WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/PRIS) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M/PRIS) KIT HARINGTON Vide
MessageSujet: (M/PRIS) KIT HARINGTON (M/PRIS) KIT HARINGTON EmptyDim 11 Mai - 15:03

Damien X
feat Kit Harington

nom complet - Je laisse le nom libre, le prénom Damien est un coup de coeur, mais c'est parfaitement négociable ▽ âge - 24 ans▽ lieu de naissance- X▽ statut civil - Célibataire▽ race - Humain ▽ rang - Batard de la noblesse▽ orientation sexuelle- X▽ caractère - doux, attentioné, patient ( Bref il est gentil, mais tout depend qui se frotte à lui. Je le vois quelque peu violent avec certaines personnes, laissant sa rage sortir par moment mais jamais il ne lèverait la main sur une femme!)▽ métier - Soldat ▽


∆ C'est un batard de la noblesse
∆ Son père en a fait un soldat à son propre compte. Il n'a jamais aimé son fils et la battu toute sa vie. X Se faisait constament dégradé plus jeune et à très peu de confiance en soit.
∆Il à rencontrer Myrcella il y a des années puisque son père visitait souvent les bordels, mais il n'a jamais osé l'abordé. Ce fut elle qui lui parla en premier alors qu'il attendait à l'extérieur que son père finisse ses besognes.  Les deux sont de très grands amis maintenant et il est tombé amoureux d'elle. Son manque de confiance en soit et sa timidité font en sorte qu'il le cache et refuse tout contact outre tenir la main de la belle. Il est un des rare à ne pas être dégouté qu'elle soit une catin puisqu'il se dit qu'elle n'a jamais vraiment eu le choix tout comme lui. Donné l'opportunité il  partirait avec elle, mais il a bien trop peur de la colère son père et des répercussions s'il se fait prendre.
∆ Le reste de l'histoire est libre. Il n'est pas nécéssairement né à Puyfaux ( par exemple j'avais pensé à ça :) , mais son père est venu y vivre pour s'acheter un vaste terrain loin de la ville. Il a du le suivre car tel est sa vie.

( Myrcella Blackwood )
« Donc tu ne m'aime pas?  » dis-je en me relevant brusquement du lit pour quitter la pièce « Myrcie! Attend! » Il se relevait tout aussi rapidement pour me saisir la taille avec une douceur qui ne lui appartenait qu'à lui. Doucement il posait sa tête sur mes épaules avec un air incertain. Il était passablement perdu et sûrement dépassé par les évènements. Peut-être aurais-je du lui avouer que j'avais un amour ardent pour lui? Quel bien est-ce que cela lui ferait au fond? Il avait beau être né batard, il restait un noble et moi je n'étais rien qui plus est j'étais une sorcière, mais ça il ne devrait jamais l'apprendre. « Ce n'est pas ça...Je...Enfin...  » Il grognait aussitôt mécontent de ne pouvoir s'exprimer en ce moment. Je sentie ses mains lâcher mes hanches et il se propulsa dans le petit lit de paille le plus inconfortable du monde...le mien. Baissant la tête au sol je revenais vers lui petit pas par petit pas, ma robe valsant au vent que procurait la fenête ouverte avant de me déposer quelque peu à ses côtés un sourire aux lèvres. « Mon père me fait entrer dans l'armée dès demain. » dit-il avec un serieux incroyable. J'haussais un sourcil d'interrogation comme simple réponse en regardant ses yeux marrons devenir presque fauve à cette annonce. « On ne pourra se voir comme avant, ce sera different, qu'est-ce que je vais faire? » Alors je déposais mes mains sur son visage, sa barbe naissante piquait le bout de ma chaire, tendis que je me déplaçais pour m'assoir sur son bassin. Il était toujours perdu dans sa tête, il n'avait jamais cette poussé d'adrénaline que je désirais en lui, même avant de partir pour devenir un soldat il ne prenait pas l'occasion de faire de moi une femme pendant la nuit. J'étais égoiste je l'admet, il parlait de sa vie de misère et me voilà voulant simplement une nuit de tendresse avec lui. Pour ma défense c'était simplement pour enfin savoir si oui où non il m'aimait vraiment et si c'était le cas pourquoi ne pas s'enfuir dans la nuit de Puyfaux? « Tu pourra toujours venir entre temps? Tu sais le nombre de soldat que je vois dans le bordel, dans les auberges, dépasse de loin le nombre de paysan que j'ai vue de ma vie! Tu n'aura qu'a donner une dot à la maitresse pour m'avoir que pour toi et je te rendrai l'argent la nuit passé. » Il soupirait alors en n'osant me regarder. Était-ce l'idée de passer une nuit avec moi qui le mettais dans cet état? Peut-être n'était-il pas attirer par les femmes? Je couchais ma tête contre son cou impuissante, jamais je n'avais connu d'homme aussi resistant que lui, même son corps ne réagissait pas à ma présence. « Je te sortirai d'ici.  » soufflait-il contre mes cheveux argentés « Avec l'argent, je t'acheterai et te ferai mienne pour ta liberté.» Pour ma liberté? Pas pour qu'on soit ensemble n'est-ce pas? Boucle noir tu me décevais à un point inimaginable, j'avais été une idiote pour tomber amoureuse de toi, pourquoi ne m'aimais tu pas tel que je t'adorais? Au fond c'était sûrement le mauvais sort qui se moquais bien de moi. Qui ne rirais pas d'une pauvre sorcière croyant qu'elle pourrait trouver le bonheur dans les bras d'un homme? Je soupirais me laissant berçer par son souffle chaud caressant doucement mon visage, berçer par son coeur qui se débattait, berçer par son regard qui était d'une passion à mon égard...mais ce dernier point je ne le remarquais pas, car déjà je m'étais endormie depuis longtemps.

Cette relation bat de l'aile pour tout dire. Lui il l'aime, mais ne l'avouera pas sans y être forcé car il ne veut pas qu'elle soit blesser. Si son père l'apprenait il la ferait pendre sur la grande place pour lui donner une bonne leçon, sa seule option est de l'acheter afin de satisfaire son paternel. S'il voit que son batard s'achète quelqu'un pour assouvir ses désirs primaires alors il laissera son fils faire comme bon lui semble. D'un autre côté Myrcella est frustrée, à bout, elle ne comprend pas pourquoi il ne réagit jamais et ne lui dit jamais si oui ou non il ne l'aime pas. Elle à été le jouet de tellement d'homme qu'elle ne veut pas tomber encore amoureuse de quelqu'un qui lui fera simplement de faux espoirs. Je ne vous oblige à rien quant à l'évolution du lien, mais c'est certain que j'apprecirais qu'ils finissent ensemble oh pas maintenant! Ils vont avoir beaucoup de difficulté à passer le capte de l'amitié car littéralement notre soldat n'a aucune intention de la laisser souffrir dans le processus. Il devra être libre soit de son père, soit de la manipulation que celui-ci use sur notre ténébreux. Avant d'arriver à cet etat d'esprit, comprenant qu'il n'est plus un gamin et qu'il peut amplement se défendre, il restera beaucoup trop timide pour faire les premiers gestes ou même accepté les avances de Myrcella.


Dernière édition par Myrcella Blackwood le Ven 23 Mai - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/PRIS) KIT HARINGTON Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARINGTON (M/PRIS) KIT HARINGTON EmptyDim 11 Mai - 15:10

Salut et merci de t'intêresser à mon scénario  (M/PRIS) KIT HARINGTON 495091142 Je peux t'avouer que beaucoup de choses sont négociable sauf la relation en soit qui est primordiale pour l'évolution de Myrcella. Bon on va étudier le tout ensemble...

PSEUDO » Le prénom est parfaitement négociable. J'avais mis Damien au hasard car c'était un coup de coeur donc tu peux mettre le prénom que tu souhaite (sauf Jon, parceque Jon ne sait rien) à ce personnage. Je ne suis pas difficile, fait juste m'avertir en cas de changement
AVATAR » À mes yeux, Kit est un peu le personnage parfait pour interprêter ce petit garçon sans confiance en soit qui se cherche encore à l'âge adulte. Il ne sera pas vraiment négociable, mais je suis ouverte aux idées.
NIVEAU ET PRÉSENCE » C'est certain que je préfère quelqu'un d'actif. Je demanderai une réponse par semaine voir maximum deux semaine pour être sûr que nos personnages avanceront dans le processus. Après tout X est un personnages essentiel à l'évolution de Myrcella donc avoir un membre fantôme me déplait. Pour ce qui est du niveau je n'ai aucune obligation. Je m'adapte complètement à tout type d'écriture, donc vous êtes le bienvenue quoi que soit votre niveau actuel de rp.

Si tu as la moindre question n'hesite pas à m'harceler via MP, je suis là pour te répondre.  (M/PRIS) KIT HARINGTON 2645951556 Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon scénario et si tu prend mon bébé DamDam je te ferai plein de bébé loup géant-dragons parceque l'hiver arrive donc on devra reprendre ce qui nous appartient avec le feu et le sang  (M/PRIS) KIT HARINGTON 108507717
Revenir en haut Aller en bas
Teodore Lancastre
Teodore Lancastre

→ parchemins : 4
(M/PRIS) KIT HARINGTON Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARINGTON (M/PRIS) KIT HARINGTON EmptyVen 23 Mai - 10:26

(M/PRIS) KIT HARINGTON 511141321 
Si tu veux bien de moi, me voilà.  (M/PRIS) KIT HARINGTON 243618986

EDIT - Je viens de voir qu'on m'avait devancé, je change donc de personnage. Mais promets-moi un lien parce que j'adore ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/PRIS) KIT HARINGTON Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARINGTON (M/PRIS) KIT HARINGTON EmptyVen 23 Mai - 14:28

(M/PRIS) KIT HARINGTON 695397111 aaaw! Merci quand même et oui je te promet un lien de la mort beau Téo  (M/PRIS) KIT HARINGTON 2816820001 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

(M/PRIS) KIT HARINGTON Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARINGTON (M/PRIS) KIT HARINGTON EmptyMar 27 Mai - 1:24

Oupsi, j'avais oublié d'écrire comme quoi je prenais le perso  I love you 

Édit : je suis en retard, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) KIT HARINGTON Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARINGTON (M/PRIS) KIT HARINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées :: Ils sont joués !-