WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(F/Libre) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

(F/Libre) EVA GREEN Vide
MessageSujet: (F/Libre) EVA GREEN (F/Libre) EVA GREEN EmptyMar 13 Mai - 21:05

Ariane & Nom
feat Eva Green

nom complet - Ariane & Nom au choix. ▽ âge - 35 ans. ▽ lieu de naissance- au choix. ▽ statut civil - Célibataire. ▽ race - sorcière . ▽ rang - sorcière blanche. ▽ orientation sexuelle- hétéro. ▽ caractère - Protectrice + méfiante + guerrière + têtue + loyale + bornée ▽ métier - Chef d'un clan de sorcière blanche ▽

( histoire du personnage. ) Ariane est née en France (le choix de la ville est au choix). Sa mère était une sorcière blanche, et elle l'est devenue à son tour. Elle a vu sa mère mourir, tuée par son propre père qui avait découvert le secret. Elle s'est enfuie et a vécu dans la forêt, luttant pour survivre. Puis elle a été recueillie par un clan de sorcière, ce même clan dont elle est l'actuel chef. C'est une guerrière accomplie, elle protège les siens. Elle déteste les chasseurs.

( Iseult Daubrais ) Iseult est comme sa petite soeur. Elle l'a prise sous son aile, après la mort de la mère de la jeune sorcière. C'est elle qui l'a entraînée à se battre; à développer ses dons. Ariane l'a recueillie après que l'adjoint du maire l'a mise à la porte. Iseult est devenue sa protégée, sa petite soeur. Ariane souhaite qu'Iseult dirige son clan, à sa mort. Elles sont très proches.



( Achilles Daubrais ) Ariane se méfie du frère adoptif d'Iseult. Elle connait les sentiments que sa petite soeur ait pour le jeune homme. Ariane a peur qu'Achilles trahit Iseult et la vend au chasseur. Alors, elle le surveille discrètement, sans qu'Iseult n'en sache rien. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Achilles a senti sa présence sans savoir que c'est elle, et a engagé un chasseur pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

(F/Libre) EVA GREEN Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) EVA GREEN (F/Libre) EVA GREEN EmptyMar 13 Mai - 21:17

Scénario terminée.

Merci beaucoup à celui ou celle qui y sera intéressé. Ce scénario est important pour mon personnage.

Avatar: Il est très peu négociable. En fait, il l'est avec Charlize Theron ou Tarja Turunen.

Pseudo: Le prénom n'est pas modifiable, vu qu'il est cité dans ma fiche. Le nom de famille est à votre guise.

Histoire: Elle est libre, j'ai mis des petites choses pour que vous puissiez imaginer le personnage.

Les liens ne sont modifiables, vu qu'ils sont la raison de la création du scénario.

Pour toutes questions, ma boite mp vous est ouverte.  (F/Libre) EVA GREEN 760342418 (F/Libre) EVA GREEN 695397111 (F/Libre) EVA GREEN 4219245412 (F/Libre) EVA GREEN 17392146 
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-