WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Iseult Daubrais + Sorcière blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 18:43

Fiche présentation
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 18:43

Filles

+Ariane
+ Myrcella
+ Anastasie


Dernière édition par Iseult Daubrais le Mer 14 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 18:44

Garçons

+Achilles
+ Bart
+Maogan


Dernière édition par Iseult Daubrais le Mer 14 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 19:13

C'est sûr que je veux un lien  Iseult Daubrais + Sorcière blanche 695397111 On est toutes deux guerrisseuse donc ça pourrait aider déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 19:39

Ouais en effet. Comme je te l'ai dit, Isis se méfie un peu des gens, mais pas des sorcières. Elle fait partie d'un clan de sorcières et va devenir le chef quand l'actuel sera morte. Je pense que quand Isis sera que Myrcy est une sorcière, elle lui demandera si elle veut faire partie de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 19:56

Citation :
Je pense que quand Isis saura que Myrcy est une sorcière, elle lui demandera si elle veut faire partie de son clan.

Oui pourquoi pas, quand viendra le temps je suis sûr que Myrcie ne refusera pas l'invitation si elle reussie à se detacher du bordel. Pour l'instant par contre ce sera difficile de lui faire avouer quoi que ce soit puisque bien qu'elle se fiche de mourir ou pas elle ne permettrait jamais que quelqu'un fasse du mal à Damien(mon scénario) en apprenant ce qu'elle est. Du coup pour faire parler Myrcella il faut des argments choc et pour avoir lut ton histoire je sais qu'il est impossible que tu aie pu le savoir bien avant que mon personnage ne debarque au bordel malheureusement. Cela aurait pu être une option, mais ça ne concorde pas entre nos histoires :( Du coup on peut toujours êtres des connaissances pour le moment? On évoluera en rp, car je ne veux pas entrer en conflit avec ton passé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 13 Mai - 19:57

Oki va pour connaissance. On verra ça au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 27 Mai - 16:00

Moi j'aimerais bien lien avec toi être sorcière blanche on pourrais bien s'entendre. Meilleure amie sa te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Daubrais
Iseult Daubrais

→ parchemins : 61
→ âge : 26 ans
→ pouvoirs : Télékinésie (Isis contrôle très bien la télékinésie liée à l'air) et Agrokinésie
→ statut : Célibataire

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche EmptyMar 27 Mai - 18:31

Bien sur Jaina.

Meilleure amie, hum faut voir, car Iseul a vu ses parents mourir sous ses nez, puis elle a été recueillie par une famille de pieux chrétiens donc elle a du cacher sa nature. Mais le père a tout découvert et l'a mise à le porte. Depuis six ans, elle vit avec un clan de sorcières dont le chef est comme sa soeur.

Bref faut que tu me parles de ton personnage pour voir comment elles auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Iseult Daubrais + Sorcière blanche Vide
MessageSujet: Re: Iseult Daubrais + Sorcière blanche Iseult Daubrais + Sorcière blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iseult Daubrais + Sorcière blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: toi et moi contre le monde entier :: Fiches de liens-