WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 17 Mai - 20:10

Katherina X
feat Keira Knightley

nom complet - Katherina est imposé ▽ âge - entre 30 et 36 ans. ▽ lieu de naissance- Quelque part en france ( elle n'a jamais quitté le pays) ▽ statut civil - X ▽ race - Sorcière ▽ rang - Sorcière noire▽ orientation sexuelle- X▽ caractère - Manipulatrice, menteuse, hypocrite, très attaché à sa petite fille. ▽ métier - auchoix ▽


Katherina est née en france, ville au choix, et à toujours voulu devenir une sorcière puissante.

Elle à charmée Miloh il y a de cela 13 ans afin d'obtenir un enfant avec lui. Elle nommera la petite Luna en l'honneur de la lune. Elle quittera Miloh alors qu'il est capturé et torturé en mer pour s'enfuir avec sa fille. Elle veut faire d'elle une sorcière noire aussi puissante qu'elle l'est. Elle l'emmenera à Puyfaux croyant ainsi être hors de porté de Kenway.

Quand elle va apprendre sa présence à Puyfaux elle mentira à Luna disant qu'un chasseur veut l'arracher à elle se faisant passé pour son père et qu'elle ne doit aucunement lui faire confiance.


Miloh Kenway Miloh et Katherina s'est une très longue histoire d'amour brisé. Elle du manipulé le marin pour obtenir ses faveurs car celui-ci aimait une humaine plus que tout. Katherina s'attachera plus qu'elle ne le prevoyait à Miloh et finira par voir son amour pour lui comme une menace de puissance. Elle s'enfuira de lui pendant plus de douze ans pour qu'il ne puisse jamais toucher leur fille. Malgré les nombreuses années elle est encore amoureuse de cet homme égoiste qui ne pense qu'à lui, elle s'en veut d'aimer Miloh puisqu'elle sait pertinament qu'il ne l'aimera jamais en retour. Si elle n'a pas le choix elle le tuera puisqu'elle refuse catégoriquement qu'il lui enlève ce qu'elle à de plus précieux juste après ses pouvoirs...Luna. Leur relation est tendu entre l'amour et la haine il n'y a qu'une corde mince et cela ne se terminera certainement pas en conte de fée.

Luna Kenway Son enfant, sa vie. Elle aime cette petite presque autant que la puissance! Elle fera tout pour la protéger de quiconque venant la prendre. C'est son bébé et elle la defendra jusqu'au bout de sa vie. Elle veut empêcher Miloh de l'approcher en lui mentant délibérement sur l'indentité de celui-ci. Elle dit qu'il est un chasseur, qu'il veut la tromper pour la tuer, la petite semble pourtant très curieuse. Peut-être est-ce le fait qu'il ce fait appeler Kenway constament et elle sait que c'est son nom de famille. Katherina ne veut pas perdre sa fille et s'il le faut elle tuera Miloh pour garder son bébé avec elle!




Dernière édition par Miloh Kenway le Sam 17 Mai - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY EmptySam 17 Mai - 20:21

Salut et merci de t'intêresser à mon scénario Je peux t'avouer que beaucoup de choses sont négociable sauf la relation en soit qui est primordiale pour l'évolution de Miloh. Bon on va étudier le tout ensemble...

PSEUDO » Le prénom n'est pas négociable du tout. Je laisse le nom de famille au choix, mais j'impose Katherina
AVATAR » À mes yeux, Keria est un peu le personnage parfait pour interprêter cette sorcière noire qui est l'ex-femme de Miloh. Entre l'amour et la haine, la tensions sexuelle et la bataille...je trouve que Orlando et Keira sont parfait. C'est bien sûr négociable, mais j'ai le droit de veto!
NIVEAU ET PRÉSENCE » C'est certain que je préfère quelqu'un d'actif. Je demanderai une réponse par semaine voir maximum deux semaine pour être sûr que nos personnages avanceront dans le processus. Après tout X est un personnages essentiel à l'évolution de Miloh donc avoir un membre fantôme me déplait. Pour ce qui est du niveau je n'ai aucune obligation. Je m'adapte complètement à tout type d'écriture, donc vous êtes le bienvenue quoi que soit votre niveau actuel de rp.

Si tu as la moindre question n'hesite pas à m'harceler via MP  (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY 108507717 , je suis là pour te répondre. Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon scénario je te serai eternellement reconnaissant de prendre ma belle Katherina  (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY 495091142 
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-