WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandre
Invité

Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/ Vide
MessageSujet: Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/ Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/ EmptySam 24 Mai - 19:52

Bonsoir à tous !

Voilà, je regardais votre forum avec l'envie grandissante de m'y inscrire lorsque je suis tombée sur cette partie là :


Citation :
Les sorcières n'ont pas un très bel aspect cependant elles peuvent prendre une apparence humaine si leurs capacités sont assez puissantes. elles pourront ainsi se fondre dans la masse, ce que font très bien les sorcières blanches.


Cela veut il dire qu'il n'y a pas de sorcière "nées" dans le village ? Parce que si ce n'est qu'un don développé avec la puissance, les enfants sorcières seraient alors facilement reconnaissables non ? Dans ce cas là, comment peut on faire ? Parce que je voulais faire une native en fait et là, j'avoue que je suis un peu bloquée :/


Merci d'avance pour vos réponses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/ Vide
MessageSujet: Re: Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/ Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/ EmptySam 24 Mai - 20:04

coucou XD
si bien sûr, il y a des sorcières nées dans le village. elles n'ont pas forcément l'aspect 'moche' quand elles sont enfants et avec leurs dons de sorcière, un enfant peut parfaitement se cacher dans la masse.

ton idée possible. tu peux parfaitement faire une native.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-

Juste quelques éclaircissements s'il vous plait o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ADMINISTRATION :: Les parchemins de survie :: Questions & Suggestions-