WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMar 27 Mai - 3:48

Jonhson Debeauprés
feat Daniel Gilles

nom complet - Jonhson Phillippe Debauprés. ▽ âge - 30 printemps▽ lieu de naissance- en france mois et la date au choix ▽ statut civil - Fiançé a Jaina Sombrelune d’un il est fou amoureux des le premier regard ▽ race - Humains. ▽ rang -Noble Duc ▽ orientation sexuelle- Hétéro ▽ caractère -Protecteur de des proches, mystérieur , pensée avant d’agir, pensif, déterminer, fidèle, Loyale , généreuse, aimant, Patient ▽ métier - Duc i. ▽

( histoire du personnage. Il est née d’une famille très riches, depuis des générations sa famille possède des terres et ont tous été duc. Jonhson vient d’une très grande famille de plusieurs enfants dont il est l'ainé. Il est devenue duc a l’âge de 16ans après que son père sois mort au combat contre une femme très puissance. Il n’est pas au courant que les sorcières existent et il est duc depuis se jour là. Il laisse sa grande famille vivre avec lui et il avait envie de se marié avec une belle anglaise donc il enverra quelqu'un lui chercher une femme digne de son rang. Il est en deuil après avoir enterrer sa mère morte d'une maladie grave puisqu'il était vraiment proche de celle-ci. Malgré sa peine il acceuillera sa fiancée les bras grand ouvert même si maintenant il est tuteur l’égal de tout ses frères et sœurs.

( Jaina Sombrelune) Jaina et Jonhson doivent se marier du la fin du printemps. La jeune femme est tombée sous le charme du Duc dès le premier regard. Elle est même maladivement amoureuse et elle ne suporte pas qu’une autre femme lui parle sous peur de le perdre. Malgré son amour fou pour son futur époux elle cache toujours lourd secret. Jonhson est lui aussi tombé sous la charme de la jeune femme. Il veut à tout prix lui redonner le gout d’aimer car il voit bien dans ses yeux la peur chaque fois qu’il s’approche d’elle
.


div class="nemo">

( lyanna Delamortagne)  Lyanna et Jonhson ne se portent pas vraiment dans leurs cœurs. Le Duc se demande bien ce qu’elle vient a faire  dans son palais. Il se demande pourquoi elle surveille autant sa fiançée. Il est méfiant  envers elle. Il la respecte tout de même car il voit bien qu’elle est proche de sa futur épouse. Mais si ce n'était de celle qu’il aime il l'aurait renvoyé en Angleterre depuis longtemps. Il lui en veut de trop surveillé sa fiancée et qu'elle ne parle jamais d'eux quand ils sont ensemble.
.


Dernière édition par Jaina sombrelune le Mar 27 Mai - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Sombrelune
Jaina Sombrelune

→ parchemins : 34
→ âge : 17 printemps
→ pouvoirs : Télékinésie & Prémotion
→ statut : Fiançé Johnson Debeauprés

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMar 27 Mai - 3:55

Le prénom est non-négociable, je tiens à le garder. Par contre le deuximème prémon est possible de changer.

Le reste de l’histoire est libre je vous demande juste garde la base que j’ai mis. Je tiens ce qu’il soit fidèle et amoureux de mon personnage..
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-