WITCH HUNTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

STAFF → les petites graines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Witch Hunters
Witch Hunters

→ parchemins : 32
→ âge : Immortel
→ statut : Je vois tout, je sais tout.

STAFF → les petites graines.  Vide
MessageSujet: STAFF → les petites graines. STAFF → les petites graines.  EmptyLun 28 Oct - 20:41


Le Staff



anastasia winston
fondatrice

Coucou tout le monde ! Moi c'est Anastasia Winston, alias Cuicui. Je m'appelle Marie dans la vraie vie et je viens des région Pays de la loire. Je suis donc la fondatrice du forum. L'idée m'ait venue en regardant le film Hansel et Gretel que j'adore. Une bonne chasse aux sorcières ça envoi du lourd ! Si vous avez des questions, des suggestions n'hésitez pas à m'envoyer un mp je serais là pour vous répondre. Je suis disponible tous les jours. Mais n'oubliez pas que Mayelle est aussi l'admin donc vous pourrez aussi la joindre en cas de besoin.

Accessoirement je suis une fan de séries, surtout fantastique en fait. Certains vous diront que c'est la honte mais j'adore la série XENA, vient ensuite Vampire Diaries, Supernatural, Grimm, Game of thrones, Legend of the seeker, Pretty little liars, Once upon a time, The originals. Je suis très axé fantastique quand on y pense.  A très vite les amis !

maybelle silver
administratrice

hello les petits cupcakes au chocolat    I love you 
bon je vais essayer de faire un truc pas trop mal car j'ai toujours du mal avec ce genre de présentation, je ne sais jamais quoi mettre. on va commencer par mon prénom, je m'appelle Elodie, vous pouvez m’appeler Elo aussi. ça me gêne pas du tout. je suis française et je vis dans l'Isère. ça fait énormément de temps que je fais du rp, j'ai commencé au tout début pratiquement quand les design étaient juste un header vite fait et qu'on fait trois lignes maximum. ( le temps passe  STAFF → les petites graines.  3064981791 ) j'adore écrire, je pourrais passer mes journées à le faire. vous allez très vite, vous rendre compte que je suis accro à Supernatural et The Vampire Diaries. si vous commencez à m'en parler, je ne vais plus pouvoir tenir ma langue et je peux en parler pendant des heures et des heures. bon j'arrête, sinon je vais vous écrire des pages et des pages. je suis aussi une accro à Mr Burton. je vis dans le même monde que lui   j'aime son univers, ses films, tout. je ne pourrais même pas vous citez l'un des films que je déteste. j'ai adorer le film Hansel et Gretel, c''est pour cette raison que je n'ai pas hésité à rejoindre Anastasia. cet univers est gigantesque, on ne peut que s'amuser comme des fous. j'aime beaucoup flooder et parler avec les gens les découvrir et délirer. donc n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour me parler, je suis très ouverte et jamais je ne viendrais vous envoyer balader. sur ce, bon jeu, parmi nous en espérant que vous vous amuserez.


Revenir en haut Aller en bas

STAFF → les petites graines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITCH HUNTERS :: ADMINISTRATION :: Des sorcières dans l'assemblée ?-