WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS EmptySam 17 Mai - 20:09

Luna Kenway
feat Maisie Williams

nom complet - Luna Kenway▽ âge - 12 ans ▽ lieu de naissance- Une ville côtière en france ( ils demenageaient beaucoup même avant sa naissance du à l'emploi de son père) ▽ statut civil - complètement célibataire et vierge merci ▽ race - Sorcière ▽ rang - Indécise ( blanche ou noir à vous de voir) ▽ orientation sexuelle- On sait déjà à douze ans? Non.▽ caractère - Douce, écoutante, naive, courageuse ▽ métier - fille à maman▽


Luna Kenway, fille de Katherina la sorcière noire et de Miloh Kenway le criminel des mers. Luna ne sait pas qui est son père puisque elle ne l'a connu qu'une année, sa mère l'ayant kidnapper par la suite et raconter des bêtises tel " Ne t'en fais pas il est mort il y a bien longtemps". Luna à toujours garder espoir qu'un jour elle rencontrerait peut-être un papa et qu'il serait gentil avec elle, mais elle n'eut pas cette chance. Sa mère la surprotège, elle l'adore et bien que Luna lui rend toute cette amour maternelle la petite se demande s'il n'y a pas une raison pour laquelle elles déménagent sans cesse. Peut-être que sa mère fuit quelqu'un? La petite n'a pas encore découvert ses pouvoirs de sorcière, mais elle sait ce que sa mère est et le respecte totalement.

Point bonus: Elle a adopté un loup sauvage grâce à sa mère. C'est techniquement son seul ami.

Miloh Kenway Selon sa mère cet homme est un vil chasseur voulant la tromper en mentant sur son identité. Il se dit être son père et voudra bientôt la faire executer pour être fille de sorcière. Naive, la petite croit qu'il y a plus à cet homme si malheureux qu'un vulguaire mensonge. Elle voudra le connaitre puisque pour l'instant elle ne le connait que de vue, de ce que sa mère lui a montrer, mais elle veut avoir l'occasion de lui parler. De son côté Miloh ne sait pas à quoi ressemble sa petite donc il ne s'attendra pas à ce que Luna soit son enfant lors des premières rencontre. Elle devra lui avouer son nom pour qu'il réalise qu'il parle avec celle qu'il recherche.

Katherina Sa maman, elle l'aime plus que tout et la respecte entièrement. Luna ne voit que le bien dans ses yeux et ne realise aucunement que sa mère est une sorcière du mal. Elle croit que sa maman est une sainte descendu du ciel pour s'occuper d'elle avec tout l'amour qu'elle lui porte et que si parfois elle doit tuer pour la sauver c'est uniquement pour la protéger. Normalement elle croit tout ce que sa maman lui raconte, mais le chasseur l'intrigue. C'est la première fois qu'elle désobéit à sa mère pour parler à un étranger.


Dernière édition par Miloh Kenway le Mer 21 Mai - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS EmptySam 17 Mai - 20:25

Salut et merci de t'intêresser à mon scénario (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS 108507717  Je peux t'avouer que beaucoup de choses sont négociable sauf la relation en soit qui est primordiale pour l'évolution de Miloh. Bon on va étudier le tout ensemble...

PSEUDO » Le prénom et le nom de famille sont imposé. C'est la seule façon que Miloh arrivera à retrouver sa petite fille.
AVATAR » À mes yeux, Maisie est parfaite pour faire l'enfant d'Orlando Bloom. Ils partagent beaucoup de traits communs dont les cheveux sombre, les yeux sombre...Ils sont un visage fin...bref Maisie n'est PAS negociable.
NIVEAU ET PRÉSENCE » C'est certain que je préfère quelqu'un d'actif. Je demanderai une réponse par semaine voir maximum deux semaine pour être sûr que nos personnages avanceront dans le processus. Après tout X est un personnages essentiel à l'évolution de Miloh donc avoir un membre fantôme me déplait. Pour ce qui est du niveau je n'ai aucune obligation. Je m'adapte complètement à tout type d'écriture, donc vous êtes le bienvenue quoi que soit votre niveau actuel de rp.

Si tu as la moindre question n'hesite pas à m'harceler via MP  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS 108507717 , je suis là pour te répondre. Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon scénario je te serai eternellement reconnaissant de prendre mon bébé Luna  (F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS 495091142  ( je te protégerai contre tous les méchants chasseurs ne t'inquiète pas mon amour!)
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MAISIE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ETRE OU NE PAS ETRE :: je veux un joli conte de fées-