WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(F/Libre) LENA HEADEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

(F/Libre)  LENA HEADEY  Vide
MessageSujet: (F/Libre) LENA HEADEY (F/Libre)  LENA HEADEY  EmptyMar 13 Mai - 22:16

Morgause Maguelone
feat Lena Headey

nom complet -  au choix. ▽ âge - 45 ans ▽ lieu de naissance- St Malo ▽ statut civil - célibataire. ▽ race - sorcière. ▽ rang - reclue. ▽ orientation sexuelle- bisexuelle. ▽ caractère - écrire ici. ▽ métier - medium. ▽

manipulatrice + rusée + patiente + observatrice + hypocrite + puissante + déterminée + séductrice + cruelle + sans pitié +

   
( histoire du personnage. ) Morgause a rencontré le père de Léonie sur sa terre natale, à St Malo. Ses ancêtres le lui avait prédit, elle avait sollicité ses dons de nécromanciennes pour communiquer avec eux, et elle savait que de cet homme elle pourrait engendré une sorcière noire et puissante, une sorcière de plus à rallier à sa cause.
Étrangement, ce qui devait n'être qu'un plan méthodiquement appliqué réussit à quelque peu toucher le cœur de la sorcière. Oui, elle fût touchée par l'humain qu'était son mari, elle se plaisait à ses côtés.. de toute manière, lui, il la regardait avec les yeux scintillants d'un tel amour que son cœur noir ne pouvait y rester insensible. Mais vint le jour de la naissance, le jour où sa couverture prit fin, où le militaire Maguelone découvrit la réelle identité de son épouse. Il remua ciel et terre pour l'éliminer, tandis qu'il fit tout son possible pour sauver leur fille, Léonie, des griffes de l'Enfer.

Très affaiblie mais non morte Morgause a mit beaucoup de temps à reprendre des forces. Elle a aussi mit un certain temps à comprendre où était le père de son enfant et pourquoi il y était.
Pas de chance pour lui, Puyfaux, terre de sorcières, ne resta pas bien longtemps "inconnue" auprès de son ancienne femme.

Avant cela, lorsque Léonie avait 18 ans, Morgause vécut à Londres et dans son processus de "remise en forme" elle fit des victimes, dont le père de Maybelle.  (Voir le lien pour plus d'info)  
   

( Léonie Maguelone )

   Morgause est la mère de Léonie, c'est une sorcière noire puissante qui a le don de pyrokinésie et de nécromancie. Elle n'a pas pût connaître sa fille puisque peu après sa naissance sa propre tête était mise à prix. Ce n'est que des années plus tard à force de délicats renseignements, que Morgause  apprit l'existence de sa fille et ce que son père lui avait fait : l'exorciser.
Prête à se venger du père de Léonie et à récupérer cette dernière et la convertir à la magie noire, Morgause décide donc de migrer elle aussi vers Puyfaux. Nous ne savons pas vraiment si elle porte une affection envers sa fille ou si seul son pouvoir l'intéresse, car Léonie possède les dons de pyrokinésie et de manipulation, des dons qui trouveraient (aux yeux de la mère sorcière) leur bonheur dans le chaos. Quoi qu'il en soit, la sorcière ne révèlera pas son identité à sa fille, du moins pas de si tôt, elle tentera de s'en faire une allier, d'avoir sa confiance, de lui faire comprendre qu'elle est comme elle et qu'elle ne doit pas douter de ses capacités. Un réel processus de manipulation en somme, par amour et/ou par soif de pouvoir. 


( Maybelle Silver & Lyanna Silver ) Morgause a tué le mari de Lyanna, donc le père de Maybelle. Lyanna et Morgause se sont incroyablement battues, une chasseuse avec un tel niveau et une si grande sorcière.. le combat ne pouvait qu'être long. Lorsque la sorcière aurait pût en finir avec la chasseuse, du renfort arriva, ce qui poussa Morgause a tué quelques hommes avant de quitter les lieux face à tant de "chasseurs".  Maybelle n'était qu'une enfant,  cependant elle se rappelle d'un détail : un pendentif que portait Morgause. C'est ainsi qu'elle sait comment elle la reconnaîtra. Les deux Silver détestent Morgause plus que tout et ne rêvent que de se venger.
   


Dernière édition par Léonie Maguelone le Sam 17 Mai - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie
Léonie Maguelone
Léonie Maguelone

→ parchemins : 121
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Pyrokinésie & Manipulation mentale.
→ statut : Célibataire

(F/Libre)  LENA HEADEY  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) LENA HEADEY (F/Libre)  LENA HEADEY  EmptyMar 13 Mai - 22:16

Alors alors, tout d'abord merci de lire mon scénario  (F/Libre)  LENA HEADEY  3795442683   j'espère que celui-ci te plais et que tu t'apprêtes à t'inscrire !!  
Avant ça, quelques petites infos basiques en plus :


AVATAR : Ce dernier est négociable, j'aime beaucoup l'air de Lena car elle paraît premièrement plus douce que Léonie, avec ses cheveux blonds, ses robes modestes et son léger rictus mais a en réalité les traits bien plus sévères. Elle a à mon sens toutes les qualités pour jouer le rôle d'une sorcière sachant parfaitement se dissimuler parmi les humains. Après si vous avez d'autres suggestions je suis toute ouïe !  (j'avais pensé à Charlize Theron mais elle n'a pas beaucoup d'images en reine ahah) , je me réserve juste un tit droit de véto au cas où.

PSEUDO : Il est négociable, je ne sais pas si Morgause doit encore avoir le nom de son mari (Maguelone) ou non. Et "Morgause" je n'y tiens pas particulièrement, mais c'est plus ou moins ancien et charismatique donc en attendant je l'ai mis (:  

HISTOIRE & LIEN : Hormis ce qui est signalé, l'histoire est libre. Le lien lui n'est pas réellement négociable, c'est sa mère et Léonie ne la connait pas, quant à ses motivations je vous laisse choisir.

PRÉSENCE : je ne suis pas trop exigeante car je suis sur plusieurs forums, nous avons tous une vie (quand ce ne sont pas les exams c'est l'été et ses folies ou le travail ou la famille), je voudrais juste quelqu'un qui ne poste pas une fois toute les trois semaines et qui s'intègre un minimum au forum en cherchant des liens.

RPG : Je n'ai pas besoin que tu écrives beaucoup, seulement que tu écrives bien. Par bien je n'entends pas "poésie" et compagnie, juste correctement, de façon agréable, sans trop de fautes et ça ira ! Je voudrais aussi que tu joues cette sorcière en finesse. Il ne s'agit pas de jouer le cliché de la méchante sorcière manipulatrice et Gros Bill. Non, sois plus subtile et souviens toi : elle a aimé le père de Léonie, désormais elle veut se venger de lui, elle veut retrouver son enfant, par affection ou par simple désir de pouvoir... elle seule le sait.

Voilààààà, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !! Je serais ravie de t'accueillir  (F/Libre)  LENA HEADEY  695397111
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t105-witchraft-leonie

(F/Libre) LENA HEADEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-