WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

(M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU Vide
MessageSujet: (M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU (M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU EmptyMar 13 Mai - 22:19

prénom (de) Maguelone
feat Nicolaj Coster Waldau

nom complet - prénom Maguelone ▽ âge - 47 ans. ▽ lieu de naissance- St Malo. ▽ statut civil - célibataire (veuf). ▽ race - humain. ▽ rang - citoyen (noblesse d'épée à St Malo)▽ orientation sexuelle- hétérosexuel. ▽ caractère - loyal + méfiant + généreux + possède un bon sens de la justice + possède un grand coeur + autoritaire + intelligent + pragmatique + très croyant   ▽ métier - militaire. ▽

   
( histoire du personnage. ) "  Je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'embarquais lorsque je me suis laissé charmer par cette femme. Elle était élégante, je n'en n'avais jamais vu de pareille, son charisme était plus puissant que tout, peut-être qu'une autre femme avait des traits plus fins ou plus gracieux. Je n'en suis même pas sûr, moi de toute manière je ne voyais qu'elle. Je ne me suis pas posé beaucoup de questions puisque j'étais amoureux, et elle l'était aussi. Du moins c'est ce qu'elle prétendait. Je l'ai prise pour épouse et nous nous sommes charnellement unis. Je n'ai jamais vécut de nuit plus délicieuse, sans doute car cette fois Satan était dans nos draps.

Lorsqu'il fût certain qu'elle était enceinte, ce fût le plus beau jour de ma vie. Je me voyais déjà porter dans mes bras le rayon de soleil que représentait cet enfant, et pourtant moi, militaire avisé que je suis je n'ai pas sût voir la ruse. Je n'ai pas senti l'horreur sous la délicate couverture, j'ai foncé comme un sot, prêt à détrôner l'abruti du village.

Une sorcière. Fruit du mal, suppôt de Satan, ayant mis au monde une petite fille au destin tout aussi sinistre. Celle que je pensais être l'amour de ma vie s'est tournée en horreur, nous avons mobilisés nos forces pour venir à bout de cette sorcière noire et puissante mais je n'ai pas voulut en faire de même pour .. ma fille. L'abandonner causerait un fléau et la tuer m'était impossible.. j'ai tenté le tout pour le tout : l’Église.

C'était mon dernier recours, ma dernière chance, je n'avais même pas encore pensé à ce que je ferais si jamais ça ne marchait pas, je fonçais à nouveau vers la voie qui me semblait la meilleure, harcelant le Seigneur de prières afin de sauver ma fille.

Nous avons emménagés à Puyfaux alors que Léonie était encore enfant. Avec l'aventure que j'avais vécut avec sa mère, je ne pouvais plus rester à St Malo sans me faire un sang d'encre, il allait de soit que beaucoup de villageois surveillaient ma fille, persuadés qu'elle dévoilerait un jour ou l'autre sa véritable nature de sorcière. Ils n'avaient pas tort, c'est pourquoi j'ai préféré fuir. Léonie avait le don de pyrokinésie, un don considéré comme néfaste, alors même si elle était aussi tendre qu'une autre enfant il était désormais évident qu'elle était, comme sa mère, une sorcière noire. Je l'ai surveillée de prés, je ne l'ai jamais laissée tomber, et j'ai pu voir les effets de sa nature et de son exorcisme influer sur sa personne."

Hormis ça l'histoire est au choix, mais son nom "Maguelone" lui vient de ses ancêtres, c'était le nom d'une femme sorcière (une bonne sorcière) de la famille (mère, grand mère, arrière grand mère.. au choix), et il ne le sait pas.


   

( Léonie Maguelone )

 Dès l'instant où il a sût qu'il allait avoir un enfant, X a aimé Léonie. Il fût heureux de découvrir que ce fût une fille malgré les traditions de l'époque et malgré la nature de sa mère, il n'a pas voulut la tuer. Pour le combat qu'il a mené afin de garder sa fille auprès de lui et sauve des chasseurs, X est très attaché à sa fille. Elle est la prunelle de ses yeux et si il lui laisse une grande liberté, il est néanmoins régulièrement prêt à bondir si quelqu'un s'en prenait à elle. Cet amour est réciproque, père et fille tiennent l'un à l'autre. X n'a pas peur des "mauvais" dons de se progéniture, mais il veille au grain.. sans réaliser qu'une partie lui échappe. Si il est heureux de trouver Léonie en tant qu'herboriste, il n'est pas au courant de ses passe-temps de "justicière". En effet, cette dernière aime venger certaines personnes.. elle part d'une "bonne volonté" en agissant de façon moins bonne. Son père est là pour la soutenir dans sa voie vers le bien et le déni de son mauvais côté.
Il a aussi passé un certain temps à l'entraîner au maniement des armes blanches, notamment de l'épée.

   


Dernière édition par Léonie Maguelone le Mer 14 Mai - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

(M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU (M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU EmptyMar 13 Mai - 22:19

Alors alors, tout d'abord merci de lire mon scénario (M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU 3795442683 j'espère que celui-ci te plais et que tu t'apprêtes à t'inscrire !!
Avant ça, quelques petites infos basiques en plus :


AVATAR : Ce dernier est négociable, j'aime beaucoup Nicolaj (et puis sa femme sorcière c'est -en scenar- Lena Headey ahaha), il a des avatars en armure (bon pour un militaire quoi !) mais si tu as d'autres idées je suis toute ouïe ! (Viggo Mortensen irait aussi par exemple)

PSEUDO : Il est libre, sauf le nom ce doit être Maguelone !

HISTOIRE & LIEN : Hormis ce qui est signalé, l'histoire est libre. Le lien lui n'est pas réellement négociable.

PRÉSENCE : je ne suis pas trop exigeante car je suis sur plusieurs forums, nous avons tous une vie (quand ce ne sont pas les exams c'est l'été et ses folies ou le travail ou la famille), je voudrais juste quelqu'un qui ne poste pas une fois toute les trois semaines et qui s'intègre un minimum au forum en cherchant des liens.

RPG : Je n'ai pas besoin que tu écrives beaucoup, seulement que tu écrives bien. Par bien je n'entends pas "poésie" et compagnie, juste correctement, de façon agréable, sans trop de fautes et ça ira ! Je voudrais en revanche éviter les clichés ..

Voilààààà, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !! Je serais ravie de t'accueillir (M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU 695397111
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie

(M/Libre) NICOLAJ COSTER WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-