: Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid ~ Well sharpen your teeth and tell yourself it's just business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers-