WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Question questiooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grnx
Invité

Question questiooon Vide
MessageSujet: Question questiooon Question questiooon EmptyLun 12 Mai - 23:39

Bonsoiiiiir ! J'adore le thème OMG !!

Je voulais savoir si les sorcières pouvaient tomber amoureuses ? Car ce n'est pas précisé, et aussi qu'elles seraient leurs activités quotidiennes ? Surtout pour les mauvaises en fait. Pour les bonnes si vous vous inspirez du film elles vivent un peu comme tout le monde non ? (mais du coup elles viennent en aide à qui si elles doivent se cacher par exemple ?), enfin en savoir un peu plus sur le mode de vie de chacune.

J'hésite actuellement entre deux avatars, Keira Knightley et Katie McGrath. J'adore Keira, mais je la joue déjà (seulement je ne peux pas utiliser ses avatars folkloriques qui ici seraient les bienvenue), en revanche je n'ai encore jamais joué Katie, qui est très belle et a des avatars folklo à la pelle ! Ahah

Bref, merci d'avance pour votre réponse  Question questiooon 108507717 Question questiooon 2645951556 
Revenir en haut Aller en bas
Grnx
Invité

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyLun 12 Mai - 23:55

Je suis désolée pour le double post ! Je voulais aussi savoir si les sorcières avait des armes (sait-on jamais ? Surtout les bonnes sorcières ! )

Merciiiii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyMar 13 Mai - 0:10

Je ne suis pas une administratrice, mais je vais essayer de répondre à tes questions au mieux de mes connaissance. Les admins me corrigeront si je me trompe.

1) Oui les sorcières peuvent tomber amoureuse, naitre sorcière ne fait pas de soit un coeur de pierre, cela dit les sorcières noires doivent avoir plus de difficulté à trouver l'amour conte tenu de leurs laideur si elle ne changent pas leur apparence.

2) Activité quotidienne? Kidnapper des enfants, les dévorer, kidnapper des gens et leur faire payer tous les meurtres des autres sorcières. Créer des potions, ameliorer sa maison en pin d'épice afin qu'elle se dissimule mieux dans la forêt, tuer des chasseurs imprudents, essayer d'apprivoiser un dragon? aller en ville pour rire des villageois qui ne devinent pas que vous êtes une sorcière?

3) Oui les sorcières blanche essaient de vivre comme tout le monde, se fondre dans la masse. Elle peuvent venir en aide à quiconque le mérite, mais elles doivent faire attention puisque peu de gens font la difference entre une gentille et une méchante sorcière. La sorcellerie c'est de la sorcellerie à cette époque là! Elle peut toujours travailler sur le marché noir (un peu comme ma myrcella) et essayer d'aider des paysans à être soigner. Ou encore elles peuvent partir à la recherche des disparut pour les ramener puisqu'elles savent où peut réellement se trouver une sorcière qui ne tiens pas à être découverte :P

4) KATIE! KATIE KATIE KATIE KATIE KATIE  Question questiooon 511141321 Question questiooon 760342418 Question questiooon 2633663969 Question questiooon 2816820001 Question questiooon 695397111 

5) Bien sûr qu'elle peut avoir une arme! Tout dependant laquelle ( j'imagine que tenir un arsenal est un peu impossible) mais quelques armes blanches n'ont jamais fait de mal. Puis il faut se defendre, on vie dans un monde d'homme en ce moment les femmes doivent combattre sorcière ou pas!

J'espère avoir répondu au mieux de mes connaissances à tes questions. Comme j'ai dis, une des administratrice passera surement au matin demain et te repondra mieux que moi. :) Merci de t'interesser au forum et au plaisir d'avoir une autre amie sorcière avec qui rp  I love you


Dernière édition par Myrcella Blackwood le Mar 13 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grnx
Invité

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyMar 13 Mai - 0:25

Ouaaah c'est bien détaillé toussa !  Question questiooon 695397111 

Ouii ahah mais comme les précisions étaient faites pour les autres je me suis dit que peut-être qu'il y avait une règle concernant ces femmes là. En tout cas merci beaucoup beaucoup pour ta réponse !!

J'hésite pour tout ahah avatar (je vois ton enthousiasme !  I love you I love you  ) et côté (blanc, noir ? ahah)

Bref, je te remercie encore ! je surf sur la toile pour me donner des idées puis... je laisse la nuit me porter conseil, mais j'arrive bientôt parmi vous  Question questiooon 243618986 
Revenir en haut Aller en bas
Grnx
Invité

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyMar 13 Mai - 0:38

DP : (si seulement je pouvais penser à mes questions en UNE seule fois -_- )


Si tu as d'autres idées d'avatars je suis preneuse !

(là j'hésite entre deux prénoms ^^ Léonie et Maguelone )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyMar 13 Mai - 0:42

Question questiooon 108507717 Pour ce qui est de te faire choisir je ne peux certainement pas aider puisque la décision finale reste la tienne. C'est un plaisir de t'aider  en tout cas :)

Pour les idées d'avatars, il y en a un tas pour être sincère.
Kate beckinsale
Natalie Portman
Lena Headey
Sibel Kekilli
Natalie Dormer
Rose Lesli

et j'en passe  I love you Tu as beaucoup de possibilité en magnifique femme de libre il faut en profiter hehehe!

Edit: J'adore leonie :P
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyMar 13 Mai - 7:36

Merciiiii o/  j'ai longtemps hésité avec Natalie Dormer ahaha elle a un de ces charisme !  Mais me voici finalement avec Mc Grath !  J'ai pas décidé si j'étais bonne ou méchante, mais j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Maybelle Silver
Maybelle Silver
BUT KEEPING OUR HUMANITY? NOW THAT'S A CHOICE.

→ parchemins : 322
→ âge : vingt-deux ans.
→ statut : la vie est trop difficile pour s'engouffrer dans quelque chose.

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon EmptyMar 13 Mai - 9:25

je passe quand même, même si Myrcella à parfaitement répondu aux questions. c'est tout à fait ce qu'elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t50-maybelle-may-your-dreams-
Contenu sponsorisé

Question questiooon Vide
MessageSujet: Re: Question questiooon Question questiooon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question questiooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ADMINISTRATION :: Les parchemins de survie :: Questions & Suggestions-