WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/Libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

(M/Libre) JAKE GYLLENHAAL Vide
MessageSujet: (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL EmptyMer 21 Mai - 23:44

falko nom au choix
feat jake gyllenhaal

nom complet - Falko, nom au choix. ▽ âge - 27 ans. ▽ lieu de naissance- Gerrak. ▽ statut civil - Célibataire mais amoureux. ▽ race - Humain. ▽ rang - Chasseur. ▽ orientation sexuelle- Hétérosexuel. ▽ caractère - C'est un homme franc et honnête, humble, il aide et protège son prochain. Quand on s'en prend à sa famille, la colère et la haine peut l'aveugler mais il se reprend rapidement. Loyal et combattif, quand il se fixe des objectifs, il les tient. Falko est très protecteur, il espère un jour ne plus devoir s'inquiéter pour son avenir, pour sa survie. ▽ métier - Chasseur, il entraînait également les jeunes recrues à Gerrak. ▽

Falko est issu d'une famille de fermier, très fières de cultiver la terre, les parents du jeune homme avaient transmis leur savoir et leur respect à leur fils, vis à vis du monde qui l'entourait. Sa mère était d'une grande bonté, toujours à vouloir rendre service et à aider son prochain. Ce qu'ils pensaient de cette chasse aux sorcières ?? Qu'il y avait sans doute des innocents dans cette histoire ! Ils ne niaient pas le fait que de mauvaises sorcières semaient le trouble sur leur terre, qu'elles devaient payer pour leur acte mais à cause de leurs méfaits les bonnes personnes étaient pointés du doigt, ces sorcières qui elles, œuvraient pour le bien. Et ceci, la mère du jeune Falko ne pouvait le supporter. C'est pourquoi, quand la famille le pouvait, ils abritaient des sorcières de passage, de bonnes sorcières qui cherchaient refuge et réconfort, se sentir à l’abri une nuit et ne pas être persécutées par des traques incessantes. Malheureusement Gerrak, abritait de nombreux chasseurs … Pour ne pas éveiller les soupçons et protéger ses parents, Falko pris la décision d'en devenir un également mais avec son propre jugement. Il ne pourchasserait que les sorcières noires, coupables de crimes envers des citoyens.
Son passage à son statut de chasseur, ne fut pas chose facile … Il fallait tuer pour cela, Falko n'était pas un homme violent mais il cherchait à protéger les siens, sa famille, une fois chasseur, elle ne serait pas inquiétée ! (libre à vous de développer ce passage, à savoir comment il s'y est pris pour tuer une sorcière, son billet, pour devenir un chasseur.)
Aujourd'hui, il se sent fort et il peut apporter son aide aux victimes mais aussi aux sorcières qui essayent tant bien que mal de se fondre dans la population, de vivre leur vie, de s'intégrer et de ne pas être inquiétée.

(Lyel Fawkes) Falko s'imaginait dans le futur, tenant sa propre ferme, cultivant ses propres terres, marié à la plus formidable des femmes et être entouré de ses nombreux enfants … C'est ce à quoi il pensait quand il voyait Lyel, c'était son idéal, il n'imaginait pas sa vie sans elle. Leur première rencontre ? A vrai dire, ils se sont connus si jeunes qu'il n'en a aucun souvenir, la mère de Lyel, s'absentait assez souvent et confiait la garde de sa fille à la mère de Falko. Sept ans plus jeune que lui, il la protégeait, la surveillait durant leur « enfance », au fil des années, la petite Lyel devenait une femme. Ils ne se sont jamais avoués leurs sentiments, jouant tout deux au chat et à la souris, se taquinant, ils se cherchaient. Mais Falko savait très bien que Lyel faisait également ça pour le préserver et le protéger de sa mère … Une femme très dure, brutale, une chasseuse aguerrie mais sans scrupule. Il savait que Lyel subissait les coups de sa mère, bien sûr lorsque c'était le cas, elle ne se montrait pas … Falko rentrait dans une telle rage, une telle colère mais il ne pouvait pas intervenir sans risquer de perdre Lyel. Jusqu'à ce fameux soir où des chasseurs frappèrent à la porte du jeune chasseur, Vikyline, la mère de Lyel venait d'être tuée, ainsi qu'un homme et une autre femme. Aucune trace de Lyel, avait-elle un rapport avec la mort de sa mère ? Sa fuite n'aidait pas à leur prouver le contraire. Seule une personne était au courant de sa destination, Yseult, la doyenne du village, qui, connaissant les sentiments respectifs de Lyel et Falko, informa le jeune chasseur, elle se trouvait à Puyfaux, partie retrouver son père. Il se devait de la retrouver et de la protéger, découvrir également ce qu'il s'était réellement passé.

Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es
Lyel Fawkes
Lyel Fawkes

→ parchemins : 43
→ âge : 20 ans.
→ statut : Humaine.

(M/Libre) JAKE GYLLENHAAL Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL EmptyMer 21 Mai - 23:53

Hello toi scrutant ce PV  I love you 
Tour d'abord merci de t'y attarder, j'espère qu'il t'aura taper dans l'oeil entraînant une inscription et tout ce qui s'en suit xD
Alors quelques petits détails concernant ce personnage ^^

Le pseudo, est totalement négociable, j'aime m'approprier mes propres personnages et souvent cette étape commence par le prénom, donc je suis ouverte à toute proposition.

L'avatar, Alors je trouve que Jake correspondait parfaitement au rôle toutefois, je suis ouverte aux propositions, mais je me garde le fin mot de l'histoire  (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL 8535767 

L'histoire, en elle-même est assez libre, ce que j'ai posté, c'est une base donc bien sûr vous pouvez y ajouter des éléments, par contre le lien est non-négociable, ces deux là s'aiment malgré leurs sentiments non avoués (ce qui ne seraient tarder !! xD)

Présence, nous avons tous une vie derrière cet ordinateur, donc je ne suis pas exigeante là-dessus, si j'arrive à avoir au moins deux réponses minimum par semaine, je ne mordrais pas promis  (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL 243618986 Ce personnage est tout de même important pour l'évolution de Lyel à Puyfaux, donc quelqu'un d'actif, ne laissant pas tomber le perso' au bout de quelques semaines.

Je reste à votre disposition pour n'importe quelle question  (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL 511141321  (M/Libre) JAKE GYLLENHAAL 511141321 Je serais la plus heureuse du monde si ce personnage est tenté  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t146-lyel-fawkes-la-beaute-es

(M/Libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-