WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphie Underwood
Zéphie Underwood

→ parchemins : 53
→ âge : Vingt ans.
→ pouvoirs : Lancer des sorts, préparation de potion + bouclier protecteur, prémonition.
→ statut : Célibataire.

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMer 21 Mai - 21:38

James nom
feat Colin O'Donoghue

nom complet - écrire ici. ▽ âge - Entre vingt-sept et vingt-huit ans. ▽ lieu de naissance- écrire ici. ▽ statut civil -  Célibataire, il n'a jamais réellement eu l'envie de se poser jusqu'à présent. ▽ race - Humain à 100%. ▽ rang - au choix. ▽ orientation sexuelle- Hétérosexuel, il aime trop les femmes. ▽ caractère - Séducteur, grand buveur, patient, intelligent, intrépide, méfiante, confiant, curieux. ▽ métier - aux choix, quelques choses de pas tout à fait légal, ou même chasseur. ▽

Le crédit de l'avatar est tearsflight.

L'histoire est globalement libre pour vous permettre de prendre en mains le personnage de façon personnel.
▽ Son lieu de naissance est libre tout comme la majorité de son enfance. Cela dit, il est fils unique et n'a pas vraiment eu d'excellente relation avec ses parents. La raison peut être la violence de son père, l'incompréhension de sa mère, un mépris de leur part, le fait qu'il soit non-désiré... Enfin, je laisse l'idée libre.
▽ Il a à ce jour plus de réelles attaches. Il voyage ou voyageait avant d'arriver à Puyfaux qu'il décrit comme étant une ville pour le moins ''intéressante". Il est intriguer par les derniers événements qui s'y déroule.


( Zéphie Underwood) Un regard rêveur, un sourire éphémère et une aura mystérieuse. Il était certain que le regard de James se pose sur cette jeune femme derrière son stand au marché du village. Il remarque tout de suite que la brunette cache quelque chose, un mystérieux secret qu'il compte bien découvrir. Bien entendu, ce n'est pas la seule raison qui provoque de l'intérêt auprès du séducteur. Il voit en elle une conquête de plus sur son tableau de chasse, mais avec un petit plus. Il n'est pas obsédé par elle, non pas à ce point, pas encore. Il se contente pour le moment de l'accoster à chaque marché où la jeune femme est présente et s'efforce d'ouvrir le dialogue. Il use de son charme, charme à laquelle la demoiselle ne reste peut-être pas insensible. Hélas, elle ne semble pas prête à accorder son attention à James, préférant le fuir. Un comportement qui semble attiser l'intérêt et la curiosité du jeune homme auprès de Zéphie. Il n'a d'ailleurs pas encore réussis à apprendre le nom de la belle, mais compte bien le découvrir lors de leur prochaine discussion.




Dernière édition par Zéphie Underwood le Mer 21 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t155-zephie-underco
Zéphie Underwood
Zéphie Underwood

→ parchemins : 53
→ âge : Vingt ans.
→ pouvoirs : Lancer des sorts, préparation de potion + bouclier protecteur, prémonition.
→ statut : Célibataire.

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMer 21 Mai - 21:39

Salut,
Déjà je vous remercie infiniment d'avoir lu mon scénario. Maintenant, la partie la plus compliqué, ce qu'il faut savoir si le personnage vous intéresse.

Le pseudo + Il est totalement négociable. J'ai mis James pour éviter de mettre un X dans le scénario. Cependant, si vous aimez James, il n'y a aucun soucis, vous pouvez le garder.

L'avatar + Il est non-négociable, désoler. Je trouve que ce cher Colin est parfait pour le rôle.

L'histoire et le lien + L'histoire est assez libre comme noté dans le post précédent. Pour ce qui est du lien, j'ai décris la base de l'idée que j'avais en tête. Pour la suite, se sera un lien love, mais assez complexe. Je vous en parlerais davantage en mp afin qu'on puisse le peaufiner ensemble.

Présence + Je ne suis pas une dictatrice et je sais que nous avons tous une vie en dehors de l'écran. Cependant, ce scénario étant assez important pour mon personnage, je demande un minimum de présence et de réponses aux rp.

En espérant que mon beau ténébreux vous plaise et que vous craquerez. En cas de questions, je suis à votre disposition.

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchhunters.forumactif.org/t155-zephie-underco

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-