WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) ROSE LESLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

(F/LIBRE) ROSE LESLIE Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (F/LIBRE) ROSE LESLIE EmptyDim 25 Mai - 2:27

Mélody Boleyn
feat avatar du scénario

nom complet - Mélody Margareth Boleyn ▽ âge - vingt-deux ans. ▽ lieu de naissance- Puyfaux, mais son père vient de Londres ▽ statut civil - célibataire endurcie▽ race - issue de la noblesse ▽ rang - sorcière noire ▽ orientation sexuelle- au choix ▽ caractère - mesquine, hypocrite, entêtée, charmeuse, infidèle, polie ▽ métier - au choix, mais sa richesse ne l'oblige pas à travailler ▽

L'histoire est totalement libre, car oui oui je suis gentil comme ça ! Sauf que j'insiste sur quelques points qui doivent concorder.

→ Mélody n'a pas la même mère que Damien, elle ne voit pas alors un réel lien familial entre-eux

→ C'est une sorcière noire qui pratique la magie avec sa mère quelques soirs par semaine dans la forêt. Celle-ci, l'une des plus redoutables sorcières de la région, veut à tout prix à montrer son savoir à son unique fille afin qu'elle puisse se défendre

→ Mélody en pince secrètement pour son "frère" et en développant ses pouvoirs, elle compte le mettre à sa merci. Elle a toujours adoré le voir se courber devant elle pour exécuter ses ordres et c'est le seul homme qui semble lui résister

→ C'est un enfant roi, elle a toujours eu ce qu'elle désire. Toutefois, son père et sa mère désire la marier à un homme de la région et ce, dans les plus brefs délai. C'est un épisode de sa vie qui ne lui fera pas plaisir.

→ Un soir de pleine lune, elle entendra des pas dans la forêt lorsqu'elle pratique la magie avec sa mère. Ayant le pouvoir de prémonition, elle avait déjà vu son demi-frère venir. Elle gardera toutefois le silence devant sa mère, car elle compte faire chanter le jeune homme pour l'assouvir à tous ses caprices, dont certains sexuels.



( Damien Boleyn ) Selon Mélody J'ai grandi avec cet homme, à l'époque ... Il était bien laid. Je l'ai vu se faire fouetter, je l'ai vu se faire rabaisser et j'y ai même participé. Il n'a jamais oser lever les yeux sur moi et évite toute conversation. J'ai l'habitude de faire de l'effet aux hommes et pour lui, j'ai l'impression d'être la femme la plus méprisable de la région. Je ne peux pas défier ma mère ni mon père, mais je peux toutefois jouer les cordes sensibles et gagner sa confiance. J'ai envie de participer à sa souffrance d'une certaine manière suite au déni qui nous relie. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, au contraire ... Une force me pousse vers lui, vers ses bouclettes brunes. Après tout, nous n'avons pas la même mère, non ? Selon Damien Cette fille est la pire chose qui ne me soit jamais arrivé. Si elle n'avait pas existé, mon père ne serait probablement plus avec sa mère. Elle est mesquine, hypocrite, perverse et surtout, arrogante. Je la surprend parfois à me regarder du coin de l'oeil et je sais, je sais qu'elle attend la petite occasion pour me faire fléchir encore plus. Elle n'est pas laide, mais son intérieur me répugne. Néanmoins, elle a un avantage sur moi. Elle me contrôle entièrement et à la maison, je dépends de tous ses faits et gestes. Le jour où je l'ai surprise dans la forêt avec sa mère, j'ai compris immédiatement que si elle l'apprenait, j'étais fichu. Sauf que, elle le sait probablement déjà.

Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-
Damien Boleyn
Damien Boleyn
WHAT ELSE ?

→ parchemins : 121
→ âge : vingt-quatre ans
→ statut : Célibataire, mais compliqué.

(F/LIBRE) ROSE LESLIE Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (F/LIBRE) ROSE LESLIE EmptyDim 25 Mai - 2:36

Bonjooooour à toi joli coeur qui vient tout juste de lire ce PV  (F/LIBRE) ROSE LESLIE 361748641 
Pour commencer, je veux te dire merci de t'y attarder, même si tu ne le prends pas. J'espère quand même beaucoup qu'il t'aura charmé et que tu iras t'inscrire et tout ce qui s'en suit, parce que tu as eu un coup de coeur


✗ Le pseudo, est totalement négociable, sauf en ce qui attrait au nom de famille puisqu'ils viennent de la même famille. Je suis quand même ouvert à toutes les idées de prénom, même si Mélody est très jolie pour une rousse

✗ L'avatar, Alors je trouve que Rose Leslie correspondait parfaitement au rôle. Pour les fans de GoT, pouvez-vous voir quelqu'un d'autre avoir autant d'influence sur Kit Harington ? Mais bon, je vous laisse quand même la possibilité.

✗ L'histoire, elle est relativement libre, pour ce que j'ai posté, c'est une base et ça peut vous aider à l'écrire plus vite. Ne vous gênez surtout pas pour ajouter pleins pleins pleins de détails, c'est votre personnage. N'essayez pas de jouer quelqu'un qui ne vous plait pas.

✗ Présence, pour ma part, je me connecte tous les jours. Ce n'est quand même pas le cas de tout le monde, mais j'aimerais quand même une réponse, voire deux par semaine. J'aimerai que l'histoire avance et qu'elle ne stagne pas, Nous ne sommes pas seuls, car j'ai Myrcella avec moi et Becky.

Peu importe la question, j'y répondrai du mieux que je peux  I love you 
J'espère beaucoup que vous allez avoir un coup de coeur  (F/LIBRE) ROSE LESLIE 760342418 (F/LIBRE) ROSE LESLIE 760342418 (F/LIBRE) ROSE LESLIE 760342418 (F/LIBRE) ROSE LESLIE 760342418 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t169p15-damien-real-feelings-

(F/LIBRE) ROSE LESLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-