WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélody M. Boleyn
Mélody M. Boleyn

→ parchemins : 7
→ âge : 22 ans
→ pouvoirs : Pirurgie, Clonage, Intangibilité & Prémonition
→ statut : Noble

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 15:10

Melody Boleyn
feat Rose Leslie

nom complet - Melody Margareth Boleyn. ▽ Surnom - A vos risques et périls. ▽ âge - 22 ans. ▽ lieu de naissance- Puyfaux, mais son père vient de Londres. ▽ statut civil - Célibataire endurcie. ▽ race - Sorcière issue de la noblesse. ▽ rang - Sorcière noire. ▽ orientation sexuelle- Bisexuelle. ▽ métier - Aucun, profiter de l'argent de la famille. ▽ groupe - Bad moon rising.

déterminée - mesquine - intelligente - arrogante - rusée - perverse - séductrice - hypocrite - sadique - tétue.

pseudo ou prénom → écrire ici. pays/région → Ellana. où avez-vous trouver le forum ? → Page des rpgiste de rêve sur facebook. fréquence de connexion → Tous les jours. votre avis sur le forum → Beau mais un peu sombre. code du règlement → MMB.

Code:
[b]ROSE LESLIE[/b] → [i]Melody M. Boleyn[/i]


( Damien Boleyn ) Selon Mélody J'ai grandi avec cet homme, à l'époque ... Il était bien laid. Je l'ai vu se faire fouetter, je l'ai vu se faire rabaisser et j'y ai même participé. Il n'a jamais oser lever les yeux sur moi et évite toute conversation. J'ai l'habitude de faire de l'effet aux hommes et pour lui, j'ai l'impression d'être la femme la plus méprisable de la région. Je ne peux pas défier ma mère ni mon père, mais je peux toutefois jouer les cordes sensibles et gagner sa confiance. J'ai envie de participer à sa souffrance d'une certaine manière suite au déni qui nous relie. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, au contraire ... Une force me pousse vers lui, vers ses bouclettes brunes. Après tout, nous n'avons pas la même mère, non ? Selon Damien Cette fille est la pire chose qui ne me soit jamais arrivé. Si elle n'avait pas existé, mon père ne serait probablement plus avec sa mère. Elle est mesquine, hypocrite, perverse et surtout, arrogante. Je la surprend parfois à me regarder du coin de l’œil et je sais, je sais qu'elle attend la petite occasion pour me faire fléchir encore plus. Elle n'est pas laide, mais son intérieur me répugne. Néanmoins, elle a un avantage sur moi. Elle me contrôle entièrement et à la maison, je dépends de tous ses faits et gestes. Le jour où je l'ai surprise dans la forêt avec sa mère, j'ai compris immédiatement que si elle l'apprenait, j'étais fichu. Sauf que, elle le sait probablement déjà.

vous vous retrouvez nez à nez avec une sorcière. quelle est votre première réaction → Et bien je trouverais cela plutôt intéressant car étant moi même une sorcière, je pense que je chercherais à savoir si c'est une "amie" ou une blanche. Puis nous pourrions discuter de l'obscurité ou bien je me moquerais d'elle si c'est une gentil fille qui s'amuse avec les fleurs et les oiseaux. tout le monde garde un secret, je suis sûr que vous avez un aussi → Et bien on peut dire que oui j'en ai un. Disons que mon "frère" ne me laisse absolument pas indifférente mais que j'aime être son malheur aussi. votre arme de prédilection → Deux cinquedea de plus de trente centimètres jour ou nuit → Nuit ! le bien ou le mal → Le Mal !




Dear Diary,


Comment commencer une histoire comme la mienne ? Ou même n’importe qu’elle histoire ? Je t’épargnerais le « Il était une fois », c’est du vu et du revu et franchement c’est vraiment niais. Digne d’un conte de fée à dormir de debout, cela me répugne. En bref, je vais commencer juste avant ma naissance pour placer le contexte de ma vie.

Ma mère s’est mariée avec un homme riche de la noblesse après que sa première femme se soit faite bruler sur un bûcher car elle était une sorcière. Malheureusement pour cet homme, ils avaient eu un petit garçon, un bâtard. Ce que je trouve ironique c’est que cet homme attire les sorcières dans sa famille. Bref, peu de temps après cette union, je suis née.

Je peux te le dire à toi, mon journal, je n’ai évidemment jamais manqué de rien dans cette famille, j’étais très gâtée par mes parents, toujours de nouvelles robes, bijoux, enfin tout ce que je souhaitais finalement. Mon père tenait à ce que je sois très éduquée, digne de notre noblesse familiale, alors il engagea M. Dominion pour m’apprendre à lire, écrire, et tout ce qui leur semblait nécessaire. Cet homme était gentil, alors je me montrai aimable avec lui, après tout je n’avais pas vraiment le choix non plus, mais sa gentillesse était telle qu’il « éduqua » mon « frère » aussi le soir alors que mon père n’avait jamais voulu cela. Quelle fabuleux moyen pour le faire fouetter.

Etant née d’une mère sorcière, je suis donc une sorcière à mon tour, j’ai donc appris depuis le plus jeune âge à cacher mes pouvoirs aux hommes de la famille et en général à tous. Je ne peux m’en servir que lorsque ma mère se trouve avec moi, notamment lors de nos « réunions » nocturnes dans la forêt. Elle m’apprends beaucoup de choses pour que je puisse me défendre seule. Ma mère étant une sorcière assez puissante, mais très, cela se retrouva aussi dans mes gènes, quelle plaisir d’écraser des sorcières plus âgées et plus expérimentées en levant seulement le petit doigt.

Mais là n’est pas la partie la plus intéressante de ma vie, même si j’aime beaucoup pratiquer la sorcellerie. Mon passe-temps favori ? Faire plier, se mettre à genoux, fouetter mon cher « frère », Damien. Il ne m’était que soumission, j’adorais quand au matin père s’occupait de lui. J’aime avoir le pouvoir sur lui. Surtout depuis le jour où il avait découvert notre « secret » dans la forêt. Ma mère ne le savait pas et c’était tant mieux pour lui et moi. C’était un excellent moyen pour le faire m’obéir. Cependant, je dois bien avouer que je le trouve attirant, surtout ses bouclettes. Assez irrésistible. Et pourtant quand il me regarde j’ai l’impression d’être la plus horrible des femmes alors que rares sont les hommes qui me résistent. C’est peut être pour cela que je me montre « méchante » et manipulatrice avec lui. Mais c’est ainsi que j’arriverais à mes fins.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 15:15

Hey,
Bienvenue à toi !!!

Pour ton avatar l'image ça va pas le faire ^^' il faudrait que tu trouves un avatar à la bonne taille, sur bazzart tu dois en avoir :)

Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Mélody M. Boleyn
Mélody M. Boleyn

→ parchemins : 7
→ âge : 22 ans
→ pouvoirs : Pirurgie, Clonage, Intangibilité & Prémonition
→ statut : Noble

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 15:23

Pas de soucis c'est déjà changé ;) Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 15:30

Vui :)
Tu tiens au courant quand tu auras fais ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Mélody M. Boleyn
Mélody M. Boleyn

→ parchemins : 7
→ âge : 22 ans
→ pouvoirs : Pirurgie, Clonage, Intangibilité & Prémonition
→ statut : Noble

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 15:44

Elle est finie :P
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 17:00

Alors, il faudrait que Damien voit ta fiche pour qu'il puisse valider ou non en fait ^^' envoi lui un mp je pense pour lui faire part que tu es dans les parages :)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Cassandre Beauclair
Cassandre Beauclair

→ parchemins : 30
→ âge : 23 ans
→ pouvoirs : Vague de soin/ Conjuration
Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptySam 7 Juin - 17:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody M. Boleyn
Mélody M. Boleyn

→ parchemins : 7
→ âge : 22 ans
→ pouvoirs : Pirurgie, Clonage, Intangibilité & Prémonition
→ statut : Noble

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptyDim 8 Juin - 13:37

Merci ^^

Ok je lui envoie un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptyMar 10 Juin - 0:56

ENFIN UNE NOUVELLE MOTIVATION

 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

J'adore ta fiche, tu as très bien saisie l'histoire, le personnage, le lien et tout le tralala !
J'espère pouvoir rp avec toi très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Anastasia Winston
Anastasia Winston
AND THE WINNER IS ME !

→ parchemins : 443
→ âge : 25 ans
→ pouvoirs : Bonne
→ statut : En chasse

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptyMar 10 Juin - 5:52




félicitations ...

je sais que ça pu être long et peut-être pénible. mais tu es arrivé au bout de ta fiche. bravo pour cet exploit et te voilà validé. tu es maintenant le roi ou la reine de ton destin, du moins pendant un certain temps....

tu peux désormais aller ouvrir ta fiche de lien pour te faire pleins d'amis et d'ennemis. l'un ne va jamais sans l'autre. mais t'inquiète pas si tu as besoin d'un lien spécial et compliqué, tu peux créer un scénario à la hauteur de tes attentes et avec la célébrité que tu veux. un forum ne serait rien sans des sujets alors nous te montrons le chemin pour faire une fiche où tu peux les répertorier. il est possible d'avoir son journal intime pour ceux qui auraient peur de perdre des souvenirs. et comme on sait que vous adorez le forum et que vous voulez le voir grandir, grandir et grandir, on vous offre le droit de mettre un petit message sur bazzart


bon jeu parmi nous ...


Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t51-anastasia-winston-la-chas
Mélody M. Boleyn
Mélody M. Boleyn

→ parchemins : 7
→ âge : 22 ans
→ pouvoirs : Pirurgie, Clonage, Intangibilité & Prémonition
→ statut : Noble

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  EmptyMar 10 Juin - 8:15

Merci beaucoup  Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  695397111 
J'espère de même pouvoir rp avec toi Damien  Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  243618986 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Vide
MessageSujet: Re: Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody M. Boleyn - Attention à la belle rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: le grimoire aux mille papiers-